Voyages & vacances
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
MessageDégouter du Maroc   
Auteur: shanone75
Date: le 18 septembre 2009 à 14h57

Bonjour,

Etant d'origine marocaine de part ma mére, je me suis rendu en vac cet été, plus précisement à marrakech,
Deçu trop même ce pays qui normalement est "MUSULMAN" ma enormement choque, nous sommes arriver et ont été au sofitel en plein dans l'hivernage déja la nana de l'acceuil voulais nous arnaquer... en voulant nous doubler le tarif de la chambre que nous voulions, je pense que madame l'hôtesse ne pensais pas que j'etais moi même d'origine marocaine et que comprener quand elle parler en arabe bref!!!
Le lendemain ont decide d'aller au nikkibeach à la palmeraie mais alors la ce fut le choc total!!!
Des marocaines qui se dendiner devant mon mari!!!! limite si ce n'est pas "si t pas contente c'est la meme chose" elles sont vulgaires et vraiment crade des vrais crabes!!!!!
dans les rues elles regarder mon mari limite si elles allaient pas lui sauter dessus!!!
cette ville de marrakech qu j'aimer beaucou^p ou j'avais même envie d'ouvrir un restau et vivre là bas eh bien même pas en rêves elles sont trop dangereuses et sans pitier!!!
j'ai fini le reste de mes vaccances à essaouirra au calme et tranquille avec des gens gentils respectueux comme ils disent là bas c'est devnue Arnakech!!!
Je ne mettrais plus un pied au maroc parce que trop deçu pour un pays sois disant musulmans même en plei Ramadhan elles chomes pas le taf continue pour elles c'est vraiment abherant dire que maintenant c'est comme sa partout presque dans toutes les villes du maroc elles sont vraiment danfereuse ces marocaines!!! Bien sur je ne generalise pas il existe encore grace à DIEU des filles de bonne famille qui je l'éspére prendrons la releve de ce maroc qui devient un pays de debaucher!!!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: Dégouter du Maroc
Auteur: tcha9liba
Date: le 18 septembre 2009 à 18h50

salam,

+1thumbs up

Complétement d'accord avec toi,des femmes qui ont dragué mon père cet étéeye popping smiley,j'ai jamais vu ça en france jamais !!!

ça devient n'importe quoi,comme tu dis ça devient un pays de débauche starfiroullah mais que veux tu c'est mon pays et je serais toujours obligé de m'y rendre pas pour le people mais pour ma terre et la terre de mes ancêtres.

Comme tu dis heureusement qu'il y a encore des filles de bonne famille j'espère qu'elles ne se mettront pas à suivre le troupeau.

Allah ihfad ou ihdi !

Date: le 19 septembre 2009 à 00h58

salam a vs,

bienvenu chi vs comme disais la chanson de najat!ma gd mére rifain en a fait une reprise en disant bienvenu tchivou, autre dis bienvenu les chiens.elle m'a tué de rire,c'est trop vrai.
au mieux on est de vaches a lait au pire des tchivou,voila comment on est traités dans notres cher pays,c'est bien dommage.
bienvenu dans la realité de la mondialisation de la débauche.les marocaines et les marocains aussi tentent d'avoir une part du marché.c'est malheureux mais helas c'est la dure realité!!!
un conseil mesdames vs fréquentez les temples de la débauches,nikibeach,fifibeach,il faut dire que vs avez choisie la ville la plus tranquille.
un autre conseil:essayez de vs préservez c'est déja pas mal.que voulez vs c'est la triste realité...
bon courage pour votre resto au bled,accrochez vs si cé pas vs qui le faite d'autre gens le ferons et ca sera pas forcement les bonnes personnes...
bonne fin de ramadan a ts

Auteur: Moul_javel
Date: le 19 septembre 2009 à 12h02

C'est vrais vous aussi vous avez bien choisis les endroits,nikibeach,cheekybeach,plage rouge,pacha,suffit juste de mettre un de ces mots sur youtube,et t'as des video que disent clairement que c'est pas des endroits a aller en famille,c'est bien triste mais c'est comme ça,c'est simplement le nid de guepes,ellah yerhemna w safi,moi une fois je m'arrete prendre ma mere chez le couturier,et la c'est une nana qui devance ma mere et monte la premier,ma mere l'as sortit par les cheveux,j'etais mort de rire.

