Voyages & vacances
MessageQui à déja réservé avec Euro-Mer [ Sète - Tanger ; Sète - Nador ] ?   
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 12 mai 2008 à 18h05

Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja reservé avec Euro Mer qui sont situé à Montpellier

Si oui comment c'est effectué le paiement ?! Et la procédure ?!

Merci d'avance smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Options: RépondreCiter
MessageRe: Qui à déja réservé avec Euro-Mer [ Sète - Tanger ; Sète - Nador ] ?
Auteur: angelo
Date: le 12 mai 2008 à 18h14

Citer:
0o_MoMo_o0
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja reservé avec Euro Mer qui sont situé à Montpellier

Si oui comment c'est effectué le paiement ?! Et la procédure ?!

Merci d'avance smiling smiley !!

Salam , le paiement s'est effectué par téléphone, via le numéro de la carte bancaire , tout simplement , puis 2 jours aprés tu reçois tes billets et ton reçu de CB...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 12 mai 2008 à 18h16

Pff au top mon frère , tu est toujours la quand il faut smiling smiley !!

En fait oui la personne m'avais dit ça , mais bon tu voit si je donne mes numéro et qu'ensuite la personne les marque à côté et fait ses achats via le net , c'est moi qui me sentirait mal lol !!

Mais bon c'est une société de confiance donc je vais tenter le coup smiling smiley !!

BarakAllah o fik khoya winking smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: meddy78
Date: le 13 mai 2008 à 17h14

oui tu na aucune crainte a avoir jl ai fait aussi et ya aucun problem !! (POUR L INSTANT LOOOL)

(tm)

L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......

Auteur: bledarde
Date: le 15 mai 2008 à 19h06

je suis allé sur le site il a l air pas mal mais je doute encore si je dois aller en agence ou bien prendre mon billet par internet sur le site ??? est ce que quelqu un a deja payé en ligne ou par tel ??

Auteur: meddy78
Date: le 15 mai 2008 à 19h13

SALAM OUI SIHEM MOI J AI PAYé par tel et le lendemain j ai recu mes billet donc aucin sousis (tm)

L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......

Auteur: Tekchebila
Date: le 15 mai 2008 à 23h18

salam smiling smiley

Je confirme également, j'ai pris des billets par téléphone, j'ai payé en donnant mon num de carte de crédit et 3 jours après j'ai reçus les billets smiling smiley bon voyage!

salam

Auteur: jam3lfna
Date: le 17 mai 2008 à 00h11

salam
moi aussi ces ma 2 eme fois : reserver par telephone + payer apris j avias les tecktes par net + aussi dans 3 jour par post .