Voyages & vacances
Page: 68 sur 70
Post-itRe: Anecdotes de vacances au bled
Date: le 08 juillet 2009 à 22h13

salam,

moi je suis nouvelle sur ce forum et je peux vous assurer que je lis toutes vos anecdotes depuis le début et j'en pleure de rire!

j'ai une petite anecdote aussi.

ca date de quelque années. on était parti au maroc en famille: mes parents, ma soeur et moi et une autre famille nous suivait en grosse camionnette avec 6 enfants.
on était sur l'autoroute en france et il faisait petant de chaud. mon père conduisait devant et la camionnette suivait derrière. moi, j'étais à moitié endormie, plutot assomée par la chaleur!
un moment donné, devant nous, il y a une voiture qui ralentit, et se parke sur la bande d'urgence. mon père ralentit et nous dis d'une forte voix: " regarder, il y a peut être un problème que la voiture se parke sur la bande d'urgence, ils ont peut être besoin d'aide ". evidemment nous, dans la voiture, on regarde tous vers la voiture parké, et à ce moment là, une femme sort de la voiture, enlève son pantalon, montre ses grosses fesses à tous les voyageurs et pisse sur l'autoroute! mon père a appuyé sur l'accelérateur et a crié : a3odo billah !
le plus marrant, c que le père de la famille qui nous suivait, a eu exactement la mm réaction que mon père.
j'en suis encore morte de rire

Options: RépondreCiter
Date: le 08 juillet 2009 à 22h27

une petite anecdote qui me revient:

c'était au nord de l'espagne à saint sébastien, je me souviens qu'il faisait froid et c'était pendant la nuit. on s'est arrêté sur une aire de repos à deux voiture. ma famille dans une voiture et la deuxième, c'était des voisins qui nous accompagne sur la route jusqu'au maroc.
les familles dormaient, c'était la nuit. mais moi et ma voisine, on était trop exitée, on arrivait pas a dormir, donc, on a décidé de se balader dans l'aire de repos.
un moment donné, on voit une pancarte avec écrit "zoo" donc, on a décidé d'y aller faire un tour. je dis à ma voisine: mais il fait noir, on va rien voir. elle me répond: suis moi, il doit y avoir quand mm des lampadaire. donc, je la suis naivement. on marche dans le noir, c'est la nuit noire et il y avait pas un bruit et un moment donné, on entend un ronflement qui rompt le silence pesant comme un sanglier ou un cochon.on a commencé à courir et à crier comme des folles vers la voiture! et je peux vous assurer qu'on est rentré ds la voiture et on a plus bouger de la nuit! on s'est forcé à dormir tellement on a eu peur ! mdr

Date: le 08 juillet 2009 à 22h53

je vais vous raconter une anecdote que mon père me raconte souvent et je suis toujours plié en quatre quand je l'écoute.
c'était une famille avec beaucoup d'enfant qui se rend au maroc en camionnette, ils étaient au moins 8 ou 10 enfants sans oublié les parents.tbarkla3
le père décide de faire une halte pour une pause pipi, pause café,...c'était en espagne
tout le monde sort de la voiture pour dix minutes. puis, ils remontent en voiture et prennent la route.
un moment donné, un camion commence à suivre de très près la camionnette. le père commence a stresser. il a peur des sbanoulis. le père accèlere mais il voit que le camion accèlere aussi. le père stresse, il s'imagine déjà que c'est des voleurs sbanoulis! le conducteur du camion klaxonne, le père a peur !
le camion réussit enfin à le dépasse sur la gauche et le conducteur commence à klaxonner de plus belle ! le père regarde vers le camion et devinnez ce qu'il voit?
...

