|
Voyages & vacances
Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: lallaM
Date: le 08 juin 2009 à 15h51
Très bonne initiative!!
C signé et transféré à tous mes contacts!! Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: momo1234
Date: le 10 juin 2009 à 12h41
Citer:pour tre crédible faut pas faire ça, un peu de sérieux svp. Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Date: le 10 juin 2009 à 12h44
Citer:mdr peur d makhzen, pour la signature et la contestation d un droit tu ne risque rien mon ami, poufffffffff la peur mm ici et pour une signature pour la baisse du prix, ohhhhh la la. traajlou. Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Date: le 10 juin 2009 à 12h46
[quote Désenchantée]Salam Alikoum
En mettant son nom et tout, on risque pas de se faire emmerder à la douane?[/quote mdr peur d makhzen, pour la signature et la contestation d un droit tu ne risque rien mon ami, poufffffffff la peur mm ici et pour une signature pour la baisse du prix, ohhhhh la la. traajlou. Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: Inchallah khir
Date: le 11 juin 2009 à 10h58
Signé.
Je prend l'avion mais mon mari et mes frères et soeurs rentrent en voiture. **Elle a les yeux couleur de ma vague chimère, O toute poésie, ô toute extase, ô Mère ! A l'autel de ses pieds je l'honore en pleurant, Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.** Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: charabia0708
Date: le 11 juin 2009 à 16h43
Signé avec le plus grand plaisir, en espérant que cette pétition sera signé par le plus grand nombre et qu'elle sera prise en considération...
P.S: Comment faites-vous pour voir le nombre de signataires après avoir signé? (j'ai simplement reçu un mail pour confirmer) Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: khalid2009
Date: le 11 juin 2009 à 17h39
Salam
merci pour l'initiative la traversée alméria nador m'a couté plus de 600€ AR !!!!!!!!! je trouve que c exagéré ![]() Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: Hadjii6
Date: le 11 juin 2009 à 20h03
Citer: En cliquant tout simplement ici :
http://www.mesopinions.com/Contre-les- tarifs-abusifs-de-la-traversee-Algeciras-Tanger-ou-Ceuta%20-petition-petitions-6eebac156527b2835ba8d 023506e2967.html Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: anamagribiya
Date: le 12 juin 2009 à 14h36
salam
je vous félicite du choix du sujet,c'est vraiment interéssant,de ma part j'ai signé,et j'éspère qu'il y auras une solution faite rapidement. merci Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: Inchallah khir
Date: le 12 juin 2009 à 20h37
Citer: salam, peux-tu me détaillé le prix? ctd prix par adulte et le prix de la voiture? c'est pour mon mari.Merci **Elle a les yeux couleur de ma vague chimère, O toute poésie, ô toute extase, ô Mère ! A l'autel de ses pieds je l'honore en pleurant, Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.** Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: khalid2009
Date: le 12 juin 2009 à 21h24
salam,
peux-tu me détaillé le prix? ctd prix par adulte et le prix de la voiture? c'est pour mon mari.Merci[/quote] Salam tu peux regarder les tarifs sur les sites suivants : [www.trasmediterranea.es] [www.comarit.com] [www.ferrimaroc.com] En gros la voiture seule coute environ 200€ minimum aller simple, les passagers environ 50€ pour une personne en fauteuil et 90€ environ pour une personne en cabine avec douche Voila Bon voyage Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: hamdullah70
Date: le 14 juin 2009 à 14h34
c bon pour moi c vrai k cest cher moi de montpellier 450 aller retour Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: angelo
Date: le 15 juin 2009 à 19h59
Salam, elle va servir à rien cet pétition et ses 125 signatures pour plus de 1400 lectures...
