|
Voyages & vacances
transavia
Auteur: cenestquemoi
Date: le 14 janvier 2008 à 20h25
salam.
est ce que quelqu'un connais cette compagnie svp ? Re: transavia
Auteur: angelo
Date: le 14 janvier 2008 à 20h31
Citer: C'est la low-cost d'Air France ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: transavia
Date: le 14 janvier 2008 à 22h23
merci pour la réponse angelo .j'ai regardé sur le net ses tarifs et ils sont en dessous des autres c'est pour ça que je m'interroge sur la qualité et le sérieux du service ![]() Re: transavia
Auteur: gigi87
Date: le 16 janvier 2008 à 13h40
salam
T'inkiete pour le serieu et la "qualité" ta pas a t'en faire mon frére a pris un aller retour et y'a pa eu de souci par contre les tarifs augmentent trés vite alors depeche toi de reserver ^^ Re: transavia
Date: le 16 janvier 2008 à 19h56
merci gigi87 ça me rassure ,en fait j'ai réservé et ça vaut le coup Re: transavia
Auteur: ana59
Date: le 16 janvier 2008 à 22h42
J'ai pris cette compagnie pour la 1ere fois en decembre pour un vol paris ouarzazate: pas de regret! rien a dire! pas de retard, service nickel et personnel tres accueillant! Re: transavia
Auteur: lamissdusud
Date: le 16 janvier 2008 à 23h16
pas de souci pr moi aussi
ils sont vraiment bien et les vols sont quasi gratuit des billets a 1€ + les taxes ca revient a 38€ Re: transavia
Auteur: samra93
Date: le 17 janvier 2008 à 14h11
merci pour vos temoignages je prend cette compagnie pour la premiére fois du 31/03 au 14/04 2008 inchallah
qui prendra le méme vol que moi?????? c'est a 6H45 ![]() Re: transavia
Date: le 17 janvier 2008 à 14h23
moi aussi ça me rassure je pars avec cette compagnie au mois de mai inchallah Re: transavia
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 19 janvier 2008 à 00h41
salam,
c'est une bonne compagnie low cost qualité et service comme toutes les compagnies. Par contre attention toute nouriture est payante dans l'avion mais sinon elle est bie et pas chère. J'ai pris cette compagnie pour aller au bled pour l'aid Bon voyage Re: transavia
Date: le 19 janvier 2008 à 09h06
merci marocaine dans le sang.pour la nourriture je m'en passerai tellement excité de voir les miens mais on peut prendre des ptits trucs pour les enfants genre gateaux, yaourts parce que eux ne tiendraient pas le coup ? Re: transavia
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 19 janvier 2008 à 22h14
bien sur tu peux prendre avec toi ce que tu veux
Ne t'inquiete pas moi je n'ai eu aucun retard et tous c bien passé Re: transavia
Auteur: kalamdine
Date: le 19 janvier 2008 à 23h21
salam,
bonne companie j'ai fait un fez/paris le 01 janvier dernier et rien à dire Sauf qu'a 230e le billet (pris mi-decembre ) il aurait pu au moins donner un sandwich
Sinon pour les tarifs c'est super interessant!!!voila salam. Re: transavia
Auteur: salwa26
Date: le 22 janvier 2008 à 10h51
Citer: OH LALA moi je tiens trop a mon plateau repas..j aime bien etre servi ![]() Pocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: transavia
Auteur: benna
Date: le 22 janvier 2008 à 12h18
je viens de prendre un aller/retour oujda, tout s'est bien passé, vols à l'heure
seul detail : en avion il faut payer son café Re: transavia
Auteur: maïssem007
Date: le 29 janvier 2008 à 17h25
sérieux je reviens d'un vol paris féz du 11janvier au 28 janvier pour 97€ pour 18 jour nikel personel é tout c trés bien passé au retour on était en avance de 30 min. C clair ke le repas é payant mé bon je serais une fidéle cliente de transavia moi qui avait l'habitude de voyager avc la ram Re: transavia
Auteur: karmaboss
Date: le 29 janvier 2008 à 20h49
Citer: oups... Tu as du voyager avec mes parents... lol... L'arrivée était prévue à 15h15? C'est bien ça? ...Marocaine et fière de l'être... |