|
Voyages & vacances
l'été o bled
Auteur: Dreamz
Date: le 14 mai 2008 à 19h52
pour tous ceux ki vont o bled 7 été .
vous etes plutot en mode maroc populaire ou boite ,hotel et compagnie???? Re: l'été o bled
Auteur: ephenea
Date: le 14 mai 2008 à 19h54
populaire hotel boite et compagnie Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg en mode ninja pour.... ![]() Re: l'été o bled
Auteur: joliedounia
Date: le 14 mai 2008 à 19h55
Citer: mdrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: l'été o bled
Auteur: pounkette
Date: le 14 mai 2008 à 20h02
Citer: MDRRRRR ![]() ![]()
Sacrée ephenea ![]() Re: l'été o bled
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 14 mai 2008 à 20h29
Salam,
Ch3biiiiiiiiiiiiiiiii a sidi à 100% (tm) La Patience est une Lumière Re: l'été o bled
Date: le 14 mai 2008 à 20h30
ephenea t1 kiet pas pour moi je dis ca juste pour savoir ki fé koi mé des gens com toi c est pas ce ki manke toujours la a essayer d avoir raison je suis plus poulaire ke touriste mé ça tu le sais pas ptite soeur Re: l'été o bled
Date: le 14 mai 2008 à 20h31
salam
ephenea t1 kiet pas pour moi je dis ca juste pour savoir qui fé quoi mé des gens com toi c est pas ce ki manke toujours la a essayer d avoir raison je suis plus poulaire ke touriste mé ça tu le sais pas ptite soeur Re: l'été o bled
Date: le 14 mai 2008 à 20h50
?
tu me demande ce que je fais je te reponds: populaire, hotel, boite et compagnie -oui au maroc populaire (boubouch, veillees fetsah jusqu'à pas d'heure, quartiers populaires....) populaire, hotel, boite et compagnie -oui aux hotels quand je visite un endroit ou je n'ai personne pour me recevoir populaire, hotel, boite et compagnie -oui aux night clubbing! la scene marocaine est devenue vraiment interessante.. je dis boite, mais aussi festivals, concerts... populaire, hotel, boite et compagnie -oui à tout le reste! faire silat arrahim, manger un bon couscous avec ma tribu apres la prière du vendredi, refaire le monde dans le dernier café branchouille, boire un thé à la menthe mche7er n'importe où, faire du sport, manger un tagine sur les hauteurs d'agadir, avaler un bocadioss (ma foi je parle bcp de miam miam moi....) ou zid ou zid ou zid Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg en mode ninja pour.... ![]() Re: l'été o bled
Auteur: paolo108
Date: le 14 mai 2008 à 21h00
Citer: voila ephena va en priere a la mosqué le vendredi et frequente les boites nuits dans la soirées
tu vas dans quel boites éphéna? et a quel concert tu a assister au maroc? Re: l'été o bled
Auteur: col_asu
Date: le 14 mai 2008 à 21h43
elle doit ressembler a une aisha 9andicha....un ange le jour et une creature la nuit
Citer: Re: l'été o bled
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 mai 2008 à 21h59
jamais je ne sais même pas à quoi elle ressemble une boite au bled
Mode vacances et sans frimes (tm) Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: l'été o bled
Date: le 14 mai 2008 à 21h59
moi aussi
3lache had ziada dial walou (tm)
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: l'été o bled
Date: le 14 mai 2008 à 22h01
mdrrrrr
couktilllllllllllll (cocktail)
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: l'été o bled
Date: le 14 mai 2008 à 22h03
Pour te répondre :
- Pas de musique à fond en roulant - Je peux manger n'importe où, il y a toujours à manger - Les coins sympas j'y vais aussi que pour ne pas fréquenter les chmakrias
Le reste c'est en famille, quand on est en famille on essaie au max de choisir l'endroit pour manger, pour dormir et aussi pour se reposer (tm) Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: l'été o bled
Date: le 14 mai 2008 à 22h17
Citer: c'est simple les boites au bled c'est 80% de mec et 20% de filles. mais faut savoir que sur ces 20% de filles 99% d'entre elles sont des timpes demande a éphéna elle "connait" elle pourra certainement te le confirmés Re: l'été o bled
Date: le 14 mai 2008 à 23h08
Citer: ben oui, je suis à l'image de ce maroc qui offre autant de belles mosquées que de lieux branchés.... lol pour 3isha 9endicha! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg en mode ninja pour.... ![]() Re: l'été o bled
Date: le 14 mai 2008 à 23h39
Citer: mais tu ne m'as pas répondu la.
