|
Voyages & vacances
Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Auteur: l9bi7
Date: le 22 décembre 2007 à 16h38
je vous quitte helas pour kkes heures en avion pour retrouver le reste du hawli ki mattend chaleureusement !
bezos a todos "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 22 décembre 2007 à 16h41
Citer: Wa merhbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbba bike fe bladake youyouyouyouyou Allah yewslake 3ella khaire parmis ta famille et nasse beldake tkaysse 3ella hawli Re: Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Auteur: naida
Date: le 23 décembre 2007 à 19h05
bon séjour khoya jte rejoind dans 15 jours nchallah ![]() Re: Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Auteur: ouarzazia
Date: le 23 décembre 2007 à 23h56
j'ai telement lsem que jpeu rien répondre a ca apar trik salama
(tm)Re: Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Auteur: nah
Date: le 24 décembre 2007 à 00h27
la chance ![]() ![]() Re: Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Auteur: donyaya
Date: le 24 décembre 2007 à 09h46
woooow khoya l9bi7 jaye wa nhare kbire hada allah iwaslake 3la slama a khoya iwa tkayase 3la el7oli rahe elwalida kanate m3awla dire chwiya delgadide. Re: Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Date: le 31 décembre 2007 à 15h36
rabbi ykhalik "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 01 janvier 2008 à 02h26
trik salam a khouya
![]() Re: Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Date: le 02 janvier 2008 à 12h42
lah ysalmkom lmaghrib skhoune khoukom kharej b t shirt
donyaya, il se peut k je passe a marrakech je te ferai un coucou alors droka ahia
sinon si il y a des yabi aux alentours de rabat, jaimerai bien decouvrir et redecouvrir quques faces ![]() "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Auteur: nah
Date: le 04 janvier 2008 à 01h20
Ana J-4inchallah ![]() ![]() Re: Bye bye pays daccueuil, bonjour le maroc
Auteur: sano
Date: le 04 janvier 2008 à 15h25
salam
pour moi sa sera pour bientot inchalah rabat-salé ![]() "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" |