|
Voyages & vacances
thailande fin octobre--->>mi novembre
Auteur: karimero
Date: le 17 août 2008 à 23h07
bonsoir,
il y a quelqu'un qui part en Thaïlande fin octobre? du 28/10 au 14/11 ![]() waiting... Re: thailande fin octobre--->>mi novembre
Auteur: Bass
Date: le 18 août 2008 à 01h55
Salam aalikoum
de kel année? Plus rien ne m'étonne Re: thailande fin octobre--->>mi novembre
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 août 2008 à 02h31
Salam si tu m'invite pk pas lol
je rigole
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: thailande fin octobre--->>mi novembre
Date: le 18 août 2008 à 10h46
Citer:salam, bah de cette année ![]() waiting... Re: thailande fin octobre--->>mi novembre
Date: le 18 août 2008 à 10h47
Citer:bonjour, tu rigoles... bah tant pis pour toi,et moi qui allais t'inviter ![]() waiting... Re: thailande fin octobre--->>mi novembre
Auteur: RMidou
Date: le 18 août 2008 à 11h32
salam,
en tout cas c'est la meilleur periode pour visiter la Thailand ... c'est quoi ton itineraire ? Re: thailande fin octobre--->>mi novembre
Date: le 20 août 2008 à 08h54
Citer:salam, si tous se goupille bien inchaallah
bangkok Koh Phi phi koh lanta Krabi et je verrai sur place si c'est possible de faire d'autres endroits sympa
je ferai plutôt le sud ouest car à la cote est il risque d'y avoir beaucoup de pluie... waiting... Re: thailande fin octobre--->>mi novembre
Auteur: RMidou
Date: le 20 août 2008 à 13h25
si tu as le temps, fait un petit detour par koh jum, c'est une petite ile entre koh lanta et koh phi phi, un vrai petit coin de paradis !!!! Re: thailande fin octobre--->>mi novembre
Auteur: lovesworld
Date: le 20 août 2008 à 20h04
l'ile que j'ai vraiment aimer en thailand ca reste koh samui trop beau sinon pataya a eviter la plage est trop sale Re: thailande fin octobre--->>mi novembre
Date: le 20 août 2008 à 20h55
Citer:Koh Samui est sur la cote est et à cette période de l'année il fait pas trop beau... moi si j'y vais ça sera plutot la cote ouest. de toute façon il y a tellement de belles iles laba... ![]() waiting... Re: thailande fin octobre--->>mi novembre
Auteur: goodgirl
Date: le 21 août 2008 à 16h23
Citer: j'y étais cet été du 24 juillet au 07 aout. c'était pas la bonne période mais bon il faisait qd mm chaud et humide... si t'as besoin de qq renseignements sur les endroits que j'ai visité, je suis là ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." |