Voyages & vacances
MessageOù sortir à Paris ?   
Date: le 13 août 2008 à 21h44

Bonsoir à tous,

pour ma première visite de Paris (ce week-end) j'aimerais bien avoir quelques tuyaux.

A savoir, les endroits sympa à visiter, hormis les grands classiques (Tour Eiffel, Champs Elysée etc...).
et les bons plans niveaux restaurant et sorties en soirée.

Je n'ai que deux jours pour en profiter et comme je ne connais pas du tout Paris, vos conseils me seront très précieux.

Merci d'avance,

Options: RépondreCiter
MessageRe: Où sortir à Paris ?
Auteur: toufik94
Date: le 14 août 2008 à 10h47

Dis moi quel genre de sorties t'interessent, je te dirai ou y aller

Toufik

Date: le 14 août 2008 à 23h48

Slt toufik,

merci de ta réponse, c'est gentil !

Je vois que les parisiens ne sont pas très dispo pour moi. C'est pas grave... lol

Sinon quand je dis sorties, je pense restaurant hallal et Cafés ou Salon de thé branché et bien fréquentés.

Merci à toi,

Auteur: Bass
Date: le 15 août 2008 à 00h10

Citer:
lalla_fatiha31
Slt toufik,

Je vois que les parisiens ne sont pas très dispo pour moi. C'est pas grave... lol

Sinon quand je dis sorties, je pense restaurant hallal et Cafés ou Salon de thé branché et bien fréquentés.
Merci à toi,

tu parles des bar à chicha?

bien frequenté? tu veux dire quoi par là?

Plus rien ne m'étonne

Auteur: arhaye
Date: le 15 août 2008 à 00h14

grinning smiley

Date: le 15 août 2008 à 02h00

Citer:
lalla_fatiha31
Slt toufik,

Merci à toi,
oui, en effet, je suis gentil, c'est tout moi ça, toujours pret a aider son prochain smoking smiley
resto hallal, tu en as une ribambelle, tu as le choix entre plusieurs cuisinesChef. Mais comme je suis plus Yabi Danseque gastronome en culotte courte, je te laisse choisir le resto qui te plait en te filant le site suivant : www.paris-hallal.com
ensuite en ce qui concerne les sorties, je te conseille le quartier Bastille 12eme arrondissement, tres joli, les quais de seine passent pas tres loin, le quartier est tres tres animé jusque tard la nuit, il y a une chicha pas trop malclap. Autre bel endroit : rue Mouffetard 5eme arrondissement, quartier latin, tres joli, rue pietonne, animé, resto Hallal Italien (le OLALA)
ensuite...
Euhh....
St Michel dans le meme registre que Bastille
tu veux une excellente chicha, a mon gout, la meilleure de Paris (les gouts et les couleurs ça ne se discute pas) tu te rends à Daumesnil (pas loin de Bastille) je ne connais pas le nom de la rue, la chicha s'appelle Ryiad al Madhina, bel espace, propre, pas trop mal frequenté, enfin ce n'est que mon avis, mais j'pense que tu ne seras pas déçue, par contre, il faut venir tot car tres prisée
voila Miss
N'hésite pas a me contacter si besoin, ou si besoin de guide winking smiley

Au fait, ya un magnifique Chinois Hallal a Belleville, je ne mesouviens plus du nom mais il doit etre connu dans le quartier pask des Hallal yen a pas des masses

Auteur: lamyaâ
Date: le 15 août 2008 à 11h33

Salam éffectivement le cadre du Riyad el madina est pas mal, mais par contre vla l'acceuil.
Concernant bastille éffectivement il ya de koi faire, mais si tu rechercher un café sympa pour te posé je te conseil l'Iguana café c assez sympa.
Pour d'autre coin vas sur Bercy village ya de koi faire smiling smiley

Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous.
Gandhi
winking smiley

Date: le 15 août 2008 à 13h24

T'as pas tort du tout Lamyaa
en fait on pourrait limite lui faire un tracé ou elle partirait de St Michel, elle descenderait vers Bastille, café Iguane pour faire plaisir à Lamyaa tongue sticking out smiley, sérieusement c'est un tres beau café qui donne sur rue Lappe si je ne me trompe pas, ensuite tu fais un tour à Bercy village, tu bois un verre parmi l'une des diz sept mille terrasses, puis tu vas à Ryad al Madhina, tu rebois un verre puis un deuxieme pask on va surement t'en offrir un et te voila bourrée grinning smiley
ce que je peux te conseiller aussi pour apprécier un peu plus ton séjour, c'est de louer un vélib, ça coute pas grand chose, ça t'evite de prendre les métros qui j'avoue étaient ma phobie en arrivant dans cette région, et tu découvres plus facilement les choses
Ah oui encore une chose ou deux, visite les catacombes de Paris si tu peux ou tout autre chose va faire un tour à l'Institut du Monde Arabe
Les quais de Seine vers l'Institut du Monde Arabe sont pas mal aussi le soir, il y a des petits groupes de gens qui longent les quais, ya des musiciens, et ya surout la Salsa, ouvert à tous, ça c'est mortel !!

Si avec ça tu t'ennuies, c'est que tu t'appelles ETERNELLE INSATISFAITEcrying

Moi quand je commence je ne m'arrete plus...

Sur ces belles paroles je te souhaite bon séjour la Miss
pask ici vous etes chez vous, wa marhbabikom fi barizkom

Date: le 15 août 2008 à 18h51

Salam toufik94 mais non l'iguana c pas pour me faire plaisir, mais c un endroit que j 'apprécie pas mal, c trankil et personne pour te cassé la tête.
Si non la miss tu a les champs elysée avec un café sympa également appellé Le Rival.

Gandhi
winking smiley

Date: le 15 août 2008 à 22h01

Citer:
lamyaâ
Salam toufik94 mais non l'iguana c pas pour me faire plaisir, mais c un endroit que j 'apprécie pas mal, c trankil et personne pour te cassé la tête.
Si non la miss tu a les champs elysée avec un café sympa également appellé Le Rival.
je plaisante avec toi, je sais, c'est pas mal l'iguana, j'en reviens d'ailleurs.
Je crois que la miss n'aura pas tenu compte de not' pti guide vu que le weekend a deja démarré et elle doit surement deja etre en train de se balader

Date: le 15 août 2008 à 22h08

bssaha toufik94 winking smiley

Gandhi
winking smiley

Auteur: musica
Date: le 16 août 2008 à 00h46

Ohh et Montmartre alors, mon QGwinking smiley