Auteur: cro-magnon
Date: le 19 septembre 2009 à 12h54

Citer:
Moul_javel
C'est vrais vous aussi vous avez bien choisis les endroits,nikibeach,cheekybeach,plage rouge,pacha,suffit juste de mettre un de ces mots sur youtube,et t'as des video que disent clairement que c'est pas des endroits a aller en famille,c'est bien triste mais c'est comme ça,c'est simplement le nid de guepes,ellah yerhemna w safi,moi une fois je m'arrete prendre ma mere chez le couturier,et la c'est une nana qui devance ma mere et monte la premier,ma mere l'as sortit par les cheveux,j'etais mort de rire.

Ahahahahahahaah looool

j'ai une presque la meme blague elles sont folles les Marocaines eye popping smileyAre you crazy

Auteur: JABA
Date: le 19 septembre 2009 à 13h49

super cette vie là me plait comme ça s'est bien

Auteur: Esperance23
Date: le 19 septembre 2009 à 16h01

Salam,
c'est clair il ya des endroits a eviter, perso je vais au maroc hors été pour voir le vrai Maroc, meme sil ya des choses qui me fendent toujours le coeur.

Auteur: tcha9liba
Date: le 19 septembre 2009 à 20h52

Citer:
Moul_javel
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mama c'est pas vraieye popping smiley

Elle est montée dans la voiture,j'ai bien compris là ?????????????????????????

Auteur: jam3lfna
Date: le 19 septembre 2009 à 23h47

nikibeach,cheekybeach..........
c est normal
marrakech dkhalhha lbaranii

Date: le 20 septembre 2009 à 00h32

Moui t'as bien compris lol

Auteur: bent lablade
Date: le 20 septembre 2009 à 00h35

Citer:
Moul_javel

galte liha nezli ya lf3a lgurtita ptdr

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Date: le 20 septembre 2009 à 13h10

Citer:
bent lablade
Citer:
Moul_javel

galte liha nezli ya lf3a lgurtita ptdr

laaaaaalal,ger selmat 3liha w 3en9atha ptdr el walida 3layen tebda tserfe9angry smiley

Date: le 21 septembre 2009 à 11h51

Citer:
Moul_javel

Alors effectivement je suis partit à nikkibeach mais pas en boite!!!
cependant je connais nikkibeach à st trop et marbella, effectivement c'est aussi le @#$%& mais quelque part c'est normal, etant donner que ce n'est pas des pays musulmans!!
mais le maroc est pays musulmans et c'est trés grave!!!!

Date: le 21 septembre 2009 à 12h46

Citer:
shanone75
Citer:
Moul_javel

cependant je connais nikkibeach à st trop et marbella, effectivement c'est aussi le @#$%& mais quelque part c'est normal, etant donner que ce n'est pas des pays musulmans!!

Biensure que c'est pire chez nous,t'as jamais entendu le dit (ellah ynejjik men el mechta9 ela da9)?c'est le dechenement totalesad smiley

Date: le 21 septembre 2009 à 14h31

Citer:
Moul_javel
Citer:
shanone75
Citer:
Moul_javel

Biensure que c'est pire chez nous,t'as jamais entendu le dit (ellah ynejjik men el mechta9 ela da9)?c'est le dechenement totalesad smiley

En français si sa ne derange pas?????

Date: le 21 septembre 2009 à 22h42

Salam alikoum

Je suis d'accord avec toi Shanone75 Moi aussi j'ai été dégouté du maroc cette année je pense que j'irai dans un autre pays l'année prochaine inchallah.Je trouve que la plupart des gens là bas n'ont aucun respect et je sais de quoi je parle. J'irais au maroc que dans 5 ans inchallah ptre d'ici là ça aura changé Espérons!!!

