|
Voyages & vacances
partir au maroc moins chere
Auteur: hajar26
Date: le 05 avril 2005 à 19h07
je voudrais partir au maroc apres l'été apres l'accouchement inchaala mais je ne trouve pas de billets d'avion moins cher j'ai une copine elle a trouver a 350euros l'aller/retour elle n'a pas voulu me reiseigner + sois disons c'est son frere qui lui a reserver donc vous si vous saver ou je pourrais trouver des billets moins chere merci de m'aider ![]() Re: partir au maroc moins chere
Auteur: nabilla
Date: le 05 avril 2005 à 22h32
en ce moment en belgique ils sont 300 allé retour! si tu veux je te fait une réservation ![]() Re: partir au maroc moins chere
Auteur: f.dounya
Date: le 06 avril 2005 à 00h01
salam hajar,
l'été dernier j'ai eu mon billet d'avion aller/retour paris/oujda pour 360 euros chez safar tours. tu peux toujours te renseigner. bonne recherche Re: partir au maroc moins chere
Auteur: timila
Date: le 06 avril 2005 à 00h13
salam hajar,
ça fait drôle parce que ma soeur jumelle s'appelle hajar... enfin bref, je te conseille vivement de te rendre dans une agence SAFAR TOURS, ceux sont les meilleurs en matière de prix bas !! bon courage ----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!! je suis làààààààààààààààààà Re: partir au maroc moins chere
Auteur: Halia
Date: le 06 avril 2005 à 16h08
nabilla a écrit:
------------------------------------------------------- > > > en ce moment en belgique ils sont 300 allé > retour! (...) Tu as vu ça où? Chez RAM? Re: partir au maroc moins chere
Auteur: MustaphaC
Date: le 06 avril 2005 à 16h26
Je confirme... Safar Tours pratique à priori les prix les + bas. 285 € Aller/Retour Paris/Casa. [www.safartours.fr] tel : 01 44 70 62 62.
Je n'ai pas d'action dans cette société mais j'y ai pris mes billets pour la semaine prochaine...Re: partir au maroc moins chere
Auteur: malia
Date: le 06 avril 2005 à 18h06
j'ai pris un billet aller simple Paris Casa avec safar tours (130E)
et le problème pour les bagages ils sont devenus très strict (20kg) tout kg en plus est payant et le bagage à main ne doit pas dépassé 5kg à deux on a payé en surcharge 14O Euros en plus et le depart etait de beauvai à 100km de paris une navette et des sièges tellement proches les uns des autres que je me suis promis de ne plus le prendre!!! Je suis revenue de Marrackech Paris avec une autre compagnie Atlas Blue (1130DH) qui dependent du groupe etapes nouvelles( www.etapes-nouvelles.com) Mon retour etait un peu moins cher que l'aller et plus agréable ! Bien sur les prix sont hors saison de vacances Re: partir au maroc moins chere
Auteur: Lin
Date: le 06 avril 2005 à 18h24
Salam
Atlas blue est une filiale de la RAM mais je n'étais pas au courant qu'il faisait des départ de Paris je pensais uniquement la province bordeaux et Toulouse, Par contre pour Safar tour il ne sont plsu aussi compétitif car parfois la RAM est moins cher pour certaines destinations. La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: partir au maroc moins chere
Date: le 06 avril 2005 à 18h47
mais j'habite au sud moi ca fait loin paris
Re: partir au maroc moins chere
Auteur: chamonix
Date: le 07 avril 2005 à 03h19
consulte marmara.com Re: partir au maroc moins chere
Date: le 08 avril 2005 à 12h14
je trouve pas c'est vraiment chere je pense que je vais aller en car moi ca ne me derange pas mais pour mon bébé il sera petit Re: partir au maroc moins chere
Auteur: ayur
Date: le 09 avril 2005 à 02h25
www.voldiscount.com est le moins cher.
