|
Voyages & vacances
billet pas cher pour paris
Auteur: syman
Date: le 22 août 2008 à 13h23
salut tout le monde!!!
je dois être à paris début septembre, je suis à la recherche de billets pas cher, mais je ne sais comment, avez-vous des idées? je suis allée sur le site de la sncf et les tarifs sont très élevés. je vous remercie d'avance. Re: billet pas cher pour paris
Auteur: mohammed82_8
Date: le 22 août 2008 à 15h56
tu veu fair le dépar par kel ville o maroc? Re: billet pas cher pour paris
Date: le 22 août 2008 à 16h16
je vous remercie pour vos réponses, je cherche en fait uniquement un billet de train, je suis actuellement dans le haut-Rhin et j'ai entendu qu'on peut avoir des billets de train pour pas cher. Re: billet pas cher pour paris
Auteur: monica777
Date: le 22 août 2008 à 21h25
salut
tu vas sur le site de la sncf et tu regardes les dernières minutes tous les mardis ya des offres mais le mieux pour avoir les meilleurs prix c'est de réserver à l'avance. Bonne chance,salam. Re: billet pas cher pour paris
Date: le 23 août 2008 à 00h39
salut monika, merci de m'avoir répondue, je vais essayer de voir ça le mardi, sinon pour les réservations j'ai remarqué qu'ils demandent de les valider en payant par carte bancaire. Re: billet pas cher pour paris
Auteur: RMidou
Date: le 24 août 2008 à 00h53
regarde sur ce site :
www.trocdsprems.com c'est un site de revente de billets de train Re: billet pas cher pour paris
Date: le 24 août 2008 à 12h04
salut RMidou, je te remercie infiniment pour le site, j'ai trouvé ce que je cherchais.
![]() |