|
Voyages & vacances
bonnes adresses agadir!!!!
Auteur: mama_chelha-en-gandoura
Date: le 05 mai 2008 à 13h39
salam
Enfin!!! apres 3 ans je retourne pendant les vacances à agadir (tm). Je me réjouis d'y aller c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous connaissez de bonnes adresses a : 1)agadir 2)tiznit( car a part les montagnes, la plage et le souk, je n'y ai rien vu), 3)merlift je recherche des plages tranquilles,cascades, restaurant, marché, hotel ou l'on peut payer une entrée pour utiliser la piscine, concert une année je me rapelle que oudeden etait présent..... Merci de votre aide Edité 1 fois. Dernière modification le 05-05-08 13h43. Re: bonnes adresses agadir!!!!
Auteur: elham20
Date: le 30 mai 2008 à 01h42
salam
tu es tjrs interessée? dis oui et tu verras toute une équipe de yabiladiennes d'agadir qui seront là présente pour t'aider! alors les filles finkom! n3esstou!? salam Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: bonnes adresses agadir!!!!
Auteur: anabelle
Date: le 30 mai 2008 à 15h21
moi ze suis la makan3sch![]() ...... Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls...... |