|
Voyages & vacances
votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: dogers
Date: le 03 janvier 2008 à 09h39
Quel est votre pays préféré en temps que touriste en Europe ? Donc je dits bien un pays européen où il fait bon de passage. Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 07 janvier 2008 à 12h20
L'Espagne ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: simo27paris
Date: le 07 janvier 2008 à 12h24
La turquie Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: yaska
Date: le 07 janvier 2008 à 12h32
Citer: la turquie c'est en europe? ![]() ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 07 janvier 2008 à 12h33
Citer: Géographiquement parlant oui, mais politiquement non. La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: Nawal.
Date: le 07 janvier 2008 à 12h46
salam
l'Italie ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: bhalbhal
Date: le 07 janvier 2008 à 12h52
franca ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: petit chat
Date: le 07 janvier 2008 à 13h24
salam,
le portugal c'est super , de très beaux paysages, des gens chaleureux, des prix qui défient toute concurrence, un climat sympa, le goût de la fête, une Histoire riche etc
je le recommande à tout le monde ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: muslima de corse
Date: le 07 janvier 2008 à 13h26
Monaco
ok je sors euuuhh ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Date: le 07 janvier 2008 à 13h31
mdrrr je vois que nous n'avons pas les mêmes valeuuuuurs
monaco et blingbling pour les unes, lisboache et son poisson pour les autres
miaooooou ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: pounkette
Date: le 07 janvier 2008 à 13h38
Salam
Je dirais l'Espagne! Barcelone est une ville S.P.L.E.N.D.I.D.E!! ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: soltana47
Date: le 07 janvier 2008 à 13h52
Incontestablement l'ITALIE, déja pour y avoir vécu pendant 2 mois.
Porto sant'el pidio (près d'ancone) cité balnéaire au bord de la mer adriatique
le soleil, la dolce vita quoi !!!! En deuxieme lieu la GRECE hum et les beignets au miel et feta trop bon ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: muslima de corse
Date: le 07 janvier 2008 à 13h56
Citer: à monaco aussi y'a des poissons, des poissons de luxe Madame!
mais j'avoue le portugal c'est à voir
et perso, ça me dirait bien d'aller en Angleterre , je veux savoir ce qu'est que c'est que de vivre 365 jours de grisaille acharnée , paske moi connais pô
![]() ![]() ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: didaa
Date: le 07 janvier 2008 à 14h02
L'espagne pour moi surtout en andalousie c'est magnifique. Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: simo27paris
Date: le 07 janvier 2008 à 14h03
Ben , elle joue en coupe d'europe , alors c'est un pays europeen ![]() Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: la citoyenne
Date: le 07 janvier 2008 à 14h05
Salam,
Sidi Bouzid! ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: oumniati
Date: le 07 janvier 2008 à 14h08
L'Italie, l'un de mes meilleurs voyages ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: Nini ya Momo
Date: le 07 janvier 2008 à 14h14
La Roumanie Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: melila
Date: le 07 janvier 2008 à 14h49
Citer: lawa moulay brahim Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Date: le 07 janvier 2008 à 14h52
Citer: J'aime pas trop! D'ailleur,vu que ces jours tu es à l'oeust! ça te dit un tour à Boya Omar? ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: yaska
Date: le 07 janvier 2008 à 14h55
Citer: mdrrrr!! en tout cas la turquie est ma prochaine destination de vacances!
merci petite flechette! ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Date: le 07 janvier 2008 à 14h55
Citer: salam la grece, ça a l'air vraiment pas mal , c'est une destination que j'aimerais faire
t'y es déjà allée oukhti ? PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
Date: le 07 janvier 2008 à 14h56
Citer: pr me faire enchainé? non merci ! Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 janvier 2008 à 14h58
moi oci la gréce j aimerais bien y aller sur l'ile mikonos, mais bon une amie a fait la gréce et elle a pas aimer
si non l'espagne surtout l'andalousie je c que je kifferais et le truc que je veux faire absolument cette années c l'italie, ti amo italia
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h02
Citer: No no....bara alik! Tu veux pas nous dire finalement ta meilleure destination en EUROPE!!!! ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: slimaniae
Date: le 07 janvier 2008 à 15h04
ESPAGNE:l'andalousie.je ne connais que séville mais cela a suffit à me conquérir:l'alcazar,sa mosquée,ses musées,ses parcs,ses palmiers,les habitants chaleureux.Une ville chargée de l'histoire de nos ancêtres qui en ont fait une ville enchanteresse. Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 07 janvier 2008 à 15h05
La France ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h06
Citer: c'est une destination secrète ![]() Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h08
@melila
alach medyrone les MP's? ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: votre pays d'Europe préféré pour les vacances ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h10
Citer: wili j'avais oublié j'arrive ![]() |