As salam walikoum

qu'Allah vous protège et vous garde amin

Auteur: najmae
Date: le 21 septembre 2009 à 23h53

Salam,

La débauche est là parce qu'elle réponds à la demande tout simplement!!!c'est ce qu'on appelle en économie la loi de l'offre et de la demande.
Comme tu le dis shanone75, ça ne choque pas dans un pays non musulman mais au bled quand même!
Moi des fois je me demande si je suis bien au Maroc...
Mais bon il ne faut pas se le cacher, le Maroc (malheureusement) est qualifié par certains de "pays du tourisme sexeuel".
j'espère que inch allah, que ça va changer rapidement même si je pense que au contraire ça ne cesse d'augmenter.

Date: le 22 septembre 2009 à 10h26

Citer:
najmae
Salam,
La débauche est là parce qu'elle réponds à la demande tout simplement!!!c'est ce qu'on appelle en économie la loi de l'offre et de la demande.
Comme tu le dis shanone75, ça ne choque pas dans un pays non musulman mais au bled quand même!
Moi des fois je me demande si je suis bien au Maroc...
Mais bon il ne faut pas se le cacher, le Maroc (malheureusement) est qualifié par certains de "pays du tourisme sexeuel".
j'espère que inch allah, que ça va changer rapidement même si je pense que au contraire ça ne cesse d'augmenter.

thumbs up j'espere aussi parce que il reste encore de beau endroit à decouvrirDanse

SHANONE

Auteur: karnager01
Date: le 22 septembre 2009 à 17h18

salam a tous et toutes j'ai l'intention d'aller au bled sans 1mois et à lire les commentaires il y a de quoi avoir peur, ma famille m'en a deja toucher 1mot. voici 5ans que je ne suis pas parti, la je pars en étant marié avec ma femme, il y a 5ans j'avais trouver des choses obscénes mais la quand je lis les messages mes cheveux s'irissent. moi je vais à casa puis à marrakech...je sens que je vais faire l'aveugle pour rester propre...merci en tout cas de vos points de vue...le maroc s'est mis dans la tete la vie occidentale qui est pourrie jusqu'à l'os et les pays arabes n'ont aucune personnalité ils sont obligés de se mettre à genoux pour les occidentaux...bravo pour votre négligence envers allah...Allah o akbar

Auteur: rommancia
Date: le 22 septembre 2009 à 21h32

coucou

je trouve qu'on exagère trop!

il y a de tout au bled et ces filles là savent juste s'amuser, c'est normal. on est dans une autre periode, la fille marocaine a le droit de prendre les devants et draguer tout simplement

il y a pire en france et ça n'a pas l'air de deranger.

perso je vais au pacha chaque année ainsi qu'à la plage rouge et je trouve que tout est normal même les soi disant "prostituées" ne sont que des filles qui ont envie d'avoir de l'experience et de s'amuser tout simpelemnt.

tout le monde n'est pas muslim au bled

Auteur: charles1
Date: le 22 septembre 2009 à 22h05

Citer:
karnager01
salam a tous et toutes j'ai l'intention d'aller au bled sans 1mois et à lire les commentaires il y a de quoi avoir peur, ma famille m'en a deja toucher 1mot. voici 5ans que je ne suis pas parti, la je pars en étant marié avec ma femme, il y a 5ans j'avais trouver des choses obscénes mais la quand je lis les messages mes cheveux s'irissent. moi je vais à casa puis à marrakech...je sens que je vais faire l'aveugle pour rester propre...merci en tout cas de vos points de vue...le maroc s'est mis dans la tete la vie occidentale qui est pourrie jusqu'à l'os et les pays arabes n'ont aucune personnalité ils sont obligés de se mettre à genoux pour les occidentaux...bravo pour votre négligence envers allah...Allah o akbar

bjr é bonne findu ramadan
va au maroc é profite bien avec ta femme il y arien qui va te choque ci tu reste en famille le maroc a 2 VISAGE

