Voyages & vacances
Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2
MessageRe: 3id lkbir au maroc
Auteur: Moul_javel
Date: le 19 octobre 2009 à 08h54

Citer:
radsou
Moi aussi je vais passer l'aid elkbir pour la 1ere foi de ma vie chui trop contente je par le 27/11 en plus pour 15 € aller retour ouaiiiDanse

Ah le prix qui tuesOh,un grand taxi coute 200 dhs pour te ramener de l'aereport mohamed V a casa,et toi l'aller retour pour 15€,ewa el fawda hadiHeu

bsahetek a sidi,tfekkerna mni tkoun tadreb el 9odban m3a raskin love

Options: RépondreCiter
Auteur: radsou
Date: le 19 octobre 2009 à 10h18

Citer:
misslolita
Citer:
radsou
Moi aussi je vais passer l'aid elkbir pour la 1ere foi de ma vie chui trop contente je par le 27/11 en plus pour 15 € aller retour ouaiiiDanse
dis donc la chance aller retour 15 euromoody smileyavec quelle compagnie? bah moi j ai trouvée la moins chère easyjet pour 200 euro moi et mon fils de 3ans et demicoolgeneve marrakech,j aurai préféré casablanca mais bon pour une semaine au bled ça vaut la peinewinking smiley

moi j'ai pri mon billet il y a 1 moi de sa sur ryanaire donc c 5euro laller marseille à tanger ya mon cheri ki vien me chercher on va un peu se promener sur place et pui on va a taza et le retour c de fes à marseille pour 10euro donc 15euro aller retour cool

Auteur: lala .chniwla
Date: le 19 octobre 2009 à 20h00

salam ,

moi aussi depart le 27/11 et retour le 7/12 une petite semaine en famille ça vaut le cout je parts avec jet4you PRIX 208euros

Mais j'ai un gros sosie puisque j'habite la haute normandie loin d'orly je suis en pleine recherche de solution pour L'aller et le retour (J'ai personne ici)je compte sur le covoiturage dans la région et j'éspère le trouver je prie pour ça.

Aide Mobarak Said a tt le monde par avance , et un grand pensé a ceux qui bossent ce jour là ce n'est pas évident.Welcome

Auteur: mourad789
Date: le 19 octobre 2009 à 21h43

bonsoir a vous tous
vous pensez que les prix de billet d avion vont augmentez d ici la semaine de l aid surt que ca serai la periode hors saison

Auteur: Moul_javel
Date: le 20 octobre 2009 à 08h05

Citer:
mourad789
bonsoir a vous tous
vous pensez que les prix de billet d avion vont augmentez d ici la semaine de l aid surt que ca serai la periode hors saison

Si t'a decidé deja d'aller prends ton billet imediatement pour eviter les surprises,en tous cas les prix si ils augmentent pas ils vont pas descendre ça c'est sure.

Auteur: misslolita
Date: le 20 octobre 2009 à 19h00

Citer:
mourad789
bonsoir a vous tous
coucou,si tu es sur de partir pour l aid mieux reserver maintenant,moi j e suis parti avec jet4you depuis geneve pour casa,pour 160 euro,je voulais tenter encore fois et j ai trouvée les billets sont flamberGrrrr450 euroAre you crazyvoila et bonne chance

Date: le 20 octobre 2009 à 19h44

Citer:
Moul_javel
Citer:
radsou

Ah le prix qui tuesOh,un grand taxi coute 200 dhs pour te ramener de l'aereport mohamed V a casa,et toi l'aller retour pour 15€,ewa el fawda hadiHeu

bsahetek a sidi,tfekkerna mni tkoun tadreb el 9odban m3a raskin love

tkt jpenserai a toi pour l9atban et chwa aussi hummmm j'ai hate inchalahhhhhh

Auteur: marocaine1974
Date: le 20 octobre 2009 à 20h53

moi ca me coute cher le depart au maroc, a chaque fois ca depasse les 600 euros.
cette fois ci c est 630 eur depuis conephague/tanger. mais koulchi yhoune fssabile nchoufe ma mere et que je passe l aid avec ma famille labas

Date: le 21 octobre 2009 à 12h55

Citer:
marocaine1974
moi ca me coute cher le depart au maroc, a chaque fois ca depasse les 600 euros.
cette fois ci c est 630 eur depuis conephague/tanger. mais koulchi yhoune fssabile nchoufe ma mere et que je passe l aid avec ma famille labas
tu as raison,comme tu la dis koulchi yehoun fwjah l famillein lovec est comme ça il faut profiter au maxwinking smiley

Auteur: khalid2009
Date: le 30 octobre 2009 à 19h04

Citer:
lala .chniwla
salam ,
moi aussi depart le 27/11 et retour le 7/12 une petite semaine en famille ça vaut le cout je parts avec jet4you PRIX 208euros

Mais j'ai un gros sosie puisque j'habite la haute normandie loin d'orly je suis en pleine recherche de solution pour L'aller et le retour (J'ai personne ici)je compte sur le covoiturage dans la région et j'éspère le trouver je prie pour ça.

