|
Voyages & vacances
Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Auteur: maromimi
Date: le 28 avril 2008 à 16h04
Salam,
Que me conseillez vous pour voyager en août ; - de réservez dès maintenant ? - attendre les offres de derniere minute, à J-15...???? Merci pour vos réponses, Assalam ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Auteur: sopi
Date: le 28 avril 2008 à 16h07
Dèèèèèèèès mnt et c peut etre trop tard!!!
En aout y'a pas de dernière minutes, c le ruch en cette période dc vaut mieux reserver dès mnt!!!! enfin moi c que je ferais a ta place.... et les dernières minutes c pas 15j avt mais 2/3j avt si ce n'est la veille pr vraiment avoir une bonne occaz Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Date: le 28 avril 2008 à 16h24
Sérieux, mais quand je te parle de voyage c'est pas au bled mais à l'étranger....
ca change qqchose ?? Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Date: le 28 avril 2008 à 16h59
lol no ca change rien du tt car Aout reste la haute saison pour tte les destinations.... meme pr aller sur la cote d'azur les prix augmentent....
Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Auteur: aela.91
Date: le 28 avril 2008 à 17h04
Citer: salam sopi a raison, la derniere minute c un ou deux jours avant. meme ailleurs qu,au maroc et je dirai meme surtout en dehors du maroc mais ya des destinations tres prisées donc si tu t,en fiche de la destination fais le a la derniere minute sinon prend ton billet maintenant. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Date: le 28 avril 2008 à 17h14
Ok merci les filles , ceci dit pensez vous que je puisse trouver une "bonne affaire" à la derniere minute ou alors au final ca revient au même...? sachant que j'ai plusieurs destinations en tête et pas une préférence....
Assalam Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Date: le 28 avril 2008 à 17h15
Oui il se peut... tt dépend de ta destination, de la semaine choisie et de ton zhér...... car franchement le mois d'aout.... Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Date: le 28 avril 2008 à 17h19
ok ben je pense que je vais m'y prendre maintenant parce qu'a force d'attendre il ne me restera rien..
merci !! ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Auteur: naima-majdoline
Date: le 28 avril 2008 à 17h30
tu peux aussi trouver des promos maintenant, fais plusieurs site de voyage pour comparer! Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 28 avril 2008 à 18h15
salam
comme ont dit les filles réserve dès maintenant!!! je devais partir à istanbul en mars et j'ai pas pu car ma copine voulait qu'on attende la dernière minute!! résultat des courses : on s'est fait y'avait plus rien, riiieeeeennnnnnnnnnn ![]() j'étais vraiment trop deg
franchement à choisir je préfère être dégoutée car j'ai payé un peu plus cher plutôt qu'être dégoutée car j'ai pas pu partir!!! bonne recherche ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Auteur: euh c juste moi
Date: le 28 avril 2008 à 21h42
Alikoum salam,
Ce n'est pas toi qui demander comment économiser???
Sérieusement, j'ai essayé une fois le coup de la denière minute est c'etait assez bof. Citer: Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Date: le 28 avril 2008 à 22h26
Salam,
C'est bien ce dont j'ai peur....qu'il ne reste rien.... Merci pr ton conseil ma belle et désolée pr ton voyage raté....
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Date: le 28 avril 2008 à 22h28
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
Que veux tu on se refait pas...... Sérieux OK j'économise mais de là à rester ici cet été avc ces gaulois, non merci !!!
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 28 avril 2008 à 23h30
Citer: salam de rien pour ce qui est de mon voyage raté, c'était le mektoub, je me rends compte avec du recul que ça m'a été bénéfique, c'était pas la bonne période on va dire ![]() Sara l'Fara ![]() |