Auteur: bihi49
Date: le 22 septembre 2009 à 23h37

Citer:
charles1
Citer:
karnager01

bjr é bonne findu ramadan
va au maroc é profite bien avec ta femme il y arien qui va te choque ci tu reste en famille le maroc a 2 VISAGE
c'est vrai charli et je dirai meme 1001 visages. c'est claire que je me vois pas avec ma femme à nikki beach ou en discotek. une fois ma femme voulais absolument aller faire un billard ils pensait que c'etait comme ici . j'ai dis non , il a commencer a me dire que je me cherche des excuse pour pas l'emmener. bon là je me suis facher je l'ai emmené à une salle de billard et je peux vous dire que la partis est a peine commencer qu'elle voulais partir. on est partis au bout de 5 min depuis ( 6 ans apres) c'est moi qui dis ou on vasAngel

Date: le 23 septembre 2009 à 11h21

Marrakech n'est plus ce qu'elle etait et il est trés dommage de prendre marrakech comme reference pour l'image du maroc. il y a d'autre belle chose a voir autour de marrakech, l'ourika, moulay brahim, essaouira, taroudant est a 2h30 de route je crois. a marrakech il y a plein d sorti culturel aussi. bref etre degouté du maroc a cause de marrakech ,je trouve que ce n'est pas trés respectueux pour les villes qui se donnent du mal pour donner une bonne image du maroc.

Date: le 30 septembre 2009 à 16h29

Citer:
rommancia
coucou
je trouve qu'on exagère trop!

il y a de tout au bled et ces filles là savent juste s'amuser, c'est normal. on est dans une autre periode, la fille marocaine a le droit de prendre les devants et draguer tout simplement

il y a pire en france et ça n'a pas l'air de deranger.

perso je vais au pacha chaque année ainsi qu'à la plage rouge et je trouve que tout est normal même les soi disant "prostituées" ne sont que des filles qui ont envie d'avoir de l'experience et de s'amuser tout simpelemnt.

tout le monde n'est pas muslim au bled

oui mais pas au marocGrrrr qui est censser etre un pays musulman!!!!!! alors les endroit comme le pacha et la plage rouge c'est le depot des p.... et des p.....evil sans vouloir me venter nikkibeach même si c'etait bof c'est un peu plus classe que la plage rouge et le pacha c'est le depot!!!!
Et si il ya pire en france moi sa me choque pas!!! parceque c'est un pays occidental!!!

SHANONE

Auteur: BEHAR
Date: le 09 octobre 2009 à 15h16

Venez à Oujda où les valeurs sont respectés smiling smiley

Ceci dit le Maroc reste un beau pays où il ne fait pas bon de trop se melanger.

Comprendront que ceux qui doivent comprendre...

Auteur: zz95
Date: le 10 octobre 2009 à 01h38

Tu sa BEHAR que ce soit à Oujda, Casa ,Marrackech,Agadir on est franchement pas épargné mai je serai d'accord avec d'autre il faut maintenant choisir ses endroits et il en reste encore de beau au Maroc.

Moi cela ne me choque plus je vis très bien avec en France et je ne vois pas pourquoi cela serait différent au Maroc.

Mais je comprend pas que certain dise ça me choque c'est un pays musulman.

Et en France quand vous voyer des musulmanes a moitié habillées ou des musulmans pété une bière à la main entrain de fumer du shit ça vous choque ou pas?

Chacun rendra des comptes qu'il soit musulman de France ou du Maroc le pays n'a rien à voir la dedans.

On dit souvent oui mais maintenant du trouve de l'alcool partout oui et alors on trouve de l'alcool partout en France ou au Maroc c'est pas pour cela qui je boit. Vous croyez qu'en Arabie Saoudite où l'alcool y est interdit vous penser que c'est pour cela qu'ils en consomme pas.

