|
Voyages & vacances
Marrakech en Mars
Auteur: salwa26
Date: le 28 janvier 2008 à 09h00
Salam tout le monde, y'en a t-ils parmi vous qui seront sur marrakech mi mars ??? Pocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: Marrakech en Mars
Auteur: Moul_javel
Date: le 28 janvier 2008 à 09h14
pas mwa alors selmi 3liha w gouli liha rani tansebbeh wenmessi 3liha w tethella frasha bezzaf(tm)Re: Marrakech en Mars
Auteur: samra93
Date: le 28 janvier 2008 à 11h02
salam
je pars le 31/03 retour le 15/04 inchallah voir ma petite maman et mon frére adoré ![]() Re: Marrakech en Mars
Auteur: paolo108
Date: le 28 janvier 2008 à 13h39
Citer: pourquoi salwa tu cherche a rencontrer des gens de yabiladi sur marrakech? Re: Marrakech en Mars
Date: le 28 janvier 2008 à 14h13
Ba si y'a des gens de france sur place..pourquoi pas..j'y reste qu'une semaine..Je devrais y aller avec une amie mais c'est pas encore sur..... Pocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: Marrakech en Mars
Auteur: monia marrakech
Date: le 28 janvier 2008 à 14h41
Citer: moi j'y serai inchaallah en mars Re: Marrakech en Mars
Date: le 29 janvier 2008 à 00h19
Citer: vous etes jolie? Re: Marrakech en Mars
Date: le 29 janvier 2008 à 08h06
Citer: mdrrr la question qui tue ,tu cherche a te marier wella??Re: Marrakech en Mars
Date: le 29 janvier 2008 à 13h59
Citer: non je demande seulement si elles sont jolies, parce que j'aime rencontrer des jolies marocaines (tm) Re: Marrakech en Mars
Date: le 29 janvier 2008 à 14h29
non je suis moche Pocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: Marrakech en Mars
Auteur: ambre79
Date: le 30 janvier 2008 à 01h48
salem
je part le 11 mars inchallah,je suis inpatiente d'y etre ![]() Re: Marrakech en Mars
Auteur: etalon77
Date: le 30 janvier 2008 à 08h20
Citer: ayé stop les gars je la prend, les moches ca me connais c est bon on arrete tout la.prepare toi poupée ca va demenager ![]() toujours en mode zen Re: Marrakech en Mars
Date: le 30 janvier 2008 à 11h50
Citer: il est fou lui lol quel humour, c'est décapant ........Pocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: Marrakech en Mars
Auteur: assarag
Date: le 31 janvier 2008 à 16h09
salwa juste pour te dire que ragheb 3alama a insulté les marocaines!!!
je sais ça n'a rien a voir avec ton post mais je voulais juste t'en informé pour info je le deteste ce mec!! il a pas vu les libanaises elles se ressemblent toutes!!(meme chirurgien!!) Re: Marrakech en Mars
Date: le 01 février 2008 à 11h27
Citer: Serieux bon ba merci pour l'info, je savais pas du tout.. j'aime bcp ce qu'il fait mais quel S........
j'achete ses albums en plus ![]() Pocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: Marrakech en Mars
Auteur: marocaine1974
Date: le 23 février 2008 à 02h13
je savais pas, moi aussi j adorais ce chanteur.ça y est, basta, j achete plus c cd ....
mais entre nous, men 7e9ou, hit meli ja lehna, tssiyfou 3lih lebnat.b9aw bla chrol...mais heta wehda makatssiyef 3la rwicha mssikin ![]() Re: Marrakech en Mars
Auteur: abdel231
Date: le 29 février 2008 à 10h01
salut,
pour revenir un peu au sujet de depart, moi je suis a marrakech si besoin est n'hesite surtout pas a contacter, sinon bon voyage profite bien de ta semaine et saches qu'il fait tres beau a marrakech surtout a cette periode et s'il y a encore de la neige tu peux skier en tee shirt,chose que tu ne fera nul part ailleurs, a bientot j'espere. Re: Marrakech en Mars
Auteur: meknessia25
Date: le 29 février 2008 à 12h48
Salam!
Moi j'y vais inchAllah du 14/03 au 21/03
est ce qu'il y a des coins à visiter ? Re: Marrakech en Mars
Auteur: atlasmagic
Date: le 29 février 2008 à 15h19
Ca manque pas meme Zara + la Sensa + d'autres sont la .....
Cote Visites : Medina (ancien ville /Quartier juif /Ramparts) & Souks Jemaa el Fna Medersa Ali Ben Youssef Medersa Moskee Koutoubia Mosque & Minaret Musee des Arts Marocain (Dar Si Said) Jardin Majorelle Palais El Bahia & Palais El Badi La Menara La Palmeraie Vie Nocturne CAFE DE FRANCE Place Jemaa el Fna. Le thé a la menthe en petite gorgée sur la terrasse du dernier étage tandis que vous observez le théâtre ci-dessous Pasha Club top de l'Afrique JAD MAHAL Fontaine de La Mamounia C'est un complexe de bar, le restaurant et l'espace de danse à côté du rond-point juste sur la voie du Mamounia. Prenez dans folie atroce de la splendeur de cette fantaisie orientalist contemporaine. Le complément le plus nouvel et hippest de la vie nocturne a Marrakech. COMPTOIR Avenue Echouhada, Hivernage . Pour des boissons de post-dîner sur un samedi soir, pour vanter les mérites de Marrakech décampe à Comptoir pour la musique funky dans un arrangement magnifique, respkendent avec des murs tadlekt noirs et rouges et un collant grand escalier a éparpillé avec des pétales de roses. Marrakech Fort à l'aise sort pour jouer, avec des boissons chères et la clientèle luxueuse. Intéressant comme une expérience du Maroc moderne à son plus Occidentalisé et prenant conscience de la mode. TEATRO Hôtel Es Saadi, Ave Wl Quadissia . Le disco trendiest de Marrakech qui produit l'exlamation fabuleuse du lot. Excursions Ouirgane, Visite de Dar tassa , Imlil , Tin Mal Bon voyage Re: Marrakech en Mars
Auteur: BleuBlue
Date: le 01 mars 2008 à 12h08
Aller à marrakech c'est une vieille habitude chez moi , meme si la ville n'est plus calme comme avant.
Ma petite famille va y aller bientot , j'espère les rejoindre pendant les vacances de paques . Le problème c'est que j'ai déjà été à marrakech en janvier .... Marrakech sans z'magria , sans Klaxon ... quel bonheur
pardon ! j'ai oublié que moi meme je suis un z'migri mince alors ....------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: Marrakech en Mars
Auteur: faithveilholder
Date: le 03 mars 2008 à 19h44
je parte le 22 et je rentre 27, il y a quelqu"un qui seras à marrakech ces dates??????? Re: Marrakech en Mars
Auteur: samra93
Date: le 03 mars 2008 à 19h48
salam
moi j'y serai inchallah du 31/03 AU 15/04/2008 ![]() Re: Marrakech en Mars
Auteur: ambre79
Date: le 07 mars 2008 à 13h09
salem
je part mardi 11 mars, pour 15 jours et c'est vrai que je ne sais pas quoi mettre dans ma valise comme vetements ,hiver ou étè? Re: Marrakech en Mars
Date: le 07 mars 2008 à 14h16
un peu frais le matin mais a midi ça chauffe mais grave alors un peu de tout. |