|
Voyages & vacances
Location sud de la France
Auteur: L'25
Date: le 07 mai 2008 à 19h23
Je ne pars pas au Maroc cet été......
je cherche une location à la semaine au bord de la mer entre mi juillet et debut aout ,. Avez vous déjà louer un appartement , un bungallow ou mobilhome sur site internet ou autre moyen particulier dont vous avez garder les coordonnées. Merci L'25Re: Euh.. changement de destination
Date: le 07 mai 2008 à 19h32
oups! bien sur en France et plutot la cote d'azur voir le reste de la mediterranée ![]() Re: Location sud de la France
Auteur: nawal_34
Date: le 07 mai 2008 à 23h43
salut L'25
Moi je te conseille de passer à la grande motte,carnon ou palavas pas loin de montpellier,tu verras c'est super! tu vas pas etre déçue
...non je ne fais pas de pub pour ma région lol ![]() Re: Location sud de la France
Auteur: Rriffia
Date: le 08 mai 2008 à 00h02
louer a la semaine sur la cote d'azur et bin di donc tu dois avoir un sacré compte bancaire
pour louer ici juste un studio de 14 m² il fau compter 500€ la semaine alor un appartement je ne te dis pas! Re: Location sud de la France
Auteur: rajaouia
Date: le 08 mai 2008 à 00h06
Citer: ça veu rien dire
l année derniere j ai loué dans le sud une villa avec piscine j en ai eu pour 750 euros les 15 jours. c'était en juin. pour les vacances de juillet et aout faut louer a partir de décembre, mtn tout est pris Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Location sud de la France
Auteur: Rriffia
Date: le 08 mai 2008 à 08h41
Citer: bein justement c'est ça le problème c'est qu'il s'y prend un peu tard Re: Location sud de la France
Auteur: angelo
Date: le 08 mai 2008 à 09h25
Citer: Salam , regarde sur le boncoin.fr , dans le languedoc-roussillon , tu trouveras ton bonheur... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Location sud de la France
Auteur: misk
Date: le 09 mai 2008 à 23h31
salam
je te recommande camping la petite camargue ,pas loin de le grau du roi...il reste encors des mobil-home bonne vaccance [www.ot-aiguesmortes.fr] il y a un bon ambiance Re: Location sud de la France
Date: le 11 mai 2008 à 09h24
Merci pour vos reponses...... Pour décembre je le ferai bien l'année prochaine... Je partais sur la cote marocaine a chaque vacances d'été... Là je change de programme
Merci Angelo j'avais pas vu pour le Languedoc
Merci Misk je vais y aller Nawal t'a raison ta region est belle j'y ai passé des petites vacances il y a... longtps ![]() Re: Location sud de la France
Auteur: salma84
Date: le 11 mai 2008 à 11h53
salam
je te conseille le gap agde c'est ecore mieux que la côte d'azur
pour les locations, c'est sûr que l'été c'est cher, c'est normal,c'est la haute saison, mais à plusieurs c'est mieux et moins chers, et tu passes ds vacances de fou ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Location sud de la France
Auteur: corsy
Date: le 11 mai 2008 à 12h26
bjr un copain loue un studio a sete si tu es interessée dis moi le L25 Re: Location sud de la France
Auteur: MONA06
Date: le 11 mai 2008 à 14h35
Citer:Bjr,je n'ai pas prévu d'aller au Maroc en juillet-aout, je serais chez mes parents à Nice avec mes 2 enfants ados si sa te dit de partager l'appart avec nous(facon familiale)sachant que l'on est trés sorties(plage,resto ,ballades interminables une ambiance de filles en fait)dis moi quel est ton budget pour une semaine et parles moi de toi (si tu viens seule,ta situation et ton age).à plus |