Voyages & vacances
Messageaprès la tour de pise il y a quoi a voire ?   
Auteur: lala .chniwla
Date: le 17 janvier 2008 à 13h45

Salam a tt le monde ,

voila je vais passer un week end a pise (italie) et j'aimerai savoir les autres coin a visiter , et les autre monument a voire ,les restau ''de préfèrence arabe'' .

Merci pour vos réponse d'avance

Options: RépondreCiter
MessageRe: après la tour de pise il y a quoi a voire ?
Auteur: Nawal.
Date: le 17 janvier 2008 à 14h18

wa alaykoum as salam

aller en italie pour gouter aux restos arabes je trouve ca dommage, tu devrais gouter les plats italiens c'est super bon machALLAHthumbs up, surtout pour un week end

sinon pour le reste je ne sais pas, essaie de voir le site du Routard

wa salam

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190

Auteur: lala .chniwla
Date: le 17 janvier 2008 à 15h43

merci bqqq pour ta reponse nawal

je sais bien mais pour les restau c'est vrai je vais gouter biensure mais je préfères les plats halal voila

Auteur: angelo
Date: le 17 janvier 2008 à 16h28

Citer:
lala .chniwla
merci bqqq pour ta reponse nawal
je sais bien mais pour les restau c'est vrai je vais gouter biensure mais je préfères les plats halal voila

Tu as différentes sortes de pizzas succulentes , et plusieurs sortes de pates excellentes, tout ça halal...tongue sticking out smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: aicha
Date: le 17 janvier 2008 à 20h00

Citer:
lala .chniwla
Salam a tt le monde ,
voila je vais passer un week end a pise (italie) et j'aimerai savoir les autres coin a visiter , et les autre monument a voire ,les restau ''de préfèrence arabe'' .

Merci pour vos réponse d'avance

[www.itinerairesbis.co m]

Citer:
Nawal.
wa alaykoum as salam
aller en italie pour gouter aux restos arabes je trouve ca dommage, tu devrais gouter les plats italiens c'est super bon machALLAHthumbs up, surtout pour un week end
wa salam

salam Nawalclap tu as bien raison thumbs up c'est comme partir au Maroc et manger des fritesgrinning smiley

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat.

.