|
Voyages & vacances
cherche itinéraire....
Auteur: moi2
Date: le 11 août 2008 à 08h11
salam je cherche un itinéraire pour aller de nimes aux pays bas en evitant autant que possible les autoroutes (trop cheres) ne me conseillez pas mappy ou michelin il ne donne pas les memes itinéraires merci![]() Re: cherche itinéraire....
Auteur: angelo
Date: le 11 août 2008 à 11h39
Trés difficile en étant radine de prendre la nationale jusqu'en Hollande , plus de 1000 km ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: cherche itinéraire....
Auteur: aberosabil
Date: le 11 août 2008 à 13h30
salam alaykoum:
choisir le train ou eurolines... Re: cherche itinéraire....
Date: le 12 août 2008 à 08h05
je ne suis q'une etudiante et je doit me rendre la bas ou plutot en allemagne pour finir mes etudes donc j'evite les faux frais si possible ![]() ![]() Re: cherche itinéraire....
Auteur: aicha
Date: le 12 août 2008 à 09h53
Salam moi2 a tu essayer le Covoiturage ???
[www.123envoiture.com] [www.illicovoiturage.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: cherche itinéraire....
Date: le 12 août 2008 à 10h27
salam ;merci aicha toujours de bon conseil j'y est pense mais j'ai besoin de la voiture la bas , mais c pas grave je vais quand meme prendre l'autoroute avec le gps je vais y arriver![]() Re: cherche itinéraire....
Auteur: aicha
Date: le 12 août 2008 à 10h33
Citer: de rien moi2 c'est pareil tu peut ouvrir une annonce et proposer a d'autres étudiants comme toi, mais sans moyen de locomotion, de faire le voyage ensemble en partageant les frais.
ils doit surement y avoir des personnes de ta région ou sur ta route, qui sont intéressés ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: cherche itinéraire....
Auteur: aberosabil
Date: le 12 août 2008 à 12h42
salam alaykoum:
voici un plan pour billets de train moins chers. [www.kelbillet.com] exemples: ANNONCE ILLET N°57553 Lille Europe Bruxelles 02 PLACES Dép 19/08 à 13:36 de Lille Europe à 14:12 à Bruxelles Classe 2 Conditions vendeur - Voir aussi Comment Acheter ? type de billet: tarif Duo AR 2 pers j\'utiliserai les 2 allers mais pas les retours. Prix par voyageur : 12.50 € ........................................... Dép 16/08 à 20:46 de Paris Gare du Nord à 08:00 à Berlin Classe 2 Prix par voyageur : 55 € Re: cherche itinéraire....
Date: le 13 août 2008 à 07h42
salam merci beaucoup pour votre aide ![]() |