|
Voyages & vacances
Ouarzazate - Marrakech - Casa
Auteur: Lalafifi
Date: le 23 avril 2008 à 12h20
Salam
Je souhaiterai savoir ce qu'il ne faut absolument pas rater dans la région de Ouarzazate, Marrekech, Casa. (et tant qu'à faire, des avis sur l'hôtel le Mansour, à Marrakech - parsque les avis sur le net passent d'un extrême à l'autre). Merci ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-04-08 14h40. Re: Ouarzazate - Marrakech - Casa
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 23 avril 2008 à 15h45
pour la région de ouarzazate il ne faut pas rater
la vallée de dades la vallée de draa les nombreuses kasbahs(tifoultoute , ait benhaddou,skoura...) kelaa mgouna imghrane .......... il y a beaucoup de choses a voir il faut etre véhiculé et avoir du temps bon voyage Re: Ouarzazate - Marrakech - Casa
Auteur: rajaouia
Date: le 23 avril 2008 à 15h50
un hotel dans lequel je vais souvent c est le belere hotel c est un des plus beau hotel de ouarzazate.
comme a dit marocaine et fier de l etre, les kasbah a ne pas rater, et aussi si tu a la possibilté d aller du coté de zagora et un peu plus dans le sud, il y a des excursion en 4X4. ça serait domage d etre pres du désert et ne pas le visiter ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Ouarzazate - Marrakech - Casa
Auteur: ouarzazia
Date: le 23 avril 2008 à 19h36
é imghrane biensur c a 70 km envron de ouarzazate c'est dans la direction de skoura c tout simplement manifike machallaaaaaaaaahh
(tm) ![]() |