|
Voyages & vacances
Re: Dégouter du Maroc
Auteur: fatiha1980
Date: le 20 octobre 2009 à 11h54
figures toi que je suis allée y'a 2mois avec ma fille de 10 mois et enceinte en plus , et a chaque sortie jétais embeté ( comme si les hommes n'ont jamais vu de femmes!) pourtant je m'habiler correctemment et tout !
aucun respect et ce qui me degoute le plus , c'est la saleté , desorde partout et l'arnak( mais là je fé trés atention) Re: Dégouter du Maroc
Auteur: soraya36
Date: le 20 octobre 2009 à 12h31
LA SALETE !! franchement la t'as abuser dans ce cas là t'as ku'a changer de destination Re: Dégouter du Maroc
Auteur: anahiya
Date: le 20 octobre 2009 à 15h59
Citer:ca ne fait que 2, 3 ou 4 ans depuis que tu vie en france.bientot peut etre tu vas renoncer a ta natinalite marocaine.: figure toi que le maroc avec tout ce que tu viens de decrire d une maniere exgeree reste le meilleur des pays du monde pour nous les marocains et marocaines et on est fierre de le dire. had chi chefti ghi franssa
kay9oul wa7ed lamatele: 7di rassk mene ji3ane ida chbe3!!!!!! Re: Dégouter du Maroc
Auteur: abdl92
Date: le 20 octobre 2009 à 23h14
Citer: Salam, Avant de se demander si on est vraiment dans un pays de musulman, faudrait se demander si on est deja sois meme musulmane. Car une Musulmane ne parlerais pas aussi vulgairement, secondo n' irai pas se baigner et surtout ne jugerais pas les gens. Seul Allah wa Tahala peut se permettre de juger les gens. Certes ta le droit de pas aimer le maroc, c' est ton choix je le respecte mais de la a insulter a tout vas. Re: Dégouter du Maroc
Auteur: hicate
Date: le 23 octobre 2009 à 14h27
ya pas que les fille qui son comme sa les homme aussi meme pire je pense je suis francaise marié a un marocain je suis obligé de porté de voile pour etre trankil sinon mon mari se bas san aré Re: Dégouter du Maroc
Date: le 23 octobre 2009 à 19h33
hicate je suis une pure marocaine je peux te dire ke je ressemble a une francaise au maroc je mets juste une jellaba et je peux te dire ke j'ai pas de pb Re: Dégouter du Maroc
Auteur: magribyo
Date: le 24 octobre 2009 à 15h04
l' hypocrisie règne au Maroc,c' est vrai la Maroc est non islamiste tant mieux,mais fait de la pupart de musulman en plastique quel honte Re: Dégouter du Maroc
Auteur: lmarseillais
Date: le 25 octobre 2009 à 20h59
Citer: Sinon c'est bon pour la carte de séjour cette année ou pas encore
ayayaaa ces arrivistes à vous lire on croirait que vous êtes des FDC alors que 3 ans avant tu vivais dans ce même Maroc que tu nous décris là !?Re: Dégouter du Maroc
Auteur: shanone75
Date: le 26 octobre 2009 à 11h25
Citer:
Alors regarde ce que tu ecris avant de faire l'homme pieux et saint!!!!!! SHANONE Re: Dégouter du Maroc
Date: le 26 octobre 2009 à 11h29
Citer: SANS COMMENTAIRES SHANONE Re: Dégouter du Maroc
Auteur: lmarseillais
Date: le 26 octobre 2009 à 13h42
Citer: Faut bien que quelqu'un dise waw quel belle twingo à qui offrir les beaux cadeaux ( thé , parfum au litres ..)
Après on me dis pourquoi ça va si mal en france ![]() Re: Dégouter du Maroc
Auteur: moh67
Date: le 26 octobre 2009 à 16h11
viv le rif, heureusement kia pa ca ché nou !! Re: Dégouter du Maroc
Date: le 26 octobre 2009 à 19h44
moh27 moi aussi je suis du rif de nador eh ben tu vois la bas vaut mieux pas etre en jean ou en débardeur mais bon les mentalités on un peu évolué ca va la bas ils te cassent pas les pieds mais faut pas ke la fille soit provocante ou habiller vulgaire mais moi c mes racines donc je sais comment etre j'ai jamais eu de pbroblémes hamdoullillah Re: Dégouter du Maroc
Auteur: soltana47
Date: le 28 octobre 2009 à 15h47
Citer: ![]() ![]()
tu es sure que tu n'es pas partie en tchetchenie Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Dégouter du Maroc
Date: le 28 octobre 2009 à 16h44
Citer: moi chui de krona, c une magnifique petite commune située entre alhoceima et nador, donc ché nous il n'y a vraiment aucun souci de ce coté !
