|
Voyages & vacances
Conseils voyage Egypte
Auteur: meknessia25
Date: le 05 septembre 2008 à 13h15
salam alikoum les amis
Tout d'abord bon ramadan à tous
Très bientôt inchAllah, je compte aller en vavances en Egypte plus précisément au caire. Je n'ai pas encore réserver de chambre d'hotel. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous , est déjà allé en Egypte et quel hotel vous avez pris ? Je recherche un hotel au centre ville, confortable et de prix moyen. Merci par avance mes frères et soeurs ![]() Re: Conseils voyage Egypte
Auteur: bent lablade
Date: le 05 septembre 2008 à 13h23
Salam
Ramdan karim J été a l'hôtel Zoser 4* mais je te conseille de voir un autre par exemple hôtel a Alma3adi loin de bruit Re: Conseils voyage Egypte
Date: le 05 septembre 2008 à 13h53
Merci ma soeur du conseil
dis moi combien t a payé la nuit d'hotel ? L'hotel Alma3adi est loin du centre ville ? Re: Conseils voyage Egypte
Auteur: bent lablade
Date: le 05 septembre 2008 à 14h01
Salam
c été un voyage organiser par une agence donc j pays tous billet, hôtel........ Pour Hôtel Alma3adi c un peut calme et dans un endroit propre parceque le caire il faut suporter la pollution et zehame hreusement galssena fiha 3 jours sion les deux ville toursitque Charme chaykh et Ghdaka c les plus belle endroit dans l'egypte koulha si tu cherche le calme la plage les hôtel 5* raha ou takhmoume Re: Conseils voyage Egypte
Auteur: stephanourelain
Date: le 05 septembre 2008 à 14h46
salam !
c'est stéphan , j'ai déjà posté mon blog à queqlu'un sur le site par rapport à l'egypte , je te le redonne si ça peut t'aider ... pour l'hotel , j'ai rien dans ta catégorie sorry mais les autres renseignements peuvent peut-etre t'aider : egypte ![]() Re: Conseils voyage Egypte
Date: le 05 septembre 2008 à 15h03
Merci bcp les amis.
Stephanourelain peux tu me redonner ton blog stp et dis moi à quel hotel as tu séjourné (le prix) ? Re: Conseils voyage Egypte
Auteur: stephanourelain
Date: le 05 septembre 2008 à 17h36
salam , je l'ai mis plus haut je te le redonne :
http://stephan.lucas.over-blog.com/ l'hotel était entre 55 et 120 £ soit entre 5 et 13 max ! stéphan ![]() |