vacance = corvée et ...
Vos vacances au bled les filles , sont ils une corvée !

- Passez vous la plus grande partie des vacances dans la cuisine .

- Ou a la mer pdt que votre maman se fait aider des filles voisines qui ont un oeil sur votre fada de frere ?

- Ou la total liberté , partir et revenir sans aucun reproche !

- Ou rester appuiyée sur le bord de fenetre bien visible aux gars qui tiennent la poutre ou un mur en face de la maison !

En un mot aimez vous aller au pays avec vos parents ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/05 23:25 par abdell.
Ne repondez pas tous ensemble , je connais une partie de la réponse grinning smileysmiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/05 07:32 par abdell.
Salam

je me lance moi en générale mes vacances se passent coincé dans la cuisine à aider ma mére smiling smiley
MOI MES VACANCE C ES PROFITER A FOND DU BLEDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CAR 2 MOIS C ES PAS ASSEZZZZZZZZZZZZZZZ
ET PAS DE CORVEEE DU TOUT PENDAN LES VAC L HMDULILA
moi c'est la cuisine ou le ménage. Au début ya tout les oncles qui t'invite pour manger chez eux ensuite 2 semaines plus tard ils squattent, pour certains sans meme bouger le petit doigt.
moi c'est tout à la fois, menage, sorties, plage, heures passées à la fenetre, enfin tout tout tout koi!

Ana wana hay delali...
matin;, c'est ménage, après midi libre jusqu'au "3icha", heure à laquelle il faut obligatoirement être à la maison, ensuite, squattage de terasse avant le dodo
moi ça change pas d'ici, ménage le matin, je sors vers 14h é ensuite je rentre ver 18h pour manger, remettre la maison en ordre é ensuite le soir je sor. C vré kil ne sagit pa de vré vacance kom je souhaiteré passer mais bon pour nos parents il sagit plutot de voir la famille principalemt, jme voi mal passer toutes mes vacances en allan de ville en ville en laissan ma mère avk pleins de corvet. Par contre je pense k1 foi kon a son propre cocon càd son mari é ses enfants, là bien evidemen je profiteré vrémen de vré VACANCES
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi c'est la cuisine ou le ménage. Au début ya
> tout les oncles qui t'invite pour manger chez eux
> ensuite 2 semaines plus tard ils squattent, pour
> certains sans meme bouger le petit doigt.

moi c'est pareil la famille vient dire "alla slamtkoum" pendant les 2 mois kon passe la bas
Rla slam tkoum kayne chi rcha ... oula rda ... oula ftor
si tu les ecoutes c'est eux qui passent de bons moments et toi dans la cuisine
ca c'est bien vrai
moi c mes tantes ki font le menages et les corvé kant a moi chui pa sorti de macuisine en france pour re aller ds la cuisine du bled,les vacances=repos,et jen profite au maximum
abdell a écrit:
> Vos vacances au bled les filles , sont ils une
> corvée !
>
> - Passez vous la plus grande partie des vacances
> dans la cuisine .
>
> - Ou a la mer pdt que votre maman se fait aider
> des filles voisines qui ont un oeil sur votre fada
> de frere ?
>
> - Ou la total liberté , partir et revenir sans
> aucun reproche !
>
> - Ou rester appuiyée sur le bord de fenetre bien
> visible aux gars qui tiennent la poutre ou un mur
> en face de la maison !
>
> En un mot aimez vous aller au pays avec vos
> parents ?
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 26-06-05 23h25.

Pour ma part des vacances ua bled sans mes parents c'est pas possible ...mais on verra quand j'aurais ma voiture et le permis qui va avec !

> - Passez vous la plus grande partie des vacances
> dans la cuisine . Reponse NON je passe carrement pas de temps dans la cuisine de tps en tps pour la vaisselle...

> - Ou a la mer pdt que votre maman se fait aider
> des filles voisines qui ont un oeil sur votre fada
> de frere ?Alors quand mon frère est avec nous au bled on va a la plage avec lui et ma mere reste a la maison mais en general elle va en ville ou elle va voir la famille (le truc pas trés marrant).

> - Ou la total liberté , partir et revenir sans
> aucun reproche !
> Bon je vois pas trop si on peut dire total parce que au bled ... bref Partir et revenir sans aucun reproche Oui mais avec un cousin lol on sais jamais ...mais en generalm le cousin est occupé a draguer de son coté !

