Voyages & vacances
Messagetraversée barcelone tanger, qui l'a faite?   
Auteur: james68
Date: le 16 août 2008 à 01h40

jai fait la traversée barcelone tanger et jaimerais savoiur si dautres personnes l'ont faite et connaitre leur impression pour savoir si on a eu la meme vision de cette traversée

Options: RépondreCiter
MessageRe: traversée barcelone tanger, qui l'a faite?
Auteur: khnouna
Date: le 16 août 2008 à 11h35

et si tu donnais ton avis pour commencer ? ça pourait servir aux autres qui n'ont pas fait cette traversée ...( prix, durée de voyage, ambiance, proporeté etc ... )

" moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... "

Date: le 16 août 2008 à 14h54

ok tu as raison
moi je lai faite , je suis partie le 29 juin de barcelone , temps d'attente long sur le port mais cest les vacances et cest partout pareil, pour confirmer nos places sur le bateau, l'organisation du bureau de confirmation, pas terrible voir mediocre, mais cest sans compter sur nos compatriotes qui pensent que depasser tout le monde et etre enregistrer en premier, les feront monter plus vite sur le bateau ou moins les faire attendre sur le quai du port (des fois je me demande ou est la politesse et le savoir vivre des marocains dans certaines siutations)
ensuite la confirmation des billets faite, la cest allé tres vite, rien a dire, on est tous monté dans le bateau le magestic, la l'organisation europeenne revient au galop depart a 14h30 au lieu de 14h mais question retard de depart on deja vu pire et bien pire.
cabine propre, bateau propre, le seul inconvenient cest la cafeteria on a passe 26 heures de traversée a faire la queue pour le petit dej, dejeuner et diner, (minimum 1 heures d'attente) et cest sans compter sur certains de nos chers compatriotes (et heureusement ca nest pas la majorité) qui essaie de vous doubler dans les files d'attentes malgré que vous ayez des enfants en bas ages question repas tres fade basique rien d'extraordinaire . idem pour valide rles fiches d'entree pour la voiture a afaire enregistrer par les douanes marocaines presentes dans le bateau, premier jour il a travaillé 2 heures (tanpis pour ce qui ont fait la queue avec leur gosse depuis 2heures) arrivé a tanger la delivrance. alors ai je été la seule avec cette impression ou bien je me suis fait des films ou je suis trop guindée
a vos claviers svp et corrigez moi si cest necessaire ou si jai oublié quelque chose

Auteur: khnouna
Date: le 16 août 2008 à 16h09

Merci Miss james ...winking smiley
En gros, toujours le même comportement de nos "frêres marocains" Are you crazy
je pense que c'est pour nous donner un avant goût du bled ... grinning smiley

" moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... "

Auteur: rif-thon
Date: le 16 août 2008 à 18h40

Les prix? eye rolling smiley

Date: le 17 août 2008 à 23h31

les prix jai payes pour 4 personnes + 1 voiture aller retour en cabine exterieur 1045 euros
voila pour les prix

Auteur: georges
Date: le 22 août 2008 à 00h35

Miss

250 euros, grosso Modo , par personne A/R c'est bien en famille !

Pour la politesse , oui c'est pas extra , il y a des muffles , egoistes,
sans aucune education , c'est navrant de voir des humains se comporter de la sorte,
je preferre les animaux quelquefois ,
Bon courage .

Auteur: B**R
Date: le 22 août 2008 à 23h46

Bonsoir,

nous aussi ns avons pris le magestic de barcelonne à tanger, certe le prix et moins cher que sete-tanger, mais l'aventure est amére.
ns avons vécu la meme chose, une queue pendant 2h pour pouvoir manger à la cafeteria, des pates froides...( à tout les repas, c'est bizare d'ailleur qu'il ny en avait pas au petit déjeuner)
Que dire des MRE d'Italie, aucun respect, aucune politesse, ils sont sales, leur enfants mal éduquer,si bien éduquer dans le mensonge et la mauvaise fois...une honte

La course ds les couloirs à n'importe quelle heure, des cris, toutes les prises électriques monopolisées, il y'en avait qui dormaient ds les salons au lieu d'aller sur leur fauteuil.

Une fois mais pas deux...