Voyages & vacances
Messagedodo pendan lé vac   
Auteur: dahkdelbled
Date: le 02 septembre 2008 à 11h23

salut à tous en faites qand on est chez nous ici on a une façon de dormir, mais qand on part au bled c'est un cas spécial on est étallé comme dans un marché de poisson, (ta ma kay b9a ta blassa) et vous c'est comment ???????????????????????????

Options: RépondreCiter
MessageRe: dodo pendan lé vac
Date: le 04 septembre 2008 à 11h16

sad smileypersonne veut répondre crying

cryingje suis seul sur ce postesad smiley

Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 septembre 2008 à 12h05

Salam

Va dormir va !

grinning smiley

Je ne vois pas de différence entre ma façon de me coucher ici et au Bledsleeping.

Tu parles sans doute d'être entassé comme des sardines? Bah normal si vous vous entassez à 36 dans une même pièce sur des couchettes à même le sol.

Dormir à la Belle étoile sur la terrasse... Zen

L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vieAngel mais plutôt de la vie à ses années

Date: le 04 septembre 2008 à 12h38

kikou si au contraire les gens que je connais n'on pas la même façon de dormir (mais comme tu dit dormir a la Belle étoile sur la terrasse...)

Auteur: muslimadu34
Date: le 04 septembre 2008 à 15h51

Citer:
dahkdelbled
salut à tous en faites qand on est chez nous ici on a une façon de dormir, mais qand on part au bled c'est un cas spécial on est étallé comme dans un marché de poisson, (ta ma kay b9a ta blassa) et vous c'est comment ???????????????????????????

SISI Chez nous c'est la même !!!grinning smiley, ici c'est chacun sa place, chacun son lit, la-bas à la maison, t'a autant de place que tu veux tu t'étale comme une étoile de mer Oh ce sont les effets de la faim, les mesarnes ils ont peuvent plus crying. TKT, je pense qu'on est beaucouuuuuuuup à dormir ainsi.

Je SuIs De RetOur que Djà tU ME mAnQuEs...

in loveTu mE manques...in love

Fais Dodo..Cola mon p'tit frère..Fais dodo..T'auras du lolo!
On lui promets quoi à Cola??!!
Bein du Lolo!

Date: le 04 septembre 2008 à 16h50

merci au moins j'ai quelqu'un comme moi yawning smiley

Auteur: salma84
Date: le 05 septembre 2008 à 10h34

salam

idem, on dort plusieurs ds la même pièce par terre entre fifilles, c'est thumbs up, c'est la fête Danse

on dort à des heures tardives, à se dire des bêtises confused smiley, ptdr à en crying clap

c'est ça les vacances grinning smiley

Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ...

Auteur: pounkette
Date: le 05 septembre 2008 à 11h11

Citer:
salma84
salam
idem, on dort plusieurs ds la même pièce par terre entre fifilles, c'est thumbs up, c'est la fête Danse

on dort à des heures tardives, à se dire des bêtises confused smiley, ptdr à en crying clap

cryingcryingcrying

Aaaarrête, je vais craquer!!
Tu m'as fait rappeler pleins de bons souvenirs avec mes cousines et les nuits blanches qu'ont a passé ensemble. Que du bonheur et des barres de rireclapDanse

Edité 1 fois. Dernière modification le 05-09-08 11h31.

Auteur: salma84
Date: le 06 septembre 2008 à 22h47

Citer:
pounkette
Citer:
salma84
salam

cryingcryingcrying

Tu m'as fait rappeler pleins de bons souvenirs avec mes cousines et les nuits blanches qu'ont a passé ensemble. Que du bonheur et des barres de rireclapDanse
salam pounkette

dsl, je ne voulais pas sad smiley, je te comprends, tu viens tt juste de rentrer, t'est encore nostalgique crying

tu pourrais les revoir ds quelques mois, inchaalah

je vs rejoindrais à khénitra Danse, inchaalah

yawning smiley ma belle

Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ...

Auteur: ouarzazia
Date: le 07 septembre 2008 à 13h26

Citer:
pounkette
Citer:
salma84
salam

cryingcryingcrying

moi aussi les nuits blanches à rigoler in love

Auteur: zina81
Date: le 08 septembre 2008 à 00h28

ouè des nui blanche entre cousine et si c sur la terrasse avec les voisine!!!
alala ke de bon souvenir!!!sleeping
vivemen les prochène vacancesclap