|
Voyages & vacances
Choix entre Biladi & Marakech
Auteur: sultan54
Date: le 22 août 2008 à 09h39
Assalam oualaykoum
je suis de retour sur ce forum afin de poster un sujet en plus dans 1 mois inchaa allah je vais essayer de partir au bled mais voila j hesite encore pour le choix de bateau entre les 2 : biladi et marakech j ai deja pris les deux mais franchement a nous jr j ai du mal surtout quand je conultes les avis sur le net j ai appele une scte : wasteelle afin d aider la personne m a consielle marakech et surtout il n a plus grand monde qui travaille avec comarite j attend votre aide pour avoir plus d infos acceuil confort repas ambiance ... wassalam Re: Choix entre Biladi & Marakech
Auteur: notabene
Date: le 25 août 2008 à 21h55
salam mon frère si tu prends le biladi demande le pont 7 ou rien pour le marraakech je l'ai pris +ieurs fois (le vrai ) celui qui fait maintenant genes tanger il est bien par contre aprés son remplacement il n'est pas chouette bref si t(a l'embarras du choix prends marrakech (confort tu ne sera pas deçu ) et surtout pas le biladi !!! en dehors du pont 7 salamoualikoum Re: Choix entre Biladi & Marakech
Auteur: sultan54
Date: le 27 août 2008 à 09h38
Baraq alah oufik
je sais tres bien que le Marakech est pas mal j ai deja pris ces deux baeteaux et meme un de location pour la comanave etait de d norvege pt etre c un bijou crois moi les chambres presque 4m/6 avec sdb etc et petit tv tout sa sans rien payer en plus le resto c un place mais c pas ts les jrs quand meme |