et oui, il voit son fils sur le coté passager dans le camion en train de lui faire signe de s'arrêter !!! le père a commencé à crier à sa femme : "mais c'est mon stitou avec le sbanouli".
en fait, quand ils se sont arrêté dans l'aire de repos, ils ont oublié un des enfants!
et je peux vous assurer que depuis lors, le père maintenant compte tous ses enfants quand ils montent dans la voiture avant de reprendre la route ! à toutes les haltes, il crie a sa femme : "compte, compte"

trop mdr

Date: le 08 juillet 2009 à 23h56

une année on décide de partir au bled avec des voisins, ils ont 6 enfants.
le voisin et mon père décide de partir le samedi à 6h du matin. donc, le vendredi matin, on fait les derniers préparatifs: rangement de la voiture, de la maison, grande douche pour tout le monde, ...
notre voisin, vient vers 16h et nous dit qu'on devrait avancer le départ, qu'on devrait partir cet après midi à 18h, car on est quand mm prêt! c contre les principes de mon père de voyager le vendredi, notre jour sacré! mais mon voisin insiste et lui dit que ses six enfants sont assis dans la voiture et ne veulent pas la quitter, ils veulent partir tout de suite. ok, mon père mort sur sa chique, et accepte.donc à 18h, on prend la route et qu'est ce qui se passe?...

à mm pas vingt kilomètre de la maison, on voit une fumée qui vient de la voiture du voisin! on s'arrête, on demande se qui se passe, on doit faire demi-tour! mon père dit qu'on doit revenir à la maison, le mécanicien va venir voir la voiture du voisin. ma mère crie: "ils nous ont fait chier de partir plus tot, moi, ma maison est propre, et je la rouvre pas, on ira chez les voisin". arrivée du mécanicien chez les voisins vers 19h, nous, on a skatter les lits, et on a dormi mdr!!! le mécano le pauvre, a passé toute la nuit le nez dans le capot du voisin pour la dépanner ! j'ai bien dit dépanner, vous aller comprendre pourquoi mdr
et sbhannallah, à 6h du mat', à l'heure où mon père voulait initialement prendre la route, le mécano nous dit qu'on peut reprendre la route.
donc, on est reparti et ca allait mieux. en fait on croyait que ca allait mieux, jusqu'au moment où on s'arrête dans une aire de repos ! pour repartir, mon voisin, plus moyen de redemmarer la voiture ! je suis mdr ah ah ah ! en fait tout allait bien mais à chaque fois qu'il s'arrêtait, il fallait que toute la famille sorte de la voiture, sauf, le voisin, car c'est un fénéant mdr. donc, tout le monde doit sortir du plus petit au plus grand, pour pousser la voiture pour qu'elle démarre mdr mdr mdr
ca me fait rire, car mm la mama devait sortir pousser avec son petit foulard sur la tête, et le papa à l'aise avec ses lunettes de soleil dans la voiture ! mdr

Date: le 09 juillet 2009 à 01h06

une anecdote d'un bledard me revient. vous voyez ces bledards qui parle en francais avec un accent bledars et on comprend rien, ca me fait toujours rire !
par exemple mon cousin demande à un bledard, de quel coté il a été à casa, et le bledard voulant parler francais répond à mon cousin: "bobar do bardo"

trop morte de rire, j'en pleure de rire

vous savez c'est où bobar do bardo?

en fait il voulait dire: "boulevard de bordeaux"

ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhh

Auteur: angelo
Date: le 09 juillet 2009 à 18h16

Salam Sarah, mdr t'es anecdotes...thumbs up

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: lemarocain88
Date: le 09 juillet 2009 à 19h29

Citer:
sarahleesoussia
salam,
moi je suis nouvelle sur ce forum et je peux vous assurer que je lis toutes vos anecdotes depuis le début et j'en pleure de rire!

j'ai une petite anecdote aussi.

ca date de quelque années. on était parti au maroc en famille: mes parents, ma soeur et moi et une autre famille nous suivait en grosse camionnette avec 6 enfants.
on était sur l'autoroute en france et il faisait petant de chaud. mon père conduisait devant et la camionnette suivait derrière. moi, j'étais à moitié endormie, plutot assomée par la chaleur!
un moment donné, devant nous, il y a une voiture qui ralentit, et se parke sur la bande d'urgence. mon père ralentit et nous dis d'une forte voix: " regarder, il y a peut être un problème que la voiture se parke sur la bande d'urgence, ils ont peut être besoin d'aide ". evidemment nous, dans la voiture, on regarde tous vers la voiture parké, et à ce moment là, une femme sort de la voiture, enlève son pantalon, montre ses grosses fesses à tous les voyageurs et pisse sur l'autoroute! mon père a appuyé sur l'accelérateur et a crié : a3odo billah !
le plus marrant, c que le père de la famille qui nous suivait, a eu exactement la mm réaction que mon père.
j'en suis encore morte de rire
Lol sarah chui plié de rire mdrrr

