|
Voyages & vacances
bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Auteur: invitée
Date: le 07 janvier 2008 à 19h08
MERCI POUR VOS IDEES Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Auteur: invitée
Date: le 08 janvier 2008 à 09h50
salam,
j'entends "sur place" à visiter (non le transport...) Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Auteur: monica777
Date: le 22 avril 2008 à 13h17
salut
Je t'invite à visiter le centre -ville, le quartier de la petite France: la cathédrale,de faire un tour en bateau-mouche sur le Rhin,les musées celui d'Art Moderne Pour les manifestations culturelles et autres,tu peux te renseigner au centre d'information touristique d'Alsace les transports sont efficaces et les restaurants nombreux Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Auteur: iliasoujdi
Date: le 23 avril 2008 à 16h37
un petit tour à kool halal vaut le coup aussi (tm) Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Auteur: mac.manus
Date: le 23 avril 2008 à 17h37
Citer: tres beaux quartiers à visiter : la meinau, le neuhof, neudorf etc .... ![]() Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Date: le 23 avril 2008 à 17h38
Citer: y'en a encore à strasbourg ?
parce que celui pres de la gare, est fermé depuis pas mal de temps ... Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Auteur: chamaliya
Date: le 23 avril 2008 à 18h45
C'est quoi ces noms bizarres Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Date: le 23 avril 2008 à 18h59
Citer: c pas bizar ! c'est alsacien ! FTAMI ! ![]() Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Auteur: chamaliya
Date: le 23 avril 2008 à 21h19
Citer: encore un autre nom bizarre, c'est bien ce que je disais lol c'est pas une insulte au moins ? lol Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Auteur: Chamsadine
Date: le 23 avril 2008 à 21h57
Citer: Sans oublié, Elsau, Hautepierre, et son magnifique musée de la voiture brulé ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-04-08 22h04. Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Date: le 24 avril 2008 à 10h30
Citer: jme permettrais pas voyons ... ![]() Re: bons plans pour un week end à Strasbourg ?
Date: le 24 avril 2008 à 10h31
Citer: Enfin, un connaisseur ... ![]() |