|
Voyages & vacances
après la tour de pise il y a quoi a voire ?
Auteur: lala .chniwla
Date: le 17 janvier 2008 à 13h45
Salam a tt le monde ,
voila je vais passer un week end a pise (italie) et j'aimerai savoir les autres coin a visiter , et les autre monument a voire ,les restau ''de préfèrence arabe'' . Merci pour vos réponse d'avance Re: après la tour de pise il y a quoi a voire ?
Auteur: Nawal.
Date: le 17 janvier 2008 à 14h18
wa alaykoum as salam
aller en italie pour gouter aux restos arabes je trouve ca dommage, tu devrais gouter les plats italiens c'est super bon machALLAH , surtout pour un week end
sinon pour le reste je ne sais pas, essaie de voir le site du Routard wa salam Re: après la tour de pise il y a quoi a voire ?
Auteur: lala .chniwla
Date: le 17 janvier 2008 à 15h43
merci bqqq pour ta reponse nawal
je sais bien mais pour les restau c'est vrai je vais gouter biensure mais je préfères les plats halal voila Re: après la tour de pise il y a quoi a voire ?
Auteur: angelo
Date: le 17 janvier 2008 à 16h28
Citer: Tu as différentes sortes de pizzas succulentes , et plusieurs sortes de pates excellentes, tout ça halal... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: après la tour de pise il y a quoi a voire ?
Auteur: aicha
Date: le 17 janvier 2008 à 20h00
Citer: [www.itinerairesbis.co m] Citer: salam Nawal tu as bien raison c'est comme partir au Maroc et manger des frites![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . |