|
Voyages & vacances
turquie/ maldives
Auteur: didabida
Date: le 26 août 2008 à 17h06
salam a3likom;
bon voilà on compte mon mari et moi faire un honeymoon de reve qoui.. donc moi j'ai proposé la turquie et lui les maldives... mais malheureusement on px choisir qu'une destination selon notre budget..
on compte partire juste apres notre fete du mariage; donc là je pose ma question aux gens qui ont dejà visiter les 2pays, quelle saison recommander pour que nous y allons; et est ce qu'une visa est demandé pour sejourner? comment vous avez trouver les 2? merci d'avance pour vos temoignages. ![]() Re: turquie/ maldives
Auteur: ma-casablanca
Date: le 26 août 2008 à 18h45
tu peux regarder mon post et aussi y participer si tu veux :
[www.yabiladi.com] ma-casablanca « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: turquie/ maldives
Date: le 27 août 2008 à 12h38
merci ma-casa; c'est gentil je le ferais si possible
alors mobilisez vous; d'autres reponses svp... que des lectures???? Re: turquie/ maldives
Auteur: georges
Date: le 29 août 2008 à 11h38
Bonjour ,
juste en passant ! prenez les brochures , regardez dedas , les maldives subissent-elles la mousson , saison a éviter ! La turquie plus pres moins cher , mais rien à voir, c'est un choix entre plage / nage: decouverte des poissons et la Turquie, belle , mais tres differente Et ils firent beaucoup d'enfants Bon voyage . Re: turquie/ maldives
Date: le 04 septembre 2008 à 19h29
merci bcp georges j'aime bcp la nage moi!! ainsi que mon mari.. mais bon c reporté notre lune de mielle qoui... mais dis moi quelle saison et la plus belle pour aller aux maldives et les pris en gros pour le voyage.
merci ![]() |