Re: partir au maroc moins chere
Auteur: nawalita
Date: le 09 avril 2005 à 16h20
348€ pour paris oujda avec la ram pour juillet et aout Re: partir au maroc moins chere
Date: le 09 avril 2005 à 17h06
c'est pas le mois d'aout je pars c'est pour apres octobre apres l'acouchement ![]() Re: partir au maroc moins chere
Auteur: NOURDINE59
Date: le 17 mars 2006 à 17h31
va sur le site lastminute.com Re: partir au maroc moins chere
Auteur: fatima35
Date: le 18 mars 2006 à 14h12
ya pa d periodes ou c pa cher lol ? Re: partir au maroc moins chere
Auteur: sousssia
Date: le 19 mars 2006 à 14h01
Citer: salam bin pour le mois d'octobre tu va en trouvé des billets moins cher le prix baisse justement apré les vac ché safar tour tu peu en trouvé je pense Re: partir au maroc moins chere
Date: le 22 mars 2006 à 13h53
paris/ouarzazate celui ke mtrouve un billet d avion pas cher pour juitte aout je l heberge chez moi cash ![]() Re: partir au maroc moins chere
Date: le 22 mars 2006 à 15h13
Citer: un billet heuu g une idée je te pay un arioul et moi je vé en voiture et tu me passe té clé pdt ce temp la je vé te faire le ménage pr t'acceuillir mdrrr ![]() ![]() Re: partir au maroc moins chere
Date: le 22 mars 2006 à 15h55
sousiiia ollah ar tssigh a otmaaa hhhhhhhhhhhhhhh
bah non j ai dit avion missss tu veu me gacher mes vacances c sa ! ad qimgh khff aghyiol chahrayne !!!! les deux mois de vacances sur un ane petite maligne va
t sur que c est le menage que tu vas faire ? ![]() ![]() ![]() Re: partir au maroc moins chere
Date: le 22 mars 2006 à 16h13
Citer: ![]() ![]() yah le ménage d imik n la fiesta r tigminme ![]() ![]() safi lah ij3l lbaraka ![]() ![]() Re: partir au maroc moins chere
Date: le 23 mars 2006 à 14h43
HAHAHHHAHAHAH LAAAA AHYALA ORTA N KMIL AWAL ! hep hep pa si vite cocotte Re: partir au maroc moins chere
Auteur: lyrise
Date: le 26 mars 2006 à 18h58
tu peux aller sur bestvol.com c un comparatif de tous les tours opérators j'ai acheté un aller/retour pour mon frère 299 euros paris-casa du 20/07 au 10/08 haute saison avec air france en plus alors en oct surment moins cher Re: partir au maroc moins chere
Auteur: zorra
Date: le 12 avril 2006 à 13h58
pour fes et au mois de février pas moins de 430euros pour le mois d'aout Re: partir au maroc moins chere
Auteur: marocaine d mille et une nuits
Date: le 24 avril 2006 à 13h58
Citer: bonjour j'ai été sur le site ke tu nous as conseillé, mais lorsque je clike sur une offre qui m'intéresse ça me donne ensuite d'autres tarifs bocou plus élevés comment faire? Re: partir au maroc moins chere
Auteur: beba
Date: le 24 avril 2006 à 15h12
Apparemment Safar Tours ne fait plus de voyages vers Casablanca....
Sinon les prix que j'ai pu trouver pour Casablanca varie de 250 euros (avec escales en espagne) à 600 euros... La RAM c'est 400 euros environ ! Re: partir au maroc moins chere
Auteur: khira
Date: le 24 avril 2006 à 20h38
tu prévois de partir de quelle ville? et d'arriver où? c'est plus simple pour nous de te renseigner sur ce que tu cherches exactement.
et ta "copine", n'est pas vraiment une copine, c'est plus une connaissance non? je te le souhaite, parce qu'elle fait vraiment pitié! mais ce n'est pas l'essentiel
essaye sur www.atlas-blue.com, ils ont vraiment de bons prix. et félicitations pour le bébéééééé ![]() ![]() Re: partir au maroc moins chere
Auteur: Louby94
Date: le 25 avril 2006 à 01h51
fais uen recherche sur yahoo voyage il compare tous les prix de tous les compagnies
j'ai trouvé paris marrakech pour moins de 270 euros vol direct pour mi Aout ha vivement ces vacances le pied chui à 15 min d'orly et à 10 min de l'aéroport marrakech menara je fé du porte à porte en 3h30 bon fo compter les 2h d'embarquation et 1h de débarquation lol aller 6h30 à tout casser mais la route en voiture me mank gravissivement : la galère des toilettes, les péages, la foule pour tamonner les passeport, le mal de mer, les parkings, les stations services, les aires de repos, le café leché porfavor...ha là là ke de bon souvenir |