Quand les Marocains seront d'accord entre eux... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 15-06-09 20h10. Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: qzaz
Date: le 15 juin 2009 à 20h57
moi aussi si fait
moul-lban Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: qzaz
Date: le 15 juin 2009 à 21h02
itafaqa al 3arabo 3la alayatafiqo
mister angelo Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: Caraa
Date: le 16 juin 2009 à 01h14
Pétition signé ! Vous n'avez pas ral bol de payer meme en trés basse saison 322 euros ? pour ceux qui partent l'eté , c'est pire encore , alors Messieurs dames vous ne risquez rien, et signez en masse cette petition, ça ne peut pas durer! le maroc veut passer la crise sur notre dos, comme si içi en france ou ailleurs on trouve l'argent par terre ! c'est une honte de ce qu'ils nous font au lieu de nous aider ! Avec tous les devis que les marocains ramènent au maroc , ainsi que certaines bq marocaines riche avec notre argent ! alors stopez ces vols quelifiés en signant la petition ! Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: Khalid19
Date: le 17 juin 2009 à 03h39
salem a tous
moi aussi j'ai signé cette petition car c'est vraiment de l'abus les tarifs de bateau malgré la baisse du prix du petrole les prix augmentent,surtout la ligne Algeciras-Tanger car Ceuta et Tarifa sont moins cher avec 50 a 80€ de difference par rapport a Algeciras-Tanger. Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: ShaîmaOujdia
Date: le 17 juin 2009 à 10h47
Juste une question après vous en faite quoi de cette pétition???? Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: rykhadou
Date: le 17 juin 2009 à 11h25
javou c abuzé,
jvou aporte mon soutien Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: botfonasste
Date: le 17 juin 2009 à 14h00
Citer: Cette pétition sera ensuite adressée à notre ministère de tutelle (le ministère des Vaches à lait, je voulais dire des MRE) afin qu'ils puissent intervenir dans le cadre de leur opération Marhaba pour réguler les tarifs de la traversée pour permettre aux marocains de rentrer dans leur pays dans de bonnes conditions. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: casawi14
Date: le 17 juin 2009 à 21h32
très bonne initiative, j'ai fais la meme petition sur yabiladi, et je viens de signer la pétission, j'espère que cela va marcher. Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: BerberoBretonne
Date: le 18 juin 2009 à 21h04
je salue votre démarche botfonaste
pour ma part c'est signe j'espere que les autre vont faire autant Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: mkarfeche
Date: le 21 juin 2009 à 20h50
contre les voleurs Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: reda_23
Date: le 25 juin 2009 à 16h10
Votre pétition ne servira a rien !!! vu les personnes qui vont la recevoir!!!
Vous croyez vraiment qu'il vont prendre la peine de la lire !!! Ce sont des marocain pas des français!! Ils ne savent même pas ce qu'ai une pétition alors l'applique c'est une autre demande!!! Ils ne savent que prendre et ils prendront tout le temps!! gars a vaux porte feuille!!! ET comme ils le dise si bien shab fransa rend3oum bezaff flouss. Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: botfonasste
Date: le 25 juin 2009 à 16h54
Citer: C'est en se mobilisant qu'on fait avancer les choses. C'est sur que si nous avons tous un comportement défaitiste et qu'on se dise à chaque fois "ça changera jamais", ça sera le statu quo et au fond ça arrangera tout le monde... N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: orzesze
Date: le 26 juin 2009 à 22h07
Salam a ts
deja fait, pourquoi on ne bloque pas ALGECIRAS, MALAGA, et ALMERIA? pour que le monde entier sache. bon courage les blediens Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: moh67
Date: le 28 juin 2009 à 15h10
moi aussi c'est fait !!
on le bloque pas car lorsqu'on arrive là bas, on ne pense qu'à traverser la mer !!
faudrait faire ca au retour, quand tt lmonde est dégouté !! ![]() Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: Hadjii6
Date: le 28 juin 2009 à 21h03
Citer: Ca doit surement être cette pétition... elle a eu un écho sur le papier journal, c'est une bonne chose ! Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: espoir_11
Date: le 29 juin 2009 à 11h52
c'est fait pour moi.littant contre la vie cher Re: Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Auteur: Donatello
Date: le 30 juin 2009 à 14h39
Salamou Alykoum,
C'est fait, je te remercie botfonasste pour cette pétition, il est clair, que les compagnies de ferries organisent chaque l'un des plus gros racket aupres des MRE prenant en otage cet amour pour le pays. Cette pétition est un bon debut, pour mobiliser l'opinion sur la question, en sollicitant d'abord le porte voix qu'est Yabiladi (on se souvient d'une enquete sur les consulat et qui a retentit au sommet de l'Etat), mais aussi de solliciter la presse marocaines notamment celles qui ont du retentissements (al massae, assabah, l'economiste, ou aujourd'hui le Maroc, ainsi que tel quel entre autre), il ne faut faut continuer à passer sous silence ce vol. La pétition à besoin d'etre transmise dans les principaux forum de marocains et de voyageurs allant au Maroc. Et franchement si on pouvait leur faire payer une amende bien plus salée que l'eau de la mer morte, j'en serais extremement satisfait. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! |