|
Voyages & vacances
transavia??? confiance or not confiance
Auteur: nawelle007
Date: le 07 janvier 2008 à 02h45
salam
Qui a deja pris un billet chez transavia???? comment cela s'est passé??? je vous explique, j'ai pris un billet pour mes parents pour la semaine prochaine inchallah et j'ai peur....
Je crois que je fait une énormeeeeeeeeee betise, mdrrrrrrr , ils vont me massacrer
Car j'ai vu par la suite dans divers forums du net que les départs avaient souvent des retards et pas de 1h ou 2h mais de sept ou huit heures et que les vols pouvaient durer 6h au lieu des 3h prévu ho la la la j'ai peur la preuve je dors pas encore lol
Racontez moi vos expériences svp ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: wahed mustapha
Date: le 07 janvier 2008 à 07h56
Citer: sbah l khir nawelle les personnes de ma famille qui sont parties dernierement avec cette compagnie n ont pas eu de probleme. inchallah tout ce passera bien pour tes parents. sinon t a plus qu a immigré en siberie ![]() Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: 3fairita
Date: le 07 janvier 2008 à 09h32
slt ne t'oinquiète pas moi je suis revenu cet été avec transavia ya pas eu de souci hamdoulah ya pas eu de retard et on est arriver à l'heure Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: melila
Date: le 07 janvier 2008 à 15h16
en lalala zouzou va se faire tuer ! ![]() Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: nawalita
Date: le 07 janvier 2008 à 19h51
moi aussi ma grand mere est parti a oujda en novembre ; no soucy (tm) Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: lamissdusud
Date: le 07 janvier 2008 à 20h54
moi aussi pas de souci
tres bien je suis partie en septembre j ai payé mn billet 3€! Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: J.N.
Date: le 07 janvier 2008 à 23h09
A propos de transavia justement : hier à l' aeroport d ' Agadir en attendant mon avion pour paris, celui de transavia pour Paris annoncé pour 15H était prévu finalement pour... 1H35 du matin !!!!!!!!!!!!!!
Donc perso je ne prends aucun risque et je privilégie une compagnie régulière comme la RAM ( jamais déçu avec eux )Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: marikaa
Date: le 08 janvier 2008 à 13h16
salm
dsl mais la ram aussi fait ça souvent surtut kan il attendent des VIP il faut attendre dc il retarde le vol moi perso j trouve ke ttes les compagnies c pareilmise a part le confort je vous l accorde la miss peux tu me dire kel destination tu a eu pour 3E ET C SANS LA TAXE AEROPORT Ca Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: angelo
Date: le 08 janvier 2008 à 13h45
Ryanair est beaucoup mieux , c'est la numéro un en Europe ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: laferaja
Date: le 08 janvier 2008 à 14h19
c un vol Charter qui appartient au groupe Air France.donc pour la sécurité y a pas de souci!et pour les retards ext malheureusement ça peux arriver parfois comme tout les vols Lowcost! Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: TheFreind
Date: le 08 janvier 2008 à 15h57
Salam nawall
J'ai pris l'avion assez recemment decembre dernier avec cette compagnie et j'ai pas eu de souci! on a eu 1h de retard à aller de paris orly mais à cause de départ en vacances mais le retour rien a signaler! certes il faut depenser pour consommer sur place, le confort et pas le meme que la RAM! Ne t'inquittes pas Allah yjibhoum 3la khir Re: transavia??? confiance or not confiance
Date: le 08 janvier 2008 à 18h36
Citer: merci beaucoup khoya j'avais pas penser à la consommation sur place, faut que les previenne,ils vont me hair lollll, merci pour l'info
Merci à vous tous
Wahed : en sibérie heuuuuuuu c'est pas encore loin, il me faut plus loin que ca lol et avec une compagnie de confiance
3fairita, nawalité, lamissdusud, angelo, laferaja : merci à vous pour vos conseils et témoignages
J.N : c'etait le témoignage que je ne voulais pas entendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci J.N
Je suis d'accord avec toi marikaa : j'ai souvent pris la ram et j'ai toujours eu du retard et une fois j'ai meme raté ma correspondance à madrid et j'ai du passer la nuit à madrid, je vais pas me plaindre on nous a payé l'hotel **** etoiles, la classe
melila : arrite de te moquer, j'ai peurrrrrrrrrrrr, snif snif heureusment que j'ai pris qu'un aller simple, lol, le retour ils se débrouilleront
Je vous raconterai inchallah ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: lamissdusud
Date: le 08 janvier 2008 à 20h11
t inkietes pas franchement
apres il peut y avoir des retards mais je pense comme chaque transport et en memme temps le vol dure 2 heures donc dis a ta famille de manger avant ou apres lollllllll boussa Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: saad831
Date: le 09 janvier 2008 à 09h10
Mon papa a voyagé avec cette compagnie en octobre et il n'a apparemment pas eu de souci Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: wahed mustapha
Date: le 10 janvier 2008 à 08h35
Citer: salam 3fairita non seulement tu n a pas eu de retard, et on plus t es arrivé a l heure. j apppel ça avoir une sacrée veine ![]() Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: creillois
Date: le 10 janvier 2008 à 18h29
salaam
comme l a dit un yabiladien transavia est une filiale d air france et de KLM donc il a de meilleurs garanties beaucoup de low cost. Ma mere est parti en novembre mon frere en septembre et novembre et absolument aucun probleme d horaires. Ca arrive mais pas plus k a d autres compagnies. D ailleurs j ai pris par le biais de cette compagnie deux AR pour la semaine prochaine et j espere ke ca se passera bien encore. Et tu sais pour un billet a 90 euros AR ca me derange pas k il est une petite heure de retard. J espere inchallah ke ca se passera bien pour parents inchallah. Re: transavia??? confiance or not confiance
Date: le 10 janvier 2008 à 19h02
Citer: inchallah, merci à toi et à vous tous, ca me rassure pas mal ![]() ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: transavia??? confiance or not confiance
Auteur: boutfounaste76
Date: le 22 janvier 2008 à 10h28
Moi j ai pris un aller ouarzazate paris le 25 janvier vols direct pour ma petite femme j espère qu elle ne sera pas déçu du vol car c est la première fois que je prends un vols avec transavia.com
On vera vendredi inchalla. |