|
Voyages & vacances
Aéroport de Fés ! ! !
Auteur: angelo
Date: le 03 janvier 2008 à 13h33
Salam , je voulais savoir si à l'arrivée de l'avion (Ryanair) à Fés , il y avais des agences de location de voitures (Hertz, Europcar...) à l'aéroport méme ?
Enfin , si des taxis faisais la navette , de l'aéroport , jusqu'a El Hajeb ? Merci. Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Aéroport de Fés ! ! !
Auteur: tiya
Date: le 03 janvier 2008 à 13h58
Bonjours, oui tu as des taxi qui le font, ma belle soeur y habite à EL HAJEB. Re: Aéroport de Fés ! ! !
Date: le 03 janvier 2008 à 15h07
Citer: Salam et merci de ta réponse ... Sinon , elle a payé combien ? Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Aéroport de Fés ! ! !
Auteur: tiya
Date: le 03 janvier 2008 à 15h55
Ja ne peux pas te dire mé il ya presque 80 kilomètre jusqu'a la bas, des taxi il en a, mais il faut négocier, sinon il vont te ruiner, ceux que tu peux faire c de prendre un taxi jusqu'au centre ville et de prendre en suite le car c plus long mé c raisonnable, boncourage. Re: Aéroport de Fés ! ! !
Date: le 03 janvier 2008 à 16h13
Citer: Merci. Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Aéroport de Fés ! ! !
Auteur: AIDANEH
Date: le 04 janvier 2008 à 18h28
et bien y a des locations de voitures pour la semaine à partir de 140 euros, regarde sur le site de la sncf Re: Aéroport de Fés ! ! !
Date: le 05 janvier 2008 à 16h16
Citer: Merci , mon frére trouveras sur place inchallah... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Aéroport de Fés ! ! !
Auteur: kalamdine
Date: le 19 janvier 2008 à 23h27
salam,
Oui il y a des agences (europcar et hertz je crois) à fez-saiss. sinon pr louer je te conseil autoescape (appelle les directement ) et ils font des super prix. En gros chez europcar une logan etait a 500dh/jr, je l'ai eu a 380dh donc sur 10 jrs c'eest pas mal
voila et bon voyage salam |