Voyages & vacances
MessageLocation sud de la France   
Auteur: L'25
Date: le 07 mai 2008 à 19h23

Je ne pars pas au Maroc cet été......
je cherche une location à la semaine au bord de la mer entre mi juillet et debut aout ,. Avez vous déjà louer un appartement , un bungallow ou mobilhome sur site internet ou autre moyen particulier dont vous avez garder les coordonnées.
Merci Angel L'25

Options: RépondreCiter
MessageRe: Euh.. changement de destination
Date: le 07 mai 2008 à 19h32

oups! bien sur en France et plutot la cote d'azur voir le reste de la mediterranée Angel

MessageRe: Location sud de la France
Auteur: nawal_34
Date: le 07 mai 2008 à 23h43

salut L'25

Moi je te conseille de passer à la grande motte,carnon ou palavas pas loin de montpellier,tu verras c'est super! tu vas pas etre déçue winking smiley

...non je ne fais pas de pub pour ma région lol grinning smiley

Auteur: Rriffia
Date: le 08 mai 2008 à 00h02

louer a la semaine sur la cote d'azur et bin di donc tu dois avoir un sacré compte bancairegrinning smiley

pour louer ici juste un studio de 14 m² il fau compter 500€ la semaine alor un appartement je ne te dis pas!

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!

Auteur: rajaouia
Date: le 08 mai 2008 à 00h06

Citer:
Rriffia
louer a la semaine sur la cote d'azur et bin di donc tu dois avoir un sacré compte bancairegrinning smiley
pour louer ici juste un studio de 14 m² il fau compter 500€ la semaine alor un appartement je ne te dis pas!

ça veu rien dire winking smiley

l année derniere j ai loué dans le sud une villa avec piscine j en ai eu pour 750 euros les 15 jours. c'était en juin. pour les vacances de juillet et aout faut louer a partir de décembre, mtn tout est pris

Celle aux yeux noirsCelle aux yeux eveillés, mouillés(pleurés)
Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux
Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles
in loveNizar Kabbaniin love

Auteur: Rriffia
Date: le 08 mai 2008 à 08h41

Citer:
rajaouia
Citer:
Rriffia

ça veu rien dire winking smiley

l année derniere j ai loué dans le sud une villa avec piscine j en ai eu pour 750 euros les 15 jours. c'était en juin. pour les vacances de juillet et aout faut louer a partir de décembre, mtn tout est pris

bein justement c'est ça le problème c'est qu'il s'y prend un peu tard

Auteur: angelo
Date: le 08 mai 2008 à 09h25

Citer:
L'25
je cherche une location à la semaine au bord de la mer entre mi juillet et debut aout ,. Avez vous déjà louer un appartement , un bungallow ou mobilhome sur site internet ou autre moyen particulier dont vous avez garder les coordonnées.
Merci Angel L'25

Salam , regarde sur le boncoin.fr , dans le languedoc-roussillon , tu trouveras ton bonheur...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: misk
Date: le 09 mai 2008 à 23h31

salam
je te recommande camping la petite camargue ,pas loin de le grau du roi...il reste encors des mobil-home
bonne vaccance
[www.ot-aiguesmortes.fr]
il y a un bon ambiance

Date: le 11 mai 2008 à 09h24

Merci pour vos reponses...... Pour décembre je le ferai bien l'année prochaine... Je partais sur la cote marocaine a chaque vacances d'été... Là je change de programme

Merci Angelo j'avais pas vu pour le Languedoc Angel

Merci Misk je vais y aller

Nawal t'a raison ta region est belle j'y ai passé des petites vacances il y a... longtps Angel

Auteur: salma84
Date: le 11 mai 2008 à 11h53

salam

je te conseille le gap agde thumbs up c'est ecore mieux que la côte d'azur grinning smiley

pour les locations, c'est sûr que l'été c'est cher, c'est normal,c'est la haute saison, mais à plusieurs

c'est mieux et moins chers, et tu passes ds vacances de fou smiling smiley

Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ...

Auteur: corsy
Date: le 11 mai 2008 à 12h26

bjr un copain loue un studio a sete si tu es interessée dis moi le L25

Auteur: MONA06
Date: le 11 mai 2008 à 14h35

Citer:
L'25
Merci Angel L'25
Bjr,je n'ai pas prévu d'aller au Maroc en juillet-aout, je serais chez mes parents à Nice avec mes 2 enfants ados si sa te dit de partager l'appart avec nous(facon familiale)sachant que l'on est trés sorties(plage,resto ,ballades interminables une ambiance de filles en fait)dis moi quel est ton budget pour une semaine et parles moi de toi (si tu viens seule,ta situation et ton age).à plus