les jeunes femmes sont toutes bien habillées hamdolilah, j'éspère vraiment que cela ne changera pas avec le temps !!
alé a+ ![]() Re: Dégouter du Maroc
Date: le 29 octobre 2009 à 18h19
![]() je vois pas le rapport de ce ke j'ai dit avec la tchétchénie![]() Re: Dégouter du Maroc
Date: le 30 octobre 2009 à 15h56
Citer: hahaha, jcroi kil a pa tout lu !!! ![]() Re: Dégouter du Maroc
Auteur: soltana47
Date: le 31 octobre 2009 à 10h15
Citer: en rapport à la tunisie tres chere Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Dégouter du Maroc
Auteur: abdl92
Date: le 31 octobre 2009 à 11h07
Citer: mdrrrr comment tu t' enerve ..... a part de parler dans le vent ta pas de vrai argument a nous donner? ta lance un debat faut que tu reponde de maniere constructive. Re: Dégouter du Maroc
Date: le 02 novembre 2009 à 10h22
jE TROUVE SA COOL QUE JE TE FASSE rire!!!!!! je ne parle pas ds le vent!!!!!!!!!!!! c'est pas un debat mais un constat!!!! donc c'est trés differents sur ce je te laisse car je n'ai pas envie de parler avec une personne comme toi tu es ininteressant!!!! pour moi!!! SHANONE Re: Dégouter du Maroc
Auteur: Adorable.
Date: le 02 novembre 2009 à 15h07
Citer: Très dommage, le Maroc est bcp plus grand. Faut voyager et voire la beauté et la culture avant de juger, tes quand meme en train de generaliser! En plus, jconnais pas ces plages mais faut pas non plus aller dans certaines endroits. Et meme dans lArabie Saoudi par exemple, il se passent des trucs horrible, donc faut pas penser que si tes dans un pays musulman il ny a pas d haram. Re: Dégouter du Maroc
Auteur: Maghrebiya007
Date: le 03 novembre 2009 à 10h32
En même tps, le Maroc est tellement en train de se franciser aussi =S Re: Dégouter du Maroc
Auteur: mistatea
Date: le 04 novembre 2009 à 21h31
Citer:musulmans en plastique pas malRe: Dégouter du Maroc
Auteur: sawsen9
Date: le 08 novembre 2009 à 21h48
shanone qui ne sait pas lire l'arabe ecrit en lettres latines mais la comprend oralement....
shanone, pourquoi shanone? set ce ton réel prénom? ou un pseudo revelant ton origine non marocaine! il faut se méfier des usurpateurs d'identité et qui viennent cracher la haine de notre pays...comme si la misère humaine nous ne la connaissons pas.....elle existe meme partout....bref, pour ceux et celles qui veulent suivre le cri du loup.... Re: Dégouter du Maroc
Auteur: Maghreby-Oujdi59
Date: le 09 novembre 2009 à 16h26
Citer: Salam, je pense que tu généralise un peu trop là, le Maroc c'est un pays à part, aucun respect, moi aussi je suis allé a Marrakech 1 semaine et j'y retournerai jamais de ma vie incha'Alah, mais tout les pays arabes ne sont pas comme ça, la preuve, les pays du Golfe, il y a des mosquées partout, dans les centres commerciaux, il y a l'adhan, pas d'alcool, pas de porc, tout est halal, meme les bonbons!! Et soubhan'Allah, Dieu leur a donné la richesse et il ne manque de rien, ils s'en foute completement des occidentaux!! Moi j'ai une seule chose à dire : "vive la France" Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché... Re: Dégouter du Maroc
Auteur: leilamoumoun
Date: le 09 novembre 2009 à 19h00
aprés cette longue lécture sur vorte débat ce que je peux ajouté c'est que je rejoint les propos de abdl92.
