|
Voyages & vacances
les futurs départs en été
Auteur: mestalat
Date: le 27 janvier 2008 à 14h41
ba voila je voudrais savoir si vous parté l'été prochain inchalah.vos moyens de transport.les villes ke vous allé visité allé lachez vous j veut tous les détails de A a Z lool Re: les futures départ en été
Auteur: spawnrad
Date: le 27 janvier 2008 à 15h38
waw la chance tu planifie deja tes vacances :p
moi je dois y aller mais j'ai encore rien prevu : dates , combien de temps, etc... je sais juste que j'irais en avion :p et a rabat Re: les futures départ en été
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 27 janvier 2008 à 15h58
salam
moi inch'Allah je pars de Paris a Rabat en avion pour aller dans ma petite ville de Sidi Slimane ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: les futures départ en été
Auteur: soltana47
Date: le 27 janvier 2008 à 20h02
juin-----------15 jours -----------Csablanca, Khemisset, Maaziz et Bouznika ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: les futures départ en été
Auteur: soltana47
Date: le 27 janvier 2008 à 20h02
Citer: Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: les futures départ en été
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 27 janvier 2008 à 21h54
MOI INCHALLAH c'est du 26 juin au 4 septembre
je vais aller a agadir, ouarzazate mon petit village aprés on verra sur place inchallah
et en avion en tout cas je suis pressée sa me manque tellement Re: les futures départ en été
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 27 janvier 2008 à 23h32
Pour ma part jii V aussii inchallah sa fé 2 ans maintenant alors... Théorikement jpart vers la mi-juillet pour reveniir mi- aout voire fin aout on rajoute facilement des jours...LooL Sinon jpart en voiture avec la tiite famiillle Inchallah et les Viillles MEKNES biien sur et pour cet été on va misé sur Fes rabat casa el jadida oujda et le riif!!C deja pas mal je croii^^ LooL
Et je suis tout aussii presser ke vous dii alez!!!!plus ke m-6 J-164 environ...LooL(tm) Re: les futurs départs en été
Auteur: saad831
Date: le 01 février 2008 à 09h59
Je vais essayer de partir la première quinzaine du mois d'aout, en avion sur Agadir pour voir ma petite mamie! Pour le reste on avisera sur place! Re: les futurs départs en été
Auteur: jawed76
Date: le 03 février 2008 à 15h17
Citer: je pars fin fevrier en avion pour fez et je retournerais surment inchallah en aout avec des amis algerien mé la ce sera fez et tetouan ROI SANS COURONNE Re: les futurs départs en été
Date: le 03 février 2008 à 19h33
vivement l'été inch'Allah![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: les futurs départs en été
Auteur: ouarzazia
Date: le 05 février 2008 à 16h27
c clair jcroi et jsui meme certaine qu'onest tous préssé et qu on atten notre période avec impatience pour rentrer chez nous(tm) Re: les futurs départs en été
Auteur: mikhi
Date: le 05 février 2008 à 22h31
Citer:salam à tous le maroc l'été c'est fini depuis 3ans pour moi et ma fammille c'est le printemps et l'autonne. cette année inchallah départ le 11 avril 15 jours Re: les futurs départs en été
Date: le 06 février 2008 à 16h15
ah oui mais 15 jours c'est rien pour moi yalah c'est le temps de dire bismillah lol
si je profite pas pendant 2 mois c'est pas assez pour moi !!(tm) Re: les futurs départs en été
Date: le 06 février 2008 à 20h29
c'est vrai que 15 jours ce n'est pas assez...mais c'est mieux que rien deja ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: les futurs départs en été
Date: le 07 février 2008 à 01h06
ce qui compte vraiment c'est de voir la famille et notre pays après la durée du sejour on s'en fiche lol(tm) Re: les futurs départs en été
Date: le 07 février 2008 à 13h35
ahhh ma famille inchalah squand je lai aurait enfin dans mes bras jai trop hate(tm) Re: les futurs départs en été
Auteur: mikhi
Date: le 07 février 2008 à 22h49
Citer:salam ouarzazia le maroc l'été il ya trop de bnadem tout le monde court dans tout les sense stréssé là ou tu met les pieds, c'est plein la côte, le dèsert, la montagne partout plein de zmagria même la famille sur place l'été sont stréssés, m^me au niveau culinaire il ya que SFARJALE wal handi karmosse tandis qu'au printemps , c'est le paradis tout le monde là bas est à l'école les gens bosseent et tu as la famille que pour toi, est pour le reste cuisine légumes de saison jalbana fraise khoubiza kok (artichaux poisson à volonté etc............ même se balader sur la côte c'est un plaisir immense pas trops de monde dans les cafés restau c'est dans ses moment là quand se ressource et on voient, et on cotoye le vrai maroc et les marocain éssaye tu verra tu ne le regretera pas. Re: les futurs départs en été
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 09 février 2008 à 20h26
Citer: j'aimerai beaucoup partir au printemps j'ai fait toute les saisons a part le printemps l'année prochaine inchallah je le fais mais c'est vrai je préfere largement aller au maroc hors grande vacances Re: les futurs départs en été
Auteur: sweeto
Date: le 09 février 2008 à 22h30
Pour moi c'est départ le 15 juin et retour vers Décembre si les papiers pour mon mari seront prêt d'ici là sinon je resterais jusqu'à ce que le consulat de FES se décide à nous Faire cette transcription.
