|
Voyages & vacances
Avez-vous déjà réservé pour cet été?
Auteur: pounkette
Date: le 26 décembre 2007 à 15h59
Salam
Ma famille songe à partir au bled cet été. Alors voilà je me demande s'il y en a parmi vous qui ont déjà réservé? Si oui, avec quelle compagnie aérienne? J'ai pensé à Jet4you pour changer un peu d'Air France
Avec quelle compagnie partez-vous d'habitude? Merci pour votre participation. Pounkette ![]() Re: Avez-vous déjà réservé pour cet été?
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 26 décembre 2007 à 16h39
salam
reservé tout de suite c'est tot quand meme..non?
moi je pars avec Air France inch'Allah (comme d'habitude) CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Avez-vous déjà réservé pour cet été?
Date: le 26 décembre 2007 à 21h39
Citer: Salam Je te remercie de ta réponse Bah à vrai dire, je me suis dite si je réserve dés maintenant peut être que je suis sûre d'avoir un aller retour à bon prix... Tu réserves vers quel mois en général? ![]() Re: Avez-vous déjà réservé pour cet été?
Date: le 27 décembre 2007 à 16h53
Citer: a peu pres 1 mois avant mon départ... CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Avez-vous déjà réservé pour cet été?
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 27 décembre 2007 à 23h08
moi aussi je songe a réserver mon billet inchALLAH et avec la RAM comme d'habitude Re: Avez-vous déjà réservé pour cet été?
Date: le 28 décembre 2007 à 11h10
Salam,
Avez vous déjà essayé Jet4you? ![]() Re: Avez-vous déjà réservé pour cet été?
Date: le 29 décembre 2007 à 02h51
non moi jamais CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Avez-vous déjà réservé pour cet été?
Auteur: Un marocain parmis tant d'autres
Date: le 29 décembre 2007 à 17h54
Salam Pounkette,
Méfie toi de Jet4you car une compagnie qui a tendance à accumuler des retard pendant l'été et puis leur service n'est pas terrible(repas payant,20 kg de bagages...) Priviligie plus une compagnie de 1er ordre telle que Aigle Azur et Royal Air Maroc. Quant à Air France, je trouve que les tarifs qu'ils pratiquent sont très élevés. Pour prendre ton billet,tu peux aller chez Safar Tours, ils ont des prix négociés avec ces deux compagnie. A bientot et bonne fin d'année Re: Avez-vous déjà réservé pour cet été?
Auteur: mariama_72
Date: le 29 décembre 2007 à 18h01
Pareil j vais reserve plus tot cette annee j ai deja verifier un aller retour pour 190 euros
ça vaut le coup Re: Avez-vous déjà réservé pour cet été?
Date: le 29 décembre 2007 à 20h01
Citer: Salam Un marocain parmis tant d'autres
Je te remercie de ta réponses. Ca n'a fait que confirmer mes doutes concernant Jet4you, donc je vais me méfier et rester fidèle à mes habitudes, à savoir réserver avec Air France ou la RAM.
Comme Mariama_72 je vais réserver dés maintenant, les meilleurs deals sont déjà online, je vais y faire un tit tours..
En tout cas, barakalahoufikoum ![]() ![]() |