Aide Mobarak Said a tt le monde par avance , et un grand pensé a ceux qui bossent ce jour là ce n'est pas évident.Welcome

salam
Je voulait prendre un billet pour les mêmes dates mais hélas les prix sont super super cher et ça augmente en flêche (une augmentation de l'ordre de 40€ chaque jour) Grrrrthumbs downevil
Après les compagnies maritimes, ce sont maintenant les compagnies aériennes qui nous prennent pour des moutons, même les soit disant low-cost s'allignent sur la RAM avec des prix qui frôlent la folie !!!!!
Il faut que ça cesse !!!!

Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-09 19h04.

Auteur: tazi222
Date: le 03 novembre 2009 à 10h44

moi e pars le 22-11-2009 de séte nador je passe aid a taza avec la famille
y t il des personne veux y aller y a deux place dans la voiture
départ de NICE jusq'a séte
prix 100euro aller retour

Date: le 04 novembre 2009 à 09h59

recoucou
vous savez pas les nouvellesHeuvoila en rentrant de mes vacances en turquie d ailleure c était superthumbs upj ouvre mon mail et hop je trouve quoi une catastropheGrrrrEASYJET a annulé mon vol pour le 26/11cryingj étais folle de rage,bien sur ils sont pas la ou tu as ce maudit répondeur qu il te bouffe de l argentSOSet ce matin au bonheur j ai téléphonée pour régler le problème oufff c est régler maintenant je part le 25/11.
bon il faut dire que j ai gagnée un jour de plus:Voilà bah avec cette compagnie il faut s attendre a tout..yawning smiley

Date: le 04 novembre 2009 à 10h07

et moi figure toi kil mé arrivé la meme chose sauf ke moi je perd 1 jour je par le 27angry smiley

Auteur: QuiQsilver
Date: le 04 novembre 2009 à 14h13

salem

je part inchallah le 27/11 avec La RAM Lyon-Fez

Date: le 04 novembre 2009 à 15h08

Citer:
radsou
et moi figure toi kil mé arrivé la meme chose sauf ke moi je perd 1 jour je par le 27angry smiley
franchement ces compagnie c est n importe quoithumbs down

Auteur: lbahjaoui
Date: le 06 novembre 2009 à 19h34

moi je pars le 13/11 direction Marrakech,encore 1 semaine à tenir h haaaaateee Danse

Auteur: ghizou89
Date: le 06 novembre 2009 à 22h13

salam

moi je pars le 22 novembre inchallah direction oujda mais j'ai pris qu'un aller simple a 140€ ac la RAM

Date: le 17 novembre 2009 à 11h18

bonjourWelcome
alors ou êtes vous avec vos préparation?les valises est ok??
bah moi je pars le 25 et il y a rien qui est prêt je suis perdueye popping smileyet excitéetongue sticking out smiley
aller bonne journée

Auteur: karane
Date: le 17 novembre 2009 à 17h59

Citer:
lala .chniwla
salam ,

Salamalikom
vous habitez ou exactement ?
vous prenez l'avion a quelle heure?
je peux vs aidez

Auteur: karimero
Date: le 17 novembre 2009 à 19h10

Moi pour le WE de l'aid inchaallah si tout se goupille bien grinning smiley

C'est pas assez pour se goinfrer mais bon ptdr

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Auteur: mrjoh
Date: le 19 novembre 2009 à 13h26

salam
moi le depart c pour le 24/11 en voiture et j'ai 2 place de libre
bon eid a vous tous

Auteur: marocaine1974
Date: le 19 novembre 2009 à 16h45

il me reste que demain pour faire mes valises. je suis heureuse et triste au meme temps. heureuse de repartir au maroc et revoir les miens qui me manquent enormement,ma mere et ma famille que j ai pas vu depuis 6 mois et triste de laisser mo mari tout seul.

Auteur: amy-31
Date: le 22 novembre 2009 à 16h23

bonjour,

svp est-ce qu'il y a klk1 qui part de Toulouse vers Marrakech ?

Date: le 24 novembre 2009 à 12h34

salam alaykoum et aid moubarak said,moi aussi je pars au maroc avec mon mari aller retour pr 360 charleroi-casa.

youppiii je ss treeeeeeeeeeeeeees contente

Date: le 24 novembre 2009 à 19h20

Citer:
madame-ghamrane
salam alaykoum et aid moubarak said,moi aussi je pars au maroc avec mon mari aller retour pr 360 charleroi-casa.
youppiii je ss treeeeeeeeeeeeeees contente
c est superwinking smileymoi le départ pour demain inchaallah,a 4h du matsleepingaller bonne fête a toute le monde ici et ailleur

Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2