Auteur: soltana47
Date: le 10 octobre 2009 à 21h09

Citer:
shanone75
Citer:
Moul_javel
Citer:
shanone75
Citer:
Moul_javel

En français si sa ne derange pas
?????

bah tu as bien compris l'hotesse et la tu comprend pas ?

je comprend pas les gens qui se gachent leurs vacances parce qu'elles ont vu le msakh, tu vis bien en France et c'est ton pays aussi non ? ya des choses choquantes aussi non ? je peux comprendre ton degout car c'est un pays musulman mais faudra t'y faire malheuresement c'est comme ca et c'est loin de changer

Chaque fois que j’ai combattu pour toi
Je t’ai aimée encore plus
Y a-t-il une terre autre que cette terre
Faite de musc et l’ambre ?
Y a-t-il un autre horizon au monde
Parfumé comme cet horizon

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Auteur: auscasa
Date: le 10 octobre 2009 à 21h54

un sujet sur yabiladi en 1965 smiling smiley .

j'ai amene ma femme et ma mere pour aller manger du babouch sur la cote de casablanca, et j'etais degouter, il y a des picines en bas avec des femmes toutes nu, alors j'ai decide d'aller au centre ville mais la encore j'ai vue des femmes qui portent des pentalons et qui font la q pour rentrer au cinema... lahawla wala kowata ila billah. smiling smiley

je crois que c'est le meme discour que le votre, on est en 2009, et si tu vas au nikki beach c'est sure que tu trouveras des femmes belle et qui drague et il y a aussi des femmes surtous proffessionel qui sont laba pour trouver (un ptit ami) et avoire un moment de detente.

mais quand tu es en famille il y a des milliers de km de plages vide partous de saiidia jusqu'a dakhla, et si tu veus vraiment une picine il y a des picines a marrakech ou les femmes plange avec leur jelaba si tu preferes sa.

il faut laisser au gens les choix, ceux qui partent a nikki beach ou en boite, ils vont laba pour boire et dancer et faire la fete et surtous pour draguer je parle des deux sex puicequ'il y a plus de difference entre homme et femmes au maroc.

Auteur: mimishlha
Date: le 14 octobre 2009 à 02h41

Citer:
Moul_javel

j en ai les larmes aux yeux dômmage il est tard je peux pas rire comme je veux !!!!!

Sinon pr en revenir au sujet du post moi je suis des alentours de marrakech donc jpasse la moitié de mes vacances dans cette ville g jamais entendu parlé de nikibeach oula bibibeach mdr je voulais voir a quoi ressembler le pacha 250 dhs les 3min g vu ji retournerais plus jamais basta de la a etre traumatisé

je suis jamais allé a la plage rouge jen ai mm jamais entendu parlé (ca fé 2 ans que je suis pas partie dc peut etre ca a ouvert entre temps) mais moi perso je me baigne pas devant les hommes et ben tu c koi shanone g cherché et trouvé une piscine ou il n y avait que des femmes et leurs enfants et a agadir g trouvé une crique ou il y avait que des soeurs voilées ou juste pudiques qui se baignaient trankil en maillot

on trouve ce qu on cherche!!!! si ta trouvé pleins d endroits vivieux c que tu les a cherché

effectivement ya du vice au maroc : prostitution,drogue... comme partout sur cette terre meme en Arabie Saoudite il y en a tu es choqué de quoi?!! on est dans un peys musulman peut etre mais il n en reste pas moins qu il se sont ouvert comme toi a la vie occidentale

en ce qui concerne les filles qui drague dans la rue, c vrai que c abusé j'étais avec mon meilleur ami d enfance dans la rue une fille est venu l'accoster normal Je lui ai dit "ca pourrait etre mon frere, mon fiancé ou mon mari ca te dérange pas?"
elle ma répondu : "faut bien que je me sorte de cette misére pour aller comme toi en France et vivre une vie décente faut nous comprendre!!!" "ouarha a lala zide" lol

ouai c peut etre choquant mais a allé dans des endroits choquants on peut qu'être choquée!!!

Ceci dit pour quelqu'un qui va a st trop' et marbella tu devrai pas etre choqué t yeux sont habitué au msar je lol c bon chacun pense ce qu il veut

Auteur: soraya36
Date: le 19 octobre 2009 à 21h25

franchement oui il y a de la débouche mais vous dites n'importe koi le maroc hamdoulillah est un pays LIBRE vous vous dites ça par rapport a vos maris mais dans ces cas là faut pas aller dans ces endroits là moi je suis marocaine et je suis partie en tunisie franchement c pire alors je suis fiére du maroc car c'est un pays musulmans et non islamique ou régne la terreur

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3