|
Voyages & vacances
poix du bagage avec la RAM
Auteur: marocaine1974
Date: le 17 août 2008 à 01h20
q il vous plais, je voudrais savoir quel est le poix du bagage autorisé par la RAM?
si je depasse le poids autorisé, combien je paie le kg? et je fais une escale, dois je payer une autre fois? merci Re: poix du bagage avec la RAM
Auteur: bent lablade
Date: le 17 août 2008 à 01h25
Citer: salam A ma connaissance le mois octobre dernier c été 30kg pour l'escale je croie que le bagage kayb9a fe l'aéroport il faut demander avant Re: poix du bagage avec la RAM
Auteur: rosita78
Date: le 17 août 2008 à 17h49
slt
ça depend de ton billet c est pas des kilo fixe par exemple une fois j avais 40kg et une autre 23kg tout est indiqué sur le billet Re: poix du bagage avec la RAM
Date: le 17 août 2008 à 19h59
Citer: je voyage bcp avec la RAM toujour 30 Kg sauf les autres distination 20kg Re: poix du bagage avec la RAM
Auteur: OUMASS06
Date: le 17 août 2008 à 21h13
CA DEPEND DU TYPE DE BILLET KE TU AS
Y A DES BILLET OU TU AS LE DROIT A 20 KG DAUTRE 25KG OU ENCORE 30KG REGARDE SUR TON BILLET LE POID DU KILO SUPPL 10EURO QUAND TU FAIS UNE ESCALE TES BAGAGES SONT DIRECTEMENT ACHEMINES..........PAS BESOIN DE LES RECUPERES OU DE PAYER ENCORE TINKIETE PAS.............BON VOYAGE Re: poix du bagage avec la RAM
Date: le 17 août 2008 à 21h58
j ai reservé par internet et je panique vu que c est la premiere fios que je le fais
j ai peur que ma reservation ne soit pas bonne malgré qu ils ont fait le retrait du prix ![]() Re: poids des bagages avec la RAM
Auteur: RMidou
Date: le 18 août 2008 à 10h16
Salut,
sur l'email que tu as recu, il doit y etre marqué "reservation : confirmée", si c'est le cas c'est que c'est bon. Pour avoir l'esprit tranquil, appel leur call center, tu payeras qlq euro en plus mais au moins tu auras l'esprit tranquil ++ Re: poix du bagage avec la RAM
Date: le 18 août 2008 à 16h02
c est faitj ai appelé la ram
ma reservation est bonnne enfin je suis soulagée merci pour votre attention Re: poix du bagage avec la RAM
Date: le 22 août 2008 à 12h20
merci pour vos reponses.je viens pour vous dire que j ai eu le billet et c'etait troooooooooooooop exagéré le prix:9100 dh aller(la RAM)!!!!pas d autres choix.pour le bagage, c'est 30 kg.je fais une escale a bruxelles pour y rester 5h et prendre un autre avion a copenhagen.
je voudrais avoir des informations a propos du bagage a main.on m a dit que je peux avoir 8kg.c pas ça le probleme, je voudrais savoir qu est ce qui n est pas permis de prendre comme gagage a main.(je voudrais amener chwiya dyal chebakia, et autres gateaux)
je voudrais aussi vous dire que je suis plus que triste..je decouvre que c'est treeeeeeeees difficile de quitter sa famille, ses amies, son pays, ses origines et de partir loin.pas du tout envie.mais que faire, pas d autres choix.c'est pour rejoindre mon mari.j ai pleurer en fait quand j ai eu mon permis de sejour
bon voyage pour ceux et celles qui prennent route. je vous remercie et vous souhaite une bonne journée Re: poix du bagage avec la RAM
Date: le 22 août 2008 à 13h21
Citer: Salam Tu a le droit de 10 kg a la main et tu peut prendre ce que tu veut moi par exepmle j met les choses casable dans petite valise oukntl3a me3ya teyara rah maky3brouche les chose liktl3houme me3ake masi koulchi kaydouze douane Je te souahite bcp de courage c dur mais aussi la vie bonne voyage et bonne vacance ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-08 13h24. Re: poix du bagage avec la RAM
Date: le 22 août 2008 à 16h05
merci ma soeur.on m a dit que je dois pas depasser 8 kg en main.je prendrai de meme des trucs incassables.
comme tu dis c'est la vie ![]() Re: poix du bagage avec la RAM
Date: le 22 août 2008 à 16h39
Citer: bini ou binake maky3brouche les choses a main mais 3inake mizanake rah 10kg a la personne donc si vous etes deux chaqu'a 10 kg j t déja ecrit en haut que la RAM kathaze 30kg à la personne j déja voyager pleusier fois me3a la RAM Bonne voyage a khti mouhime tewslli besalama ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-08 17h47. Re: poix du bagage avec la RAM
Date: le 23 août 2008 à 02h52
merci khti pour tout.c'est tres gentil ![]() |