|
Voyages & vacances
Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Auteur: salmones
Date: le 14 août 2008 à 17h34
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y'a des yabiladiens de retour en France et particulièrement dans la région de Toulouse. En effet, j'ai un sac à récupérer sur Rabat, barakallah ou fikom ! Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Auteur: RMidou
Date: le 18 août 2008 à 10h47
ya surtout des yabladistes de toulouse qui ne sont pas rentré au maroc cet été ![]() Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Date: le 18 août 2008 à 19h54
Y'a personne du 31 ou du 09 qui revient du Maroc en passant par Rabat ? ![]() Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Auteur: assia1000
Date: le 18 août 2008 à 19h55
ya quoi dans ce fameux sac?? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Auteur: bent lablade
Date: le 18 août 2008 à 19h56
Citer: ache fihe sac ![]() Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Date: le 18 août 2008 à 20h08
Citer: Le sac peut-être fouillé pour vérification, y'a pas de problème c'est garanti ![]() Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Auteur: marocaine999
Date: le 07 septembre 2008 à 11h21
Citer: A dommage je suis du 31 et du 09 mais je suis deja rentré ![]() Ouiiiiiiiiiiiiiin Yabi me manque...Je suis là que le weekend alors gros bisous à tout ceux que je connais et vous me manquez graveeeee. Bonne continuation moua777 (dedicace à louba) Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 07 septembre 2008 à 14h07
Envoi ou reçois par car comme ça t'es tranquille c'est ce que je fais ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... De la layette en vue ???????????????? ![]() Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Auteur: zina81
Date: le 08 septembre 2008 à 00h22
je sui du 31 et pa loin de toulouse mé je sui pa rentré au bled cette année ![]()
dsl Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Auteur: elham20
Date: le 15 septembre 2008 à 20h20
salam
![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-09-08 20h23. Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Date: le 15 septembre 2008 à 20h20
salam
tu as posté en retard! y avait un yabi qui a pris l'avion de casa hier apres midi vers toulouse! ![]() Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Date: le 18 septembre 2008 à 19h13
Citer: Merci elham mais ma famille au bled a trouvé quelqu'un de... Montpellier !! Ils ont demandé Toulouse et le mec leur a dit qu'il habitait pas loin, 240kms quand-même !! Du coup, faut que je trouve quelqu'un de Montpellier qui vienne sur Toulouse
Au pire, je ferai l'aller-retour mais bon dépenser un plein d'essence pour quelques babioles ![]() Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Auteur: angelo
Date: le 18 septembre 2008 à 19h52
Trés difficile, d'avoir l'argent et l'argent du beurre... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
Date: le 18 septembre 2008 à 22h31
Citer: à priori t'as pas de chance je viens d'apprendre qu'un proche est rentré à toulouse de casa!
mnt tu dois trouver qq1 de Montpellier! ![]() |