Date: le 09 juillet 2009 à 19h31

lol vos anecdotes

Date: le 09 juillet 2009 à 21h19

merci angelo et lemarocain88.

dès que j'ai des nouvelles anecdotes, j'hésiterais pas à les posterWelcome

Post-itRe: annecdotes de vacances au bled..
Date: le 10 juillet 2009 à 09h08

Tamachoute si ta mere vous a deja depasser elle peut pas revenir vous chercher 1h apres?grinning smiley

Date: le 10 juillet 2009 à 21h08

Salam, l'été 2003 au bled, j'avais un toit ouvrant défectueux d'une BMW 325 td , il me l'on démonté complétement (vis/boulons/caches),en fin de compte, il on pas trouvé la panne, et surtout,il on pas réussi a me le remonté corectement comme je les emmené.
Il on du, le collé, puis mettre du scotch noir,mettre un chiffon sur le toit ouvrant et par dessus des blocs toute la journée, pour que ça tiennent le coup...
En fin de soirée , je suis reparti avec mon toit ouvrant condamné à vie avec de la colle/scotch noir , quel beauté sur une berline AllemandeOups
Premiére et derniére fois biensur...smoking smiley

Auteur: nanou38
Date: le 11 juillet 2009 à 22h51

Salam à tous,
j'ai plusieurs anecdotes de mes vacances mdr.
Je commence: c'était en 1998 ça faisait environ 1 an que j'avais le permis et pour mon bac mon père m'avait donné sa voiture lui avait acheté une autre voiture. Je decide donc d'aller au maroc avec 2 copines par sète tanger. Mais voilà 3 filles de 19/20 ans qui partent seul pas possible donc mon père et ma mère ont la bonne idée de m'annoncer que je dois emmener avec moi une femme du quartier qui voulait aller au maroc bon ok je l'emmene ça nous à bloquer direct l'ambiance mais bon tant pis. Arrivé à sète on monte dans le bateau et là je fais descendre mes copines avant de garer la voiture car après c'est trop serré et je dis à la femme descend elle me dis non je descend après. tant pis elle commence à me prendre la tête alors je la laisse.
Je me gare et là tous va très vite les autres voitures aussi se gare et là la misère car je vous dit pas la daronne pas un poid plume si vous voyez ce que dire. Et la impossible de la faire sortir, impossible de faire reculer les voitures pour ouvrir la portière en plus elle commence à forcer sur la porte je me suis dis putais elle va me defonce la voiture et la voiture d'à côté si elle continue alors tous monde commence à arriver l'equipage presque au complet j'avais vraiment la hachma. Ils étaient tous mdr moi y compris avec mes copines. Et la daronne qui nous dis " rigouli rigouli ci pas graf je reste dans la voiture vous me raméné juste à mangé"(elle a pas oublié son ventre) la le technicien lui pas possible elle haja c'est interdis et il sort à son collègue pour encore plus rire "sil jib zebda" (va chercher du beurre) fou rire dans les garages du babor. Bon au finalle ils dû faire appeler tous le monde pour reculer les voitures pour quel puisse descendre et apres elle passé toute la traversé dans la cabine tellement elle avait la hachma.
J'en ai d'autre pour plus tard.

Date: le 12 juillet 2009 à 14h51

Salam

Mon anecdote date de 2 ans.
On etait en Espace anne 97 turbo diesel avec la remorque charger a bloc et meme l'interieur grinning smiley
Moi j'avais la caisse a outil sous les pieds en s'arrentant dans les aires de repos j'avais les pieds electriques.
Puis arriver a grenada c le pneu de la remorque qui creve et la voiture qui fume il etait 19H.
Pendant que mon frere apelle la depaneuse et que ma mere avk le gilet jaune a 10 metre de la voiture Meskina. mon pere me dit :
Prepare les couteaux ,la bombe acrymo,et la bate .
1h apres la depaneuse arrive et nous envoie un taxi jusqu'a Algeciras .
La depaneuse etait obligé de garder la remorque car a la douane il nous aurait tous confisqué sauf contre de l'argent.
Mon pere etait degouter car c son porte feuille rempli qui est passer sous son nez.
Au retour on etait obligé de reprendre la remorque a Grenada.
Voila.
ma premiere anecdote Welcome
a+

Auteur: matèsha
Date: le 12 juillet 2009 à 22h24

Salam

ptdrMdr merci pour toutes ces anecdotes ...

