News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
prix du gasoil en espagne
Bonjour,
Je fais la route pour le maroc cet été et je voudrais savoir le prix du gasoil en espagne en ce moment. Je voudrais egalement connaitre dans quelles stations je peu m'arreter en toute securité pour dormir un peu, sachant que je longe toute la cote espagnole.
Merci d'avance
ça fait 1,27€,le cote espagnole je connais pas puisque je passe tjrs par burgos-madrid,salutatioins.
Je me suis un peu renseigné aussi et apparemment le SP95 coute moins cher que le diesel, c'est bien ça ?
Citation
Hadjii6 a écrit:
Je me suis un peu renseigné aussi et apparemment le SP95 coute moins cher que le diesel, c'est bien ça ?

oui tout a fait.
salam
voici un lien pour le prix du gazoil dans 27 pays d europe trik salama
encore une fois [www.acl.lu]
Citation
eddkam a écrit:

Salam , pour l'Espagne 1.046 le gazoil , c'est faux no no

J'en reviens ce week-end , et sur nationale juste aprés la frontiére ou tous les MRE sortent de l'autoroute, pour le payé le litre à 1.31 le gazoil...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
merci à vous pour ce lien ça vaut le coup de mettre le plein de gasoil en Espagne dans ce cas la.
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
Hadjii6 a écrit:

oui tout a fait.

Merci pour la réponse winking smiley
perplexe mmm salam interessant mais jy croit pas trop pour l'espagne oui la france la belgique bien connu mais l'espage me parais bizard c super le site
Citation
angelo a écrit:
Citation
eddkam a écrit:

Salam , pour l'Espagne 1.046 le gazoil , c'est faux no no

J'en reviens ce week-end , et sur nationale juste aprés la frontiére ou tous les MRE sortent de l'autoroute, pour le payé le litre à 1.31 le gazoil...

merci pour la reponse,mais pour moi qui vis en republique tcheque le prix correspond,valable aussi pour l allemagne, pour la france je crois que sa correspond aussi,reste a verifie l espagnewhistling smiley.le site que j ai donne met tjr les prix des carburants a jour dans les 27 pays indique Angel
trik salama
salam

je viens de voir sur un autre site et c'est bien 1,046€ le litre de gasoil en espagne maintenat reste a savoir si c'est le 1er ou 2 eme choix de gasoil !!!

[www.touring.be]
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam

je viens de voir sur un autre site et c'est bien 1,046€ le litre de gasoil en espagne maintenat reste a savoir si c'est le 1er ou 2 eme choix de gasoil !!!

[www.touring.be]

Salam , 1er ou 2éme chois comme tu dis , c'est fauxno no

Etant frontalier avec l'Espagne , le gazoil de base , je le paye à 1.31 euros et sur nationale , car l'autoroute c'est un poil plus cher...

Si c'étais 1.046 , ça se saurait...Are you crazy

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam

[www.touring.be]

Ni le 2 eme ni le 3 eme,ce prix la n'éxiste pas,j'habite en espagne et dans les super marchés le gasoil est a 1,27€ dans les stations d'essence 3 ou 4 centimes de plus,voila.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X