quel boite as tu frequenter? dis nous tout ephena le public a le droit de savoir Re: l'été o bled
Auteur: noujoum-samae
Date: le 15 mai 2008 à 09h05
salam
moi quand je vais au Maroc (rarement),c'est: campagne,campagne,campagne!le3Roubiya avec des gens simples qui n'ont pas de télè et oû tu t'apaise
je fais du cheval (gratuitement!)alors qu'en France c'est 14euros l'heure
je fais promener les moutons
je vais puiser l'eau dans le puit...c'est mal vu pour une femme d'aller chercher l'eau car ya bcp d'hommes autour du puit mais m'enfout ...et puis on revient avec nos bidons d'eau sur l'ane
j'adoooooooooooooooooooooooore! Re: l'été o bled
Auteur: petit chat
Date: le 15 mai 2008 à 12h20
salam
populaire, en famille mon vrai maroc, pas celui des touristes ![]() ..Je dis ça, j'ai rien dit ![]() Re: l'été o bled
Date: le 15 mai 2008 à 12h24
faut croire qu'il n'y a que ephena qui va en boites... ![]() Nicolas sarkozy a dit: avec Carla, c'est du sérieux (tm) Re: l'été o bled
Date: le 15 mai 2008 à 13h35
Citer:c'est dingue!!!! pourtant, je n'ai pas l'impression d'être seule en boite.... hallucinations??? faut que j'arrete les drogues!!! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg en mode ninja pour.... ![]() Re: l'été o bled
Date: le 15 mai 2008 à 14h22
Citer: tu connait d'autres filles qui vont en... excuse moi je veux dire d'autres brebis égarés qui se font séduire par l'appelle du malin? ![]() Re: l'été o bled
Date: le 15 mai 2008 à 16h30
Citer:une bonne centaine! et pas que des vendeuses de charme! dis, rappelle moi l'objet du topic? est ce le fait de reconnaitre certaines choses sur ce site valent automatiquement un jugement en bonne et due forme! repose tes doigts mon ami, je suis une maudite! je ne ferais pas partie des elus!et ma piètre vie sur terre me suffit! je te salue! et je retourne derdegu! où est la piste? où est l9a3da?! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg en mode ninja pour.... ![]() Re: l'été o bled
Auteur: ptite fée tangeroise
Date: le 15 mai 2008 à 17h14
paolo je trouve que tu fais énormément de jugement de valeur , nous sommes là simplment pour faire partager nos expérience et en aucun cas pour juger !!!
tu devrais lire la charte de bonne conduite du site sa te ferai le plus grand bien je pense ... retour au poste , pour ma part les vacances au maroc , c'est le meilleur lmoment de l'année celui que j'attend avec impatien , c'est moment de détente me permmette de me ressourcer de profité du paysage , une bonne dose de repos , sans étude ni travail , de profiter de la plage , de la piscien etsurtout de la famille ah mince j'oubli le plus important bien sûr la nouriture mmmmmmhhh miamiam ![]() Re: l'été o bled
Auteur: ouarzazia
Date: le 15 mai 2008 à 21h46
ta raison noujoum samae la campagne tamazirt franchement ya pa mieu pour passer de trés beles vacances Re: l'été o bled
Auteur: rbatiachelha95
Date: le 16 mai 2008 à 15h56
salam!
ephena jte kiff t tro forte!! MDR
BIen repondu!! (hihihihihi) Tout a fait d'accord avec toi!! Ces des vacances où tu viens voir la famille hamdoulah et t'es aussie en vacances non? donc vlà .... lool Re: l'été o bled
Auteur: noujoum-samae
Date: le 16 mai 2008 à 17h09
salam
pour ephenea: comment tu fais pour aller en disco? ils sont pas un peu..heu...trop...heu ...collants les marocains?
pour les autres, ne faites pas les innocentes : vous n'avez jamais été à une discotheque made in Morocco= les mariages?![]() la seule discothèque oû quand tu danse le papa il applaudi![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-05-08 17h10. Re: l'été o bled
Auteur: salma84
Date: le 16 mai 2008 à 17h18
Citer:salam quan j'y vais, je préfère profiter de ma famille, et de vivre à l'ancienne, je me ressource à la campagne, pas de bruit, couchée à 19h, levée à 6h, pas de phone, pas de tv... puréeeeeeeeeee ça me manques tt ça ![]() Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: l'été o bled
Date: le 17 mai 2008 à 00h06
Citer:loooool non! pas plus que les hongrois ou autres danois! du moins, là ou je vais (bon, je n'y vais pas tous les soirs, et peut etre 2-3 fois max), mais non, les marocains sont aussi respectueux que d'autres! l'avantage avec les boites marocaines, c'est que "l'offre" existe et est largement proposée par les charmantes de petite vertu... donc ces messieurs, si l'envie leur prend, ont un large panel de creatures à seduire...moi, on me fiche la paix! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg en mode ninja pour.... ![]() Re: l'été o bled
Date: le 17 mai 2008 à 12h05
Citer: mais oui ephena tout le monde a l'habitude d'admirer l'attitudes "respectueuse" des marocains envers les filles, on connait ça parfaitement!
je sais pas dans quel pays tu passe tes vacances mais ça ne doit pas etre le maroc... mais bon si tu nous disait la "ou tu vas"? Edité 1 fois. Dernière modification le 17-05-08 12h13. |