J'en ai aussi quelques unes mais je ne saurait pas les raconter aussi bien que vous lol confused smiley

P.S : ca fait plaisire d'entendre parler de meknes

salam

Date: le 12 juillet 2009 à 22h50

Citer:
matèsha
Salam
ptdrMdr merci pour toutes ces anecdotes ...

J'en ai aussi quelques unes mais je ne saurait pas les raconter aussi bien que vous lol confused smiley

P.S : ca fait plaisire d'entendre parler de meknes

salam

Salam, pas grave si tu sais pas trop comment t'y prendre , l'intention y est, cet le principal...thumbs up

Auteur: matèsha
Date: le 14 juillet 2009 à 00h39

ok je me lance,smiling smiley

c'etait durant l'été 2007 il me semble. j'était avec ma mère et ma soeur, nous etions partis faires quelques achats fel mdina quand on se fait interperller par un vendeure de parfums.il nous demande de venir sentir ses parfums mais nous n'etions pas interssées donc nous avons refusées mais monsieur insiste il veut absolument nous fair sentir ses parfums, il nous dit " Venez juste sentir vous n'etes pas obligées d'achetter ..." . Donc on fini par accepter car monsieur etait limite en train de nous supplier. On sent les parfums (immitation de lacoste , addidas... sans odeurs) bref on le remercie et on lui dit qu'on est toujours pas interressées et on s'en vas. ET c'est la qu'il (le vendeur) se met a crier "A3lach deyo3toli lwaqt dialy ( Pourquoi vous m'avait faire perdre mon temps), ntouma moualine franca fikoum chiki (vous les gens de france vous vous la petez ) ect
En gros en plus d'etre TRES desagreable il nous a bien fait remarquées

Au maroc la presence d'un homme est pratiquement indispensable sinon on se fait pas respecter.
C'est dommage sad smiley

ou sinon il y a aussi le comportement de mon oncle qui me fait rire car a chaque feu rouge il coupe le moteur de sa voiture afin de ne pas gaspiller d'essence lol et apparament se n'est pas le seul...Oups

Salam ... smiling smiley

Auteur: lola1234
Date: le 14 juillet 2009 à 00h41

Citer:
matèsha
ok je me lance,smiling smiley
c'etait durant l'été 2007 il me semble. j'était avec ma mère et ma soeur, nous etions partis faires quelques achats fel mdina quand on se fait interperller par un vendeure de parfums.il nous demande de venir sentir ses parfums mais nous n'etions pas interssées donc nous avons refusées mais monsieur insiste il veut absolument nous fair sentir ses parfums, il nous dit " Venez juste sentir vous n'etes pas obligées d'achetter ..." . Donc on fini par accepter car monsieur etait limite en train de nous supplier. On sent les parfums (immitation de lacoste , addidas... sans odeurs) bref on le remercie et on lui dit qu'on est toujours pas interressées et on s'en vas. ET c'est la qu'il (le vendeur) se met a crier "A3lach deyo3toli lwaqt dialy ( Pourquoi vous m'avait faire perdre mon temps), ntouma moualine franca fikoum chiki (vous les gens de france vous vous la petez ) ect
En gros en plus d'etre TRES desagreable il nous a bien fait remarquées