Donc pour moi les villes c'est RIF RIF RIF chez ma belle famille (mais se sera plus vers l'hiver) et MEKNES biensûr pour la première étape jusqu'à fin aôut. VOILI VOILOU Re: les futurs départs en été
Auteur: meddy78
Date: le 10 février 2008 à 11h55
salam a touss moi je part au allentour du 10 JUILLET JUSKO 30 AOUT INCH en bateau tanger séte D AILLEUR je suis en trein de me renseigner sur les tarif et quel bateau choisir ?? et jvai a rabat salé puis marakech et ensuite on verra la ba inchalla L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE...... Re: les futurs départs en été
Date: le 10 février 2008 à 15h43
jvoi ke tous le monde prépare ses vacances en avance!!encore 4 mois et demi inchalah a patienté(tm) Re: les futurs départs en été
Date: le 10 février 2008 à 20h38
vivement le départ a l'aube et la traversée de l'espagne et les 1h de bateau de algeciras ou tarifa a tanger
et enfin l'arrivée au maroc et la rencontre chaleureuse avec les familles que sa soit en ville ou au village et pour ceux qui ont la chance de continuer le voyage jusqu'au sud du maroc ils pourront voire que le maroc ce n'est pas seulement casa ou rabat(tm) Re: les futurs départs en été
Auteur: la francomarocaine
Date: le 10 février 2008 à 20h48
salam a tous moi je par avec ma petite famille pour la premiere foi au maroc a fés au alentour de mi juilet juskau mi aout j'ai hate de voir la famille le haut Re: les futurs départs en été
Date: le 14 février 2008 à 13h29
ouaaaa le maroc ca a rien a voir avec casa et rabat ...
personelemnt je vai juska ouarzazate en passant par agadir, marakech j'ai fait un tour un peu dans chaque coins sauf vers oujda nador mais c'est manifike des paysages manifike machallah(tm) Re: les futurs départs en été
Auteur: fassiaa
Date: le 15 février 2008 à 17h14
Salam,
je vois que ca se prépare ! lolll Même si j'en reviens inchallah je compte y aller vers début Juillet !! (tm) L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne. Re: les futurs départs en été
Auteur: C-Licium
Date: le 16 février 2008 à 11h18
Salut tout le monde!
Moi je sais pas si je vais y aller
Juste le fait de penser au bateau, à la route, à la joie d'arriver dans la rue et d'aller sonner à la maison de la mamie
M'enfin le travail c'est important sinon je demande à me faire embauché a la ONCF :p
Inchallah que vous y alliez en bonne santé Re: les futurs départs en été
Auteur: pounkette
Date: le 16 février 2008 à 13h06
Citer: Salammmmm
Wak wak, tu m'as tuée de rire avec ton pseudo(tm) Ana je pars du 27 juillet au 10 septembre inchallah avec Jet 4 you(tm) Je crois que je vais déjà penser à organiser une yabi rencontre à cette période là inchallah.. ![]() Re: les futurs départs en été
Auteur: Kennza
Date: le 17 février 2008 à 02h52
Deuxième quinzaine de mai inchallah... en avion... Montréal-Casa.
Villes prévues: Tanger, Casa, Rabat, Ouezzane, la côte de Tétouan (Cabo Negro, Martil, Tetouan, etc.). Re: les futurs départs en été
Auteur: moha l'cheuleh
Date: le 17 février 2008 à 14h20
moi c'est pour le 12 juillet inchallah j'ai deja préparé le camion
Mercedes sprinter 512 CDI 6 places ski veut dire 3métre carré de chargement +2métre carré de la remorque et la galerie j'en ai pour 1000e de bénéfice lol Re: les futurs départs en été
Auteur: sab7
Date: le 17 février 2008 à 16h26
je pars debut juillet inchallah jusqu'a fin aout...
en voiture avec mes parents direction Berkane mais je souhaite inchallah visiter d'autre villes surtout le sud du maroc jai vu marrakech et ourzazate je n'oublierai jamais tellement ct magnifique ![]() |