|
Voyages & vacances
location dans le sud
Auteur: mimiam
Date: le 15 mai 2008 à 08h49
je recherche une location pas trop cher pour le sud de la france
du 7 au 21 juillet j'ai fait une recherche sur le net mais c bq trop cher Re: location dans le sud
Date: le 15 mai 2008 à 23h08
personne n'habite dans le sud de la france?
personne ne connaitrait un endroit tranquille où je pourrai louer un petit appart pas trop cher dans le sud?? ![]() Re: location dans le sud
Auteur: rajaouia
Date: le 15 mai 2008 à 23h11
salam
tu t y prend tard c est pour ça regarde sur le bon coin ou sur abritel ya rbi ya moulay, li bgha y chouf y chouf, li bgha y mout y mout o li bgha hramo y hdi![]() Re: location dans le sud
Auteur: patience
Date: le 15 mai 2008 à 23h29
salam
à canet plage en roussillon, t' a de superbe maison, apprt, villa en location j'y était 2 ou 3 fois cet hiver,j'ai trouvé l'endroit super sympa, calme, propre ... mais je sais pas si c'est la même chose en été
les habitants de perpigna peuvent peut être te reinseigner mieux que moi bonne vacances ![]() Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: location dans le sud
Auteur: patience
Date: le 15 mai 2008 à 23h30
c'est quoi ton budjet miamiam et tu cherche combien de pièce ? Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: location dans le sud
Auteur: ephenea
Date: le 15 mai 2008 à 23h39
Citer:oui reponds stp et où? sud est? sud ouest? plutot nice? beziers? biarritz? Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg en mode ninja pour.... ![]() Re: location dans le sud
Auteur: paolo108
Date: le 16 mai 2008 à 00h14
Citer: demande a loyale, elle loue des appartes pas trop cher... ![]() Re: location dans le sud
Date: le 16 mai 2008 à 10h57
n'importe où dans le sud du moment que c tranquille
je cherche un 2 pièces si c possible les prix environ 200 euros la semaine merci c ki loyale? un yabiladien? Re: location dans le sud
Auteur: salma84
Date: le 16 mai 2008 à 12h44
salam
200€ la semaine , tu trouveras ds cette fourchette là en hiver
ds le sud à ce prix là t'as rien , regarde ds les camping
bonne recheche Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: location dans le sud
Date: le 16 mai 2008 à 18h17
merci salma
mais je m e suis dit on ne sait jamais j'ai des amis qui ont trouvé pour encore moins cher alors pq pas moi ![]() |