|
Voyages & vacances
demande d'infos sur un quartier de fes
Auteur: mister
Date: le 17 décembre 2007 à 01h25
salut tout le monde ,
voilà je m'adresse à vous pour savoir quelques infos sur le quartier monfleurie de fes ( sa situation exacte dans la ville (fes jdid ou fes elbali...) - ses principaux caractéristiques - activités possibles - tourisme -....) je dois y déménager bientot mille merci à vous d'avance cordialement Edité 1 fois. Dernière modification le 17-12-07 01h26. Re: demande d'infos sur un quartier de fes
Auteur: MUSLIMAZINA
Date: le 17 décembre 2007 à 09h28
Salam
alors Mont fleuri est située sur la route de sefrou,cest un quartier classique, avec plein deboutiques, depuis quelques années il a tendance a devenir populaire,et ce nestpas un site touristique Re: demande d'infos sur un quartier de fes
Auteur: fatiha912
Date: le 17 décembre 2007 à 12h27
Salam
Mes parents ont une maison à montfleurie (1), c'est un grand quartier, pas touristique, par contre tu y trouves tout (cafés, restau, marchés, magasins, hamams, coiffeurs, grdes surfaces...), il n'est pas très loin de Narjisse par contre il est un peu éloigné du centre-ville ![]() Re: demande d'infos sur un quartier de fes
Auteur: MUSLIMAZINA
Date: le 17 décembre 2007 à 12h59
En parlant de grandes surfaces,tu parle du acima a narjiss? Re: demande d'infos sur un quartier de fes
Date: le 17 décembre 2007 à 13h00
Citer: oui y'en a un aussi sur la route de ain saiss pas loin de la toute nouvelle mosquée Re: demande d'infos sur un quartier de fes
Auteur: mister
Date: le 26 décembre 2007 à 00h07
bonsoir ,
merci infiniment pour ces infos
alors si je récapitule ca va me donner ceci : quartier montfleury c'est sur la route de sefrou , tout prés du quartier narjiss ....et que c'est un quartier populaire corrigez s'il y a lieu svp ....merci ![]() Re: demande d'infos sur un quartier de fes
Date: le 26 décembre 2007 à 00h54
Citer: c'est ca |