|
Voyages & vacances
agadir ...rien a dire???
Auteur: assia41
Date: le 28 août 2008 à 15h17
agadir rien a dire
ouarzazate....ouarzalat tanger...danger casablanca...chouaffa a vous Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: sopi
Date: le 28 août 2008 à 15h24
a nous quoi?
c'est pas moi qui dirais du mal d'Agadir ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: khadijaox81
Date: le 28 août 2008 à 15h30
ouai, c'est vrai: quel est le sujet? Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 28 août 2008 à 15h31
allé arrete agadir ca ressemble a bruxelles, ya du brouillard tte la jrnée Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: petit chat
Date: le 28 août 2008 à 15h35
Citer: ça me rappelle un jeu que je faisais avc mon petit frere dans le temps
mais c'est moins drole quand c'est vous qui jouez ![]() ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: sopi
Date: le 28 août 2008 à 15h39
mmdrrr toi tu t'es tapé la fameuse semaine du mois d'aout
sinon je peux t'assurer qu'a part cette semaine t'as que du soleil tte l'année Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: maroc2000
Date: le 28 août 2008 à 16h30
il y a eu du brouillard toute une semaine?
ca m'est deja arrivé un ou deux jours mais une semaine !!!! les touristes qui ont reservé une semaine a l'hotel doivent etre degoutés, mais bon tu t'eloignes de un ou deux kilometre d'agadir et il n'y a plus de brume. c'etait quelle date exactement? Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: anissa707
Date: le 28 août 2008 à 21h59
salam, Agadir c est comme ca il fait super beau il y a quatre saison dans la journee j y suis aller cet ete c etait genial a plus AnissaRe: agadir ...rien a dire???
Auteur: faithveilholder
Date: le 29 août 2008 à 04h15
Je préfère etre à Agadir en printemps qu"en été, il fait super beau à Agadir en Avril, mais et juin,
Il faut pas comparer l"incomparable, Agadir avec les autres villes du Maroc, en deuxième je pense que ça sera Marrakech Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: botfonasste
Date: le 29 août 2008 à 10h00
Citer: Je suis originaire d'Agadir mais mon classement est le suivant : 1) Marrakech - Tanger 2) Essaouira et Asilah 3) Agadir Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: el maroké
Date: le 30 août 2008 à 01h41
Tanger, faut etre un " zen " pour vivre ds cette ville extrement speed...
Perso, j'y passe que pour me rendre au port, la circulation est dense, les piéton : des suicidaire. Vous aller me dire : " Mais arrete, toute les villes du royaume c'est comme ça ..." bah non Tanger = Danger comme la tres bien dit assia. Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 19h10
tu sais quoi el maroké, tu es dans le vrai... Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: fatiha912
Date: le 30 août 2008 à 19h54
Citer: t'as pas vu casa alors Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 20h08
Citer: casa li mcha ma ja, je préfère Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: assia1000
Date: le 30 août 2008 à 20h11
nador, saidia la mediterranée koi, ya pas mieux, fait toujours soleil
jsuis HS mé jvoulais qd meme le dire ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 21h05
Citer: Non, et je veut pas la voir. Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 21h21
Citer: t'inquiète, elle non plus ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 30-08-08 21h23. Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: marokhasna1
Date: le 30 août 2008 à 21h43
Khaliw 3likoum casa
Ila nadete likoum, mchitou fiha ! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 21h45
Citer: Bah voyons, sa m'étonne pas elle est peuplé que de 3roubi. Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 21h50
Citer: c'est pour ca qu'elle est la capitale économique ils sont forts les 3roubis quand même en plus ils viennent de tout le maroc les 3roubis comme tu dis BZF 3lik Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 21h52
o mal les 3roubis ?
Ki jawk les 3roubis ? Ca se voit tu n'as jamais eu a faire a des 3roubis ! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 21h54
wa bayna, galha bohdo, il n'est jamais allé à casa.. Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: nah
Date: le 30 août 2008 à 22h27
Citer: Vrai comme dirai ma mere celui qui vend ses vache(je ne citerai aucune ville) vient habité ou??? Hein ben casa !!! Casa bezaf alik !! ![]() Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 22h56
Citer: La capital économique, Wawou, la chance. Y'a plein d'autre ville qui mérite d'étre capital économique. Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 22h58
Citer: et pourtant elles ne le sont pas.. Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 30 août 2008 à 23h32
el maroké ghir sir tkemech !
Tu sais pas de quoi tu parles, alors reste a Tanger ou je ne sais ou ? tu n'es jamais allé a Casa, et bien ne vient pas, tu ne seras pas le bienvenu Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 31 août 2008 à 00h01
Citer: Dac' ,
Y'a que la vérité qui fache, comme on dit .
Tout le monde à le droit de donner son avis, vous donner le votre, je le réspecte. Mais je vois que le ne mérite aucun réspect, et c'est bien dommage. Les Marocain se sont mit daccord pour ne jammais ce metre daccord...
Sur ce, je vous souhaite quand meme un très bon ramadan a tous, et , allah i hdinna. Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 31 août 2008 à 22h57
Citer: à la base ce proverbe concerne tous les arabes et pas que les marocains, mais rassure moi si tu le met c'est pour toi, car c'est toi qui crache sur casa et les casablancais (3robi et les autres) tu sais il y a aussi des tanjaoui, des jbala, des soussis, des rifi, des fassi etc..à casa mais bon tu n'es jamais venu tu ne peux pas savoir, tu prêtes attention aux mauvaises langues sans même avoir mis les pieds à casa..Bravo Tu sais tout comme moi que le Maroc sans Casa ce n'est pas le Maroc, capitale économique c'est très fort comme terme et ca englobe beaucoup de choses (bourse, import/ export, travail, santé..) donc dire que d'autres villes méritent cette appelation , non je ne pense pas, aucune d'entre elles ne concentre autant de pouvoir économique que casaet merci qui ?! Merci les 3roubis ! Re: agadir ...rien a dire???
Date: le 01 septembre 2008 à 00h20
Citer: Non mais sérieu là, arréte avec ton casa sa suffit. Ta ton opinion , j'ai le mien !! tu peut rester là a parler dans le vide 1 siécle, sa ne changera pas mon idé. Re: agadir ...rien a dire???
Auteur: islah
Date: le 01 septembre 2008 à 04h20
Dissocier casa des autres régions du royaume, elle ne saura être rien
Casablanca c'est le carrefour des villes marocaines I S L A H |