|
Voyages & vacances
ou trouvez des billets de bateaux moins cher ?
Auteur: haoumadziri
Date: le 18 juin 2008 à 12h18
salam
moi je voudrais votre avis sur ou achetez son billet de bateaux ici ou sur place a khousirat je parle du bateaux normal algeseras/tanger 3h00 ou le rapide 1h00 je voudrais votre avis et vos comparaison de prix pour ces vacance incha allah trek slama a tous ![]() ![]() cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: ouled said
Date: le 18 juin 2008 à 15h42
on cherche tous la meme chose mais pour l'instan on ne trouve pas donc....... ![]() ![]() Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: Moul_javel
Date: le 18 juin 2008 à 21h20
je vous annonce une bonne nouvelle une augmentation des tarifs,aller-retour,une personne + voiture algiceras-tanger 320 euros.Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: angelo
Date: le 18 juin 2008 à 21h28
Citer: Exact j'ai trouvé pour une voiture normale + 1 personne aller/retour Algeciras/Tanger avec un ferry Rapide de la compagnie " Balearia " pour 324 euros , c'est énorme franchement, hors de prix , et par Algeciras/Ceuta : 290 euros...
C'est devenu un luxe , le Maroc , merci la mondialisation et leur pétrole ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: chellah
Date: le 18 juin 2008 à 21h53
Citer: Salam, Je suis allée à l'agence de voyages, aïe aïe aïe, j'ai failli m'évanouir en entendant les tarifs!!
320 euros 1 personne+1 voiture A/R algeciras -Tanger! Mais, en allant sur le site d'euromer, un adulte AR c'est 72.60 euros et la voiture 200 euros....total 272.60 euros!! et c'est des billets open! alors je crois que je vais me rensigner pr voir si ces tarifs sont bons!!![]() A moins que vous ayez des infos...![]() Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 18 juin 2008 à 22h08
Citer: Salam , je pense que les tarifs d'Euromer , sont plutot ceux de 2007 ... A confirmé en téléphonant... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 18 juin 2008 à 22h26
Sinon , j'ai vu d'autre site , en faisant des simulations , le prix est sans appel
C'est 236 euros l'aller/retour Algeciras/Tanger , donc 118 euros que l'aller
Et le prix par personne c'est 84 euros l'aller/retour Algeciras/Tanger , donc 42 euros que l'aller
Bonne vacances pour ce qui partent ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 19-06-08 10h48. Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: amimaginaire
Date: le 19 juin 2008 à 10h16
salut angelo,
tu pourrais me donner les liens de ces sites ? merci. Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 10h49
Citer: [www.trasmediterranea.es] Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 10h57
Citer: [www.trasmediterranea.es] J'ai trouvé avec le rapido " Nautas " 40 euros par personne et 103.5 euros la voiture , donc 287 euros un aller/retour Algeciras/Ceuta et 30 minutes de traversée , voiola le site :[www.aferry.fr]Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: Hadjii6
Date: le 19 juin 2008 à 11h03
Je connaissais ce site, c'est de la folie meme l'an passé, 3 fois plus cher que les prix normaux alors que j'ai eu des billets beaucoup moins cher ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-06-08 11h07. Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: hakim93
Date: le 19 juin 2008 à 11h36
moi g acheté mes billet il ya deja 2 mois en offre promotionnelles sur www.trasmediterranea.es
3 personnes + voiture + remorque aller/ retour 268e algegiras/tanger ousseine93 Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 11h48
Citer: Salam , trés trés bon prix , et surtout par Tanger , c'est plus cher , et avec une remorque ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 19-06-08 12h04. Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 11h55
Citer: Directement sur leur site, et pour le mois de Juillet ? Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: hakim93
Date: le 19 juin 2008 à 11h58
pas directement par le site par une agence a reims dans le 51 qui venait d'ouvrir qui faisait directement la reservation sur le site www.trasmediterranea.es et ce sont des billet ouvert ousseine93 Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 12h03
Ok merci, dommage je suis dans le sud Bonne affaire en tout cas !![]() Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: mouna067
Date: le 19 juin 2008 à 13h09
batteau moins cher ====================== lghrike fal bhare
tu preferes ta vie ou l'argent ![]() Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: Moul_javel
Date: le 19 juin 2008 à 13h43
Citer: ma7na 3la falek a weddi ![]() Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 14h03
je viens d'envoyer un mail à trasmediterranea pour avoir des tarifs et voila leur réponse :
Bonjour, Les tarifs ne sont pas encore communiqués pour juillet et aout Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 14h08
je vous annonce une bonne nouvelle une augmentation des tarifs,aller-retour,une personne + voiture algiceras-tanger 320 euros.
waw ces la folie ses les tarif de chez nous ou khousirat???? quelle folie Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 14h11
Citer: salam ces les prix pour 2008?????? et ces quelle bateaux rapide ou normal????? Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 14h14
Citer: salam ca ses super info jte remercie ces ce que je voulais a voir juste si ses 2008 Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 15h27
Citer: Oui 2008 , c'est les bateaux poubelles de 3 heures donc en tout 320 euros , mais ya moins chers biensur...Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 16h43
angelo,
je viens d'avoir trasmediterranea au téléphone, et ils m'annoncent 480€ aller-retour pour 2 adultes, 1 enfant et une voiture sans remorque ![]() Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 16h54
Citer: Salam , quel destination ? Algeciras/Tanger ? Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: kalamdine
Date: le 19 juin 2008 à 17h23
SALAM
AVEC ACCIONA TRASMEDITERANEE (compagnie espagnole) J AI PAYER 318 euros pour 1 voiture et 3 adultes Ya des bon plans encore heureusement!!! wa salam ![]() Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 17h33
Pour Acciona on dirait que les tarifs varient à chaque heure, chaque jour c'est bizzare ![]() Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 19 juin 2008 à 17h35
et ba je ne savais pas que le bateau coutait aussi cher!
surtout pour une distance aussi courte Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Date: le 19 juin 2008 à 17h42
Citer: C'est la folie pour juste 15km de traversée
Les vacances coutent cher juste avec la route , c'est déja un budget conséquent... Les MRE n'iront plus chaque année comme à l'époque
Le cout de la vie , méme au bled est devenu cher... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou trouvez des billet de bateaux moin cher ???????????,
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 19 juin 2008 à 17h52
Citer: Franchement c'est abusé , je plaint les portefeuilles messakine |