Shanon75 et tout ceux qui sont de son avis...tu l'a cherché c'est aussi simple que ça, a vouloir partir dans des endroits comme ceux que tu cite, fallait pas t'attendre a autre chose... Et arrête d'être choqué de voir ça dans un pays musulmans, les autres pays musumlans ne sont pa mieux (Arabie Saoudite) quand on sait que là bas les hommes sont capable de tuer une femme si elle les trompent et que ces même hommes viennent "prendre du bon temps dans notre pays"..Enfin bon c'est un autre débat... Tout ça pour dire qu'il faut de tout pour fair un Monde, et notre pays le Maroc est un pays magnifique pour ceux qui savent où sortire où voyager Pose toi la question suivante : "Pourquoi les étrangers en tout genr viennent s'installé de plus en plus au Maroc ?" C'est un pays ou il fait bon vivre malgré se qu'on peut dire, certes il y a des mauvais côté comem partout... d'aprés tes propos (et j'éspère que je me trompe) mais tu a l'air de ne RIEN connaître de ton pays..c bien dommage pour toi. Re: Dégouter du Maroc
Auteur: Maghreby-Oujdi59
Date: le 09 novembre 2009 à 19h52
Citer: Tu as l'air de bien connaitre l'Arabie Saoudite toi dis donc?? Tu y es dejà allé?? Tu ya vecu??
Alors comment peux-tu comparer ce pays, "le" pays de l'islam avec un le Maroc s'il te plait?? C'est incomparable, comment peux-tu comparer Marrakech et Medine?? Soubhan'Allah, je veux bien que tu defendes ton pays mais ne raconte pas n'importe quoi sur les vrais pays musulman!! Certes il y a une minorité de personnes qui vont passer "du bon temps" au Maroc (qu'Allah nous guide), mais il s'agit là d'une infime minorité, et justement le débat e trouve là, pourquoi tout le monde vient au Maroc?? Tu as l'air de te rejouir que les étrangers viennent habiter au Maroc, et bien sache que s'ils s'y installent c'est pour profiter des avantages offert, et surtout un surplus de liberté, voilà ce dont la posteuse voulais parler, le Maroc n'est plus, il est mort, et il faut bien le comprendre!! Notre pays se fait bouffer en nous faisant croire que c'est bien voulu, mais bientot ça sera pire que l'Europe si ça ne l'ai pas déjà d'ailleurs!! Qu'Allah protege et preserve nos freres musulmans marocains à patienter malgré tout ce mounkar!! Allah o a3lem wa a3kem. Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché... Re: Dégouter du Maroc
Auteur: charles1
Date: le 09 novembre 2009 à 20h13
Citer: bsr bien dit certain ne voit pas plus loin que le bou de leur nez il faut les igniores par le silence é ce qui sont degouter du maroc il on ca rester chez eux Re: Dégouter du Maroc
Auteur: leilamoumoun
Date: le 10 novembre 2009 à 10h15
Citer: Comme on dit : la vérité fait mal... Médine est une ville sainte, mais ça ne veut pa dire que les hommes qui l'a dirigie son "Saint" quand je vois les grands de cette ville à Paris ou n'importe ou au Monde profaner notre religion et je te dit bien quand je VOIS ces fameux hommes Saint être les plus grand pêcheur...(alcool, filles et j'en passe...) je préfére m'abstenire de tout commentaire. Ce que tu dit aussi au sujet des étrangers qui viennent au Maroc pour profiter du SURPLUS de libérter mais je rêve !tu préfère sans doute que le Maroc régresse qu'il ne s'ouvre pas au monde que les mendiant continue de mendier et que les riches continue de s'enrichire, tu préfére sans-dout retourné au monde de l'esclavage et de la servitude ? On peut évoluer avec notre temps tout en restant un bon musulman
Autre chose sur l'immigration des étrangers dans notre pays :dit moi que fait tu des millions de ces marocains qui ont quitté le Maroc pour s'installer en France pour porfiter des avantages que leur offrait la france, pour offrire une vie meilleur à leur enfants et leur entourage, si nous les marocains l'avont fait, pourquoi maintenant ne pas acceuillir ces étrangers ? N'est ca pas le devoir d'un bon musulman ? Et si comme cela existe ces étrangers ne viennent ici que pour se dévergonder, comme le dit notre religion : nous serons tous juger, mais ce n'est ni a toi ni a moi de le faire. ![]() |