|
Voyages & vacances
bagage en avion
Auteur: ahlame66
Date: le 01 mai 2008 à 17h51
salam!
je voudrai que vous m'eclairiez un peu au sujet des bagage en avion puisk je pren l'avion lundi inchallah et que je ne l'ai jamai pris....(g tro peur de l'avion(bref je voudrais savoir par rapport au bagage... sur le billet g droit a 20kh en soute et 10 kh ds le bagage a main,moi ce que je voulai savoir c kest ce que g droi de prendre ds le bagage a main??est ce que g droi de prendre a linterieur ce que je veu?? merci pour votre aide Re: bagage en avion
Auteur: FES 35
Date: le 01 mai 2008 à 19h47
Bonjour attention tu ne peux pas emmener ce que tu veux je crois que nomalement tu ne peux pas prendre parfum ( liquide en général meme eau) medicament sauf si tu as une ordonnance etc ...
Attention aux bagages en soute Je serai toi je consulterai le site internet de l' aeoroport que tu vas prendre Re: bagage en avion
Auteur: ahlame66
Date: le 01 mai 2008 à 20h39
salam!!!merci pour ta reponse mais pk attention au bagage en soute???? Re: bagage en avion
Auteur: ISMALIA
Date: le 03 mai 2008 à 19h50
Salut,
Dans ton bagage à main: ni objets coupants (même un coupe-ongle on te le confisque!!!) ni liquide (donc parfums..... c'est dans ta valise). Re: bagage en avion
Auteur: rifia06
Date: le 04 mai 2008 à 16h29
Tout a été dit!
Pour les bagages en main ( YOU84)
interdit: -tout objet tranchant de type canifs, ciseaux, pince, couteaux, coupe-ongle, cutters, armes ou objet pouvant s’apparenter à une arme, etc. - les liquides: parfum, eau, - tubes (gel, produits de beauté, crème, ....) -aérosols (déodorant, brumisateur ...) exception: -boissons pour bébé -médicaments: avoir l'ordonnance sur soi! Edité 3 fois. Dernière modification le 04-05-08 18h15. Re: bagage en avion
Auteur: You84
Date: le 04 mai 2008 à 17h15
Citer:Mais si je me trompe pas, tous ces objets tu pourras les emmener avec toi ton tes bagages en soute. C'est juste que c'est interdit de les porter dans les bagages à main à l'intérieur de l'avion. Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: bagage en avion
Auteur: rifia06
Date: le 04 mai 2008 à 18h11
Citer: Oui, c'est tout à fait ça! Je parlais exclusivement des bagages en main... J'aurais du le préciser ... ![]() Re: bagage en avion
Auteur: You84
Date: le 05 mai 2008 à 18h46
Y'a pas de soucis ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Edité 1 fois. Dernière modification le 05-05-08 18h46. |