Au maroc la presence d'un homme est pratiquement indispensable sinon on se fait pas respecter.
C'est dommage sad smiley

ou sinon il y a aussi le comportement de mon oncle qui me fait rire car a chaque feu rouge il coupe le moteur de sa voiture afin de ne pas gaspiller d'essence lol et apparament se n'est pas le seul...OupsSalam ... smiling smiley

ca c pas tres grave, au contraire, c ecoloclap

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE

Auteur: belamri
Date: le 14 juillet 2009 à 15h06

salam

il fois on est rentrer a madrid pour fait des achat, mais pour sortire c'es galér

on a tourner au moin une dizainne de fois au tour de la ville pour prendre la direction jaziras

on pas trouver, et finalement c'est un taxi qui nous a dis de le suivere pour nous faire sortire de la

ville mes enfants avais male a la tête a force de tourner et mon mari qui s'énerve parsqu'il n'a pas trouvé la sortie

Date: le 14 juillet 2009 à 23h23

l'histoire de matècha m'en a fait rappeler une dans le même style !

c'était aussi un vendeur de parfum mais lui, il fesait du porte à porte et il a eu la malchance de frapper à la porte de ma cousine mdr
elle lui ouvre, et elle lui dit aussi, qu'elle n'est pas intéressée! le vendeur insiste et lui dit, écoute va montrer faire le tour de la maison avec le parfum pour voir si quelqu'un n'est intéressé! comme il était insistant, ma cousine prend la bouteille de parfum, et le prend au mot mdr! elle fait le tour de la maison avec le parfum: elle asperge toute la maison de parfum de bas en haut!
elle rend la bouteille moitié vide au vendeur et lui dit merci, on est pas intéressé et ferme la porte !
au moins, leur maison sent bon maintenant mdr

Date: le 14 juillet 2009 à 23h31

cela s'est passé à agadir, j'avais plus ou moins quinze ans.
ma mère me demandait chaque matin, d'aller chercher du lait a tahanoute et pour y aller, je devais absolument passer devant un genre de café avec terasse où plein de vieux s'asseyent pour boire leur café du matin.chaque fois, il y avait toujours un vieux qui m'enervait dans ce café, dès que je passe, il me pssss mdr, il me draguait ma gazelle par ci, ma gazelle par là
un jour, j'en ai eu marre, je me suis arrêter devant le vieux et j'ai commencer à crier comme une hystérique en chlh: ' tu n'as pas honte, t'es vieux et tu veux une jeunette. tu devrais aller t'occuper de ta vieille et de tes enfants chez toi, au lieu de gaspiller ton fric ici seul égoiste. t'as l'âge de mon grand père,..'' dans le café et sur la terasse, tous les vieux ont pété de rire, car en fait, le vieux croyait que je ne comprennais pas sa langue ! il était super choqué, et je vous assure qu'il était tout rouge, et ne savait plus ou se mettre. et il n'a plus osé m'ennuyé ni me regarder mm de loin mdr

Date: le 15 juillet 2009 à 14h51

lol sarah t trop forte angelo pareil
1° Angelo obtien le premier prix bravothumbs up

Date: le 17 juillet 2009 à 23h35

normalement, c'est mon père qui doit vous raconter cette histoire car vous seriez en train de pisser de rire si vous l'entendez la narrer: c'était dans les années 80, mon père et un ami s'arrête à une air de repos en espagne. ils voient un mec. ce mec là, était près d'un distributeur de café, et il regardait les sbanoulis se servir dans le distributeur. il n'avait jamais vu de distributeur, il était émerveillé par cette machine. mon père arrive avec son ami, et le mec a capté qu'ils étaient chlh comme lui! le mec était tellement fière d'avoir compris le système de la machine a café. il dit a mon père et son ami " matitram atitsom?" en chlh ca veut dire "qu'est ce que vous voulez boire?". il était persuadé qu'il allait émerveillé mon père et son ami car il croyait vraiment qu'il était le seul chlh au monde savant l'utiliser après avoir regarder les sbanoulis pendant des heures et des heures!

