|
Voyages & vacances
Fez
Auteur: OMEYMA
Date: le 23 janvier 2008 à 13h39
Salam j'aimerai cet été faire une escapade à Fez pour 2-3 jours sans mes enfants et ensuite allez a Moulay Yacoub,alors ma question est la suivante:
Quels sont les endroits inoubliables à Fez? et aussi combien y a t il de kilometre entre Fez et Moulay Yacoub ? Je sais il me reste encore 7 mois mais je prefere tout prévoir pour être bien organiser Merci pour vos réponses ![]() Re: Fez
Auteur: rajaouia
Date: le 23 janvier 2008 à 15h16
salam Omeyma
regarde se lien,c'est tres bien détaillé
[www.travel-in-morocco.com] si tu a l'occasion de faire un tour du coté d'ifrane et imouzer il y a de belle source, c est une magnifique nature reposante Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Fez
Auteur: georges
Date: le 28 janvier 2008 à 11h49
Bonjour ,
Pour savoir ou tu es , achete la carte Michelin 959, 5.50euros en g surface ideal,dejà çà permet de rever! Moualy Yacoub 15km. Moulay Idriss 40km avion 176/180euros billets pris en avance , transavia , Bonne vacances Re: Fez
Auteur: sahmia
Date: le 28 janvier 2008 à 13h42
salam aleikoum
Ce que je préfère à Fes c'est fes jdid et il y a aussi le quartier elmalah pas mal (tm) Spider Cochon Spider Cochon il peut marcher au plafond ! Est-ce qu'il peeuuuut faire une toile ? Bien sûr que non ! C'est un cochon ! Prends gaaaaaarde Spider Cochon est lààààà !!!! ![]() Re: Fez
Auteur: nana2b
Date: le 31 janvier 2008 à 12h22
salut qui aurait les coordonees de la station thermale de moulay yacoub car je vais y aller le 20 fevrier pour essayer de soigner mon psoriasis et je voudrais aller a la station thermale moderne de moulay yacoub mais j'ai peur d'y aller a l'improviste et de trouver tout complet Re: Fez
Auteur: fassiaa
Date: le 31 janvier 2008 à 13h06
Citer: Salam,
voici les coordonnées et des renseignement concernant la station thermale : Moulay yacoub L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne. |