|
Voyages & vacances
partir au ski?
Auteur: maroua953
Date: le 05 janvier 2008 à 11h48
QUI CONNAI UNE BONNE STATION POUR ALLER SKIER? Re: partir au ski?
Auteur: maroua953
Date: le 05 janvier 2008 à 16h36
Citer:merci a toije vais me renseigner Re: partir au ski?
Auteur: ephenea
Date: le 05 janvier 2008 à 19h04
avoriaz pour les batiments assez marrants...
serre chevalier pour la petite ambiance village sympa comme tout Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: partir au ski?
Auteur: chamaliya
Date: le 05 janvier 2008 à 19h09
Citer: Tu fais du ski ? Moi je vis en plein dans les montagnes du département de la haute savoie (74) et pourtant je déteste ça... Re: partir au ski?
Auteur: OumMalake
Date: le 05 janvier 2008 à 21h07
salam
Courchevel en savoie, c'est magnifique Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston churchill Re: partir au ski?
Auteur: TiteFleur57
Date: le 05 janvier 2008 à 21h11
Les Menuires c'est bien aussi c'est a coté de Val Thorens... Re: partir au ski?
Auteur: rifaine44
Date: le 05 janvier 2008 à 21h50
bonsoir,
je te conseille Valloire, j'ai trop aimé... voila un lien pour te faire une tite idée. [www.valloire.net] Re: partir au ski?
Auteur: leynaa
Date: le 06 janvier 2008 à 14h53
tout depend de ton budget
tu as des stations ou tu depensera beaucoup plus que d autre!!! courchevel ,val d isere ,tignes..c plutot cher après t en a d autre comme la plagne, les saisies, brides ...les prix reste raisonnable jsui une fana de glisse!!!! Re: partir au ski?
Auteur: melila
Date: le 06 janvier 2008 à 16h11
Salam
les 2 alpes Risoul Les ménuires Meribel perso j'ai préféré le domaines des 3 vallées qui regroupent plusieurs stations (ménuires, méribel, courchevel et val thorens) tu peux skier dans une station comme dans l'autre si tu as le forfait 3 vallées (ces stations là sont parmis les plus cheres !!) les 2 alpes c pas mal aussicar tu peux monter à 3600m c exceptionnel
risoul est pas mal aussi le domaine est assez vaste les pistes plutot pas mal
après tout dépend de ton niveau et si tu compte y aller en famille? amis? et le budget aussi? tu peux aussi avoir recours à des organismes comme goldenvoyages ou totem qui font des formules pas mal tout compris transport hebergement fofait remontées et location de matériel Re: partir au ski?
Auteur: abdl92
Date: le 07 janvier 2008 à 09h17
Citer: j' ai été en faire 2 fois. L' année derniere jai été une semaine la bas et cava cetai une belle station. Ca va c pas mal le ski Ca change des plages. |