Date: le 17 juillet 2009 à 23h49

un jour, je me promenais avec ma cousine, dans une rue remplie de monde. arrivé au coin de la rue, on a eu un embouteillage de monde mdr. a ce moment là, je sens qu'on me touche le derrière! je me retourne, et je vois un mec petit de taille de l'âge de mon père. il était géné, il s'est excusé! je me suis dit le pauvre, il a été bousculé et il ne l'a pas fait exprès, donc j'ai pas calculé. le lendemain, au même endroit, ca se passe la mm chose! on me retouche le derrière, et c'était encore le mm mec, il s'est réexcuser. je me suis dit, c'est qu'une coincidence, je lui dis de faire attention la prochaine fois seulement, je veux pas faire de scandale. le surlendemain, ca se repasse pareil au mm endroit. je me retourne, et j'ai été tellement choqué de revoir le mm mec, que je n'ai pas réagit tout de suite. puis, je le dis à ma cousine! c'est pas possible, trois fois de suite ! je dis à ma cousine, mec ou pas mec, scandale ou pas scandale, rien à @#$%&, je vais le poursuivre ce mec, pour voir ce qu'il a à dire pour sa défense!
a suivre

Date: le 17 juillet 2009 à 23h57

donc, avec ma cousine, je poursuis le mec dans les petites ruelles car il a capté que je le suivais alors il voulait me semer! mais il ne savait pas à qui il avait à faire ! mdr
donc, j'arrive a le rattraper et je commence à @#$%& dessus! je lui ai dit t'es fou ou quoi? qu'est ce que tu veux? la prochaine fois que je te vois dans le coin, je porte plainte! ...
et vous savez ce qu'il m'a répondu?
il répondait sans cesse : "salam a3likom, salam a3likom, salam a3likom, ..." en frappant des mains tellement il était choqué!
mdr, ma cousine et moi, on s'est regardé et on a pété de rire.
plus jamais on la revu ce mec

Date: le 18 juillet 2009 à 00h10

ca c'est la pire honte qui peut arriver à une fille !!!
en fait, c'était au mariage de ma soeur, ma cousine avec mis une robe saumon très clair et a dansé la plupart du temps. un moment donné, elle dansait seule sur la piste donc, tous les regards se sont posés sur elle ! mskina! mm si une amie, la prevenue, il était trop tard, tout le monde a remarqué ce truc ! la hchma sur elle ! en fait elle était réglée et ca a transpercé sur sa robe! elle est vite partie se changer, mais elle est quand mm revenue danser! moi, j'aurais trop honte, je serais partie me cacher !

Auteur: radoudou
Date: le 23 juillet 2009 à 13h22

c'est tres marrant mais je voudrai tirer un petit coup de gueule sur certains commentaires limite racistes sur les Espagnols

je trouve que ca entache et encore plus dommage que les modos ne les aient pas vu ....

Oubliez pas que certains "d'origine marocaines" sont aussi des origines espagnoles

Date: le 23 juillet 2009 à 14h52

Citer:
radoudou
c'est tres marrant mais je voudrai tirer un petit coup de gueule sur certains commentaires limite racistes sur les Espagnols
je trouve que ca entache et encore plus dommage que les modos ne les aient pas vu ....

Oubliez pas que certains "d'origine marocaines" sont aussi des origines espagnoles

Salam , hors sujet, ici on raconte des anecdotes, et non des critiques...grinning smiley

ps: ya des posts pour ça: Halka...whistling smiley

Auteur: radoudou
Date: le 23 juillet 2009 à 15h32

Citer:
angelo
Citer:
radoudou

Salam , hors sujet, ici on raconte des anecdotes, et non des critiques...grinning smiley

ps: ya des posts pour ça: Halka...whistling smiley

Donc sous couvert de bonne humeur on peut donc proferer des termes limites racistes ??????

Auteur: algeciras
Date: le 26 juillet 2009 à 14h58

La route Paris - Ceuta est fluide en hiver ? Car je pars fin decembre en voiture avec mon pere et mon grand frere , peugeot 307 . pouvez vous me repondre avec des details SVP ? merci d'avance . (vos anecdote me plie en 8 )

Date: le 26 juillet 2009 à 19h12

Citer:
algeciras
La route Paris - Ceuta est fluide en hiver ? Car je pars fin decembre en voiture avec mon pere et mon grand frere , peugeot 307 . pouvez vous me repondre avec des details SVP ? merci d'avance . (vos anecdote me plie en 8 )
Salam, trés fluide , ça roule trés bien surtout la nuit, des 2 cotés: Bayonne et Perpignanthumbs up

Page: 68 sur 70