|
Voyages & vacances
dodo pendan lé vac
Auteur: dahkdelbled
Date: le 02 septembre 2008 à 11h23
salut à tous en faites qand on est chez nous ici on a une façon de dormir, mais qand on part au bled c'est un cas spécial on est étallé comme dans un marché de poisson, (ta ma kay b9a ta blassa) et vous c'est comment ??????????????????????????? Re: dodo pendan lé vac
Date: le 04 septembre 2008 à 11h16
personne veut répondre
je suis seul sur ce poste![]() Re: dodo pendan lé vac
Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 septembre 2008 à 12h05
Salam
Va dormir va !
Je ne vois pas de différence entre ma façon de me coucher ici et au Bled .
Tu parles sans doute d'être entassé comme des sardines? Bah normal si vous vous entassez à 36 dans une même pièce sur des couchettes à même le sol. Dormir à la Belle étoile sur la terrasse... ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: dodo pendan lé vac
Date: le 04 septembre 2008 à 12h38
kikou si au contraire les gens que je connais n'on pas la même façon de dormir (mais comme tu dit dormir a la Belle étoile sur la terrasse...) Re: dodo pendan lé vac
Auteur: muslimadu34
Date: le 04 septembre 2008 à 15h51
Citer: SISI Chez nous c'est la même !!! , ici c'est chacun sa place, chacun son lit, la-bas à la maison, t'a autant de place que tu veux tu t'étale comme une étoile de mer ce sont les effets de la faim, les mesarnes ils ont peuvent plus . TKT, je pense qu'on est beaucouuuuuuuup à dormir ainsi.
Je SuIs De RetOur que Djà tU ME mAnQuEs... Tu mE manques...![]() On lui promets quoi à Cola??!! Bein du Lolo! Re: dodo pendan lé vac
Date: le 04 septembre 2008 à 16h50
merci au moins j'ai quelqu'un comme moi ![]() Re: dodo pendan lé vac
Auteur: salma84
Date: le 05 septembre 2008 à 10h34
salam
idem, on dort plusieurs ds la même pièce par terre entre fifilles, c'est , c'est la fête
on dort à des heures tardives, à se dire des bêtises , à en
c'est ça les vacances ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: dodo pendan lé vac
Auteur: pounkette
Date: le 05 septembre 2008 à 11h11
Citer: ![]() ![]()
Aaaarrête, je vais craquer!! Tu m'as fait rappeler pleins de bons souvenirs avec mes cousines et les nuits blanches qu'ont a passé ensemble. Que du bonheur et des barres de rire ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 05-09-08 11h31. Re: dodo pendan lé vac
Auteur: salma84
Date: le 06 septembre 2008 à 22h47
Citer:salam pounkette dsl, je ne voulais pas , je te comprends, tu viens tt juste de rentrer, t'est encore nostalgique
tu pourrais les revoir ds quelques mois, inchaalah je vs rejoindrais à khénitra , inchaalah
ma bellePour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: dodo pendan lé vac
Auteur: ouarzazia
Date: le 07 septembre 2008 à 13h26
Citer: moi aussi les nuits blanches à rigoler ![]() Re: dodo pendan lé vac
Auteur: zina81
Date: le 08 septembre 2008 à 00h28
ouè des nui blanche entre cousine et si c sur la terrasse avec les voisine!!!
alala ke de bon souvenir!!!
vivemen les prochène vacances ![]() |