Voyages & vacances
Messagequi sera au maroc ce printemps ?   
Auteur: kaliti92
Date: le 15 avril 2008 à 21h51

salut
tout est dans la question...
mais plus precisement , comme j y serai du 19 avril au 7 mai avc un pied a terre a casablanca , je recherche des filles qui y sont a la meme periode pour voir et pouvoir peut etre partager d agreables ballades et rigolades...
J aimerai aussi voir le moussem des roses a kelaam gouna alors si ca interesse des personnes , ca pourrait sympa d y aller a plusieurs...
a bientot peut etre...

Options: RépondreCiter
MessageRe: qui sera au maroc ce printemps ?
Auteur: lilouch
Date: le 16 avril 2008 à 22h05

presente(tm)

sauf que je serai plutot à marrakech sauf peut etre deux ou trois jours à casa

en tt cas bonne vaccances

Le sourire est la perfection du rire.
le sourire appelle le sourire :
il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.

Auteur: cenestquemoi
Date: le 17 avril 2008 à 08h48

salam
meme periode mais plus au sud :agadir
bonnes vacances

Auteur: sabina
Date: le 21 avril 2008 à 21h14

salem kaliti92 je serais a casa inchallah a partir du 28 avril donc si tu veux kon fasse des ballades et rigolades ensemble ya pas de souci fé moi signe bone vacance.PS: si sa intentérésse d'autre personne faite moi ossi signe.

Auteur: doukalia
Date: le 21 avril 2008 à 21h43

salam moi je serai a marrakech avc une copine le 28 et 29 avril donc si vous voulé déliré!!!! marhbaaaaaaaaaaaaaaaa! plus on est plus on rie!!

Auteur: ephenea
Date: le 22 avril 2008 à 00h01

de meme inchallah!

casa, marrakech et agadir ila ketteb allah!

mais anywhere else si je suis invitée (et surtout si mon avion ne s'ecrase pas!brrr)

Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg

Auteur: kaliti92
Date: le 27 avril 2008 à 19h55

salut a toutes celles qui sont au maroc en ce moment

je suis a casa et j aimerai descendre a marrakech et continuer jusqu a kelaat m'gouna pour assister au moussem de la rose a partir de jeudi 01 mai, alors si ca vous dit contactez moi d urgence par mp,si on y va en petit groupe ca pourrait etre tres sympa
bises
ka

Auteur: MONA06
Date: le 11 mai 2008 à 16h28

bjr qui aimerait faire un sejour a marrakech d'une semaine avec moi (frais de voyage partagés) de Mai à juin depart de nice(avec possibilité de passer une nuit chez moi avant le depart le lendemain).au programe:relaxation,sorties,restos etc.....ballades et decouverte.Une personne non fumeuse de preference. à plus

Auteur: YubEyEs
Date: le 11 mai 2008 à 23h36

Citer:
MONA06
bjr qui aimerait faire un sejour a marrakech d'une semaine avec moi (frais de voyage partagés) de Mai à juin depart de nice(avec possibilité de passer une nuit chez moi avant le depart le lendemain).au programe:relaxation,sorties,restos etc.....ballades et decouverte.Une personne non fumeuse de preference. à plus
Je pense que si tu remplace frais de voyage partagés par frais de voyage a ma charge , tu auras plus de succés smiling smiley