|
Voyages & vacances
je ve allé o bled avec toi lol!!
Auteur: mouslima87
Date: le 01 mai 2008 à 16h16
salam a ts dc voila biento les vac ..... sa fait tjr plaisire de savoir kon va parti mais le pblm pas de voiture é je cherche 1 seur de préférence ki a 1 voiture é ki serai préte a s'aventurer avec moi o bled sachant kon partage ts pr la voiture dc si ya 1 intéréssé kel me m'envoi 1 message en P bibisssssss vs Re: je ve allé o bled avec toi lol!!
Auteur: BleuBlue
Date: le 01 mai 2008 à 19h08
Citer: salam tu es toute seule ? prend l'avion c'est reposant , rapide et ça va te revenir moins cher. Regarde un peu sur le net et puis prends une décision. Si tu as trop de bagages il y a des cars qui font cette corvée à 2 euros le kilos ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: je ve allé o bled avec toi lol!!
Auteur: marocaine999
Date: le 02 mai 2008 à 11h20
Salam
Tu par d'ou? tu par pour allez ou? tu par pour quelle date? 999. Ouiiiiiiiiiiiiiin Yabi me manque...Je suis là que le weekend alors gros bisous à tout ceux que je connais et vous me manquez graveeeee. Bonne continuation moua777 (dedicace à louba) Re: je ve allé o bled avec toi lol!!
Auteur: Antar Ibn Chaddad
Date: le 03 mai 2008 à 16h37
Citer: L.O.L = Laughing Out Loud in French : Mort De Rire = M.D.R ![]() Anubis au regard insoutenable... |