> - Ou rester appuiyée sur le bord de fenetre bien
> visible aux gars qui tiennent la poutre ou un mur
> en face de la maison !
> Ca j'aime bien ... et les gars je les E****** ... Je suis au balcon ils veulent matter bsahtom moi jen ai rien a @#$%& parce que au bout d'un moment ils remarqueront que je m'interesse pas a eux alors ils tracent normalement ca marche comme ca ...Sinon il y a une autre méthode ... s'asseoir dans le balcon et mettre une serviette de bain juste devant toi de sorte sue le gars en question ne voit rien !!

Je pense que j'ai répondu a toute les questions ..
Sur ce je souhaite de bonnes vacances a ceux qui partent pour moi ca sera Strasbourg tout l'été...
Mais Incha'allah l'été prochain je serai encore plus motivée pour partir!

Merci de vos recueilles de mémoires . smiling smiley

En regle general et sommetoutes , vous n'avaient jamais profiter un maximum comme les gawriattes . Allongées au bord d'une piscine , jus d'orange a volonté .
Aucun soucis a se faire , gsm coupé !!!

Pour celles qui pense qu'en étant mariée vous allez profiter plus , détrompeés vous sa ne reussi pas tjs !
L'homme veut etre seule avec ses amis . smiling smiley

Forcez le a louer un cabanon au bord de la mer longtemps a l'avance et donner lui du cresson pour palier a sa jalousie et qu'il reste froid en toute circonstance .grinning smiley smiling smiley

a plus tres chère amies , un jour je vous ferai gouter a une croisière de luxe .
Les vacances calme c'est absolument pas au bled .loool
Mais n'importe ou . hahah hahhaha hahhahahah
Moi je passe de bonnes vacances, matin a la plage jusqu'en milieu d'aprém, puis la soirée ballades, sinon, on va voir la famille, donc ça fait sortir également. quand la famille vient, là faut etre présent c'est normal, mais c'est pas non plus du squattage intensif! sinon, abdell t'inkiete pas, c'est pas parceque on n'est pas au bord d'une piscine avec du 3assir, qu'on passe de mauvaises vacances winking smiley
abdell a écrit:
> > Merci de vos recueilles de mémoires .
>
> En regle general et sommetoutes , vous n'avaient
> jamais profiter un maximum comme les gawriattes .
> Allongées au bord d'une piscine , jus d'orange a
> volonté .
> Aucun soucis a se faire , gsm coupé !!!
>
> Pour celles qui pense qu'en étant mariée vous
> allez profiter plus , détrompeés vous sa ne reussi
> pas tjs !
> L'homme veut etre seule avec ses amis .
>
> Forcez le a louer un cabanon au bord de la mer
> longtemps a l'avance et donner lui du cresson pour
> palier a sa jalousie et qu'il reste froid en toute
> circonstance .
>
> a plus tres chère amies , un jour je vous ferai
> gouter a une croisière de luxe .
> Les vacances calme c'est absolument pas au bled
> .loool
> Mais n'importe ou . hahah hahhaha hahhahahah

Mdr excellent !!
vacances au bled = dodo à gogo + chichi illimiti + farniente caliente grinning smiley grinning smiley

non pls sérieusement au bled mes vacances st un mélange de ménage le mat'+ cuisine + repos, sorties l'après-m et repos total... Par contre ce qui change c'est qu'il n'y a ps de sorties possibles le soir au bled, car je tiens compagnie à ma mère pdt que mon père se promène chez ses potes sad smiley !!! moi j'ai le couvre-feu du "maghrib" qd salat al maghrib pointe je dois être rentrée faute de quoi c'est la porte fermée à jamais grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
mimina a écrit:
> Moi je passe de bonnes vacances, matin a la plage
> jusqu'en milieu d'aprém, puis la soirée ballades,
> sinon, on va voir la famille, donc ça fait sortir
> également. quand la famille vient, là faut etre
> présent c'est normal, mais c'est pas non plus du
> squattage intensif! sinon, abdell t'inkiete pas,
> c'est pas parceque on n'est pas au bord d'une
> piscine avec du 3assir, qu'on passe de mauvaises
> vacances
>
> "Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ;
> si tu possèdes peu, donne ton coeur"

mimina , c'est a campo nigro , dit moi a quelle place tu es , je m'enterrerai dans le sable tout pres de ta "fota" . grinning smiley
tel un gros coquillage . hahahha hahahhaha
ou une grosse méduse grinning smiley grinning smiley
bah, je sais plus quelle plage, j'aime bien changer smiling smiley
bonnes vacances à toi smiling smiley
mimina a écrit:
> ou une grosse méduse
> bah, je sais plus quelle plage, j'aime bien
> changer
> bonnes vacances à toi
>
> "Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ;