|
Voyages & vacances
Destination Casablanca
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 14 décembre 2007 à 13h01
Salam !!
Vous êtes surement au bureau, en cours, chez vous caché du froid..mais en tout cas vous etes devant votre pc...Alors arrêter vos activités quelque minutes et laissez vous transporter dans un merveilleux petit voyage..un splendide voyage..un voyage pr oublier la routine de tous les jours >>> Destination Casablanca !! [daylimotion] Peut etre ke ca ne fera pas rever certains d'entre vous...mais en tout cas moi je kiffe !!! Casa ya Casa..lah lahhhhhhh**wlidat kwiza li daw lkhobiza** Re: Destination Casablanca
Auteur: fatiha912
Date: le 14 décembre 2007 à 14h02
Casa ya Casa li mcha liha... ![]() Re: Destination Casablanca
Auteur: simo27paris
Date: le 14 décembre 2007 à 14h12
Casa attend moi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ce soir ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Destination Casablanca
Auteur: yaska
Date: le 14 décembre 2007 à 14h15
Citer: sa3datik!! moi demain c'est direction oujdaaaaaaa!! je viendrais te voir sur casa si tu veux ![]() Re: Destination Casablanca
Auteur: K7al'Ras
Date: le 14 décembre 2007 à 14h16
Diwni m3akom ![]() Live together and die alone.. Memento mori Re: Destination Casablanca
Date: le 14 décembre 2007 à 14h17
Citer: Marhbabik a khouya ![]() Re: Destination Casablanca
Date: le 14 décembre 2007 à 14h19
Allah Ybarak fik
tu y vas en oiseau ? Live together and die alone.. Memento mori Re: Destination Casablanca
Date: le 14 décembre 2007 à 14h22
Citer: yes en oiseau bleu de l'atlas Re: Destination Casablanca
Auteur: simo27paris
Date: le 14 décembre 2007 à 14h26
Citer:Aji mar7ba bik takel m3aya boulfaf ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Destination Casablanca
Date: le 14 décembre 2007 à 14h26
Tré9 Salama ! profitez bien du Ba3a Live together and die alone.. Memento mori Re: Destination Casablanca
Auteur: Hiva94
Date: le 14 décembre 2007 à 14h33
Citer: oujda
moi c dans une semaine nchallah ![]() Re: Destination Casablanca
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 14 décembre 2007 à 14h49
hay hayyyyyy...ga3 ghadin et vous nous laisser là !!
Ta ana diwni ma3koum..je prend pas bcp de place..khchwini ghir fi chi sac dial mikka..menderch lhas !! **wlidat kwiza li daw lkhobiza** Re: Destination Casablanca
Auteur: missdior
Date: le 17 décembre 2007 à 11h35
merci pour la vidéo
sauf que j'ai encore plus la nostalgie...touachtek darbaida ![]() Re: Destination Casablanca
Auteur: chelha**7
Date: le 17 décembre 2007 à 13h26
3dkoum zhhar.Ma yana ma ran mché hta el chher 8 n'challah..Touachtek blèdi... ![]() Re: Destination Casablanca
Auteur: Casasurseine
Date: le 17 décembre 2007 à 14h11
C'est bien bidouillé leur vidéo-clip.On y croirait presque.Mais ceux qui connaissent bien Casa comme moi ne tombent pas dans le panneau.Mais bon,si ça peut ramener des touristes et des investisseurs,welcome! Re: Destination Casablanca
Auteur: atlasmagic
Date: le 24 décembre 2007 à 11h54
Merci pour la video !
Ca donne envie d'y aller Daba ! Casa a un charme surtout avec les gens de Casa ! Re: Destination Casablanca
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 24 décembre 2007 à 19h39
DIMA DIMA CASA Esteban repartons à la recherche des mysterieuses cites d'or !! Marocain pas pour rien Parisien vite et bien Etre Parisien ca n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard |