Voyages & vacances
MessageAgence pour acheter des billets de bateau   
Auteur: chouquette77
Date: le 13 décembre 2007 à 12h04

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous adresser ce petit message afin de soliciter votre grande aide ( ca fait lettre de motivation hihigrinning smiley)
J'arréte derigolerevil

J'aimerai que vous me guidiez car j'ai besoin d'acheter des billets de bateau mais je ne sais pas ou les acheter.

Avant j'avais pasde soucis,j'allais à INT AIR TOURISME à clichy mais là ils nerepondent pas tel!!

Connaissez vous d'autres agences de confience??

Merci de me donner un tit coup demainsmiling smiley

AU plaisir de vous lire!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: Agence pour acheter des billets de bateau
Auteur: Caraa
Date: le 13 décembre 2007 à 12h36

Bonjour chouquette,

Bon l'an dernier, j'ai pris mon billet par le net avec la compagnie FRS, qui se trouve à Tarifa, il fait 1/2h de trajet .
Tu peux l'acheter direct labas en arrivant à Tarifa, leur bureau est tres visible, avant le passage à l'adouane espagol/marocain.

C'etait le moins cher k'on a trouvé à la même époque que cette année,le seul problème c'est que tu dois attendre si c'est comme l'an dernier 3h à la douane marocaine à l'allée, et 5h bloqué au retour, avec un désordre pas possible.
C'est pour ca que cette année , (je pars le samedi procahin là,) je passe par ceuta, tout le monde me dit ke c'est plus rapide.
alors bon voyage.

Date: le 13 décembre 2007 à 12h50

Merci mabelle pr ta reponse!!

C'est marrant, à un jour pres on part à la même periode, nous inchalah ca sera vendredi prochain.
C'est vrai que l'on a jamais pris la route depuis cueta. il faut que j'en parle à mon mari pour que l'on puisse établir un chemain et pour voir aussi les hotels dispo sur la route.
Etant donné que je vais voyager pr la toute 1ere fois avec mon bébé de 8 mois,j'ai vraiment envi que tout soi bien organiser. Je ne me vois pas entrain d'attendre pr prendre des billets sur place. J'ai pas envi de rendre mon bb malade vu le froid en Espagne.
En tout cas merci pr ta reponse.

Ps: Si t'as des astuces pr un 1er voyage avec un bb je suis preneuse!! Je suis novice c'est mon 1er bb d'amourin love

Auteur: nase
Date: le 13 décembre 2007 à 20h54

salem
moi j t conseille d'appeler directement au port de sete pour faire ta résa c moins cher car les agences prennent leur taxe en passantthumbs up

Auteur: nase
Date: le 13 décembre 2007 à 20h57

salem
j t conseille de passer directement par les agences au port de sète c moins cher que les agences et t es sur des disponibilités

Auteur: la citoyenne
Date: le 17 décembre 2007 à 10h55

Salam,

Alors chouquinette as tu réservé?

Finalement,je pars pas avec toicrying

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-.,

(¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´)

Date: le 17 décembre 2007 à 13h10

Si vous n'êtes pas encore parti allez sur le site Acciona des prix promo jusqu'au 311207

Auteur: la citoyenne
Date: le 17 décembre 2007 à 14h08

Normalement,elle vas réserver aujourd'hui...

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-.,

(¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´)

Date: le 17 décembre 2007 à 14h09

C'est quoi ce siteperplexe
Je suis limtée en langue espagnoleconfused smiley

Date: le 17 décembre 2007 à 16h54

C' est pas sorcier allez sur le site acciona trasméditérannée et vous n'avez qu'à renseigner les infos nécessaires et vous avez le tarifs je ne vois pas où est le problème il ne faut ni lire ou écrire espagnole pour ça grinning smiley on va pas se fâcher tout de même. Bon voyage

Date: le 18 décembre 2007 à 11h41

evilevil

C'est à dire le premier coup, en visitant le site je n'ai pas fait bien attentionconfused smiley
Je me suis dis,oulala!!Mon ffrire!! Ji connais pas l'espagnoleviltongue sticking out smiley

Mais en le revisitant, t'as bien raison, C'est facilconfused smiley

Alors, comme chere citoyenne la dit, mon cher mari est parti les acheter aujourd'hui!!

Il a apellé hier et apparement, ily a des superbes promo!!! Roulement de tambour......tongue sticking out smiley

La voiture est gratuite en passant par cueta!!!!! Donc on gagne enormement!! Si c'est clculs sont bon, on va payer pr l'allé et le retour pr 2 personnes 55€. Pas mal!!!

Si quelqu'un est interessé, il faut apeller les agences sur clichy!!

Par contre, on ne sait pas quel trajet prendre!!On a jamais fait cette route!

Qu'est ce que vous nous conseillez?

Citer:
qu'uneparole93
C' est pas sorcier allez sur le site acciona trasméditérannée et vous n'avez qu'à renseigner les infos nécessaires et vous avez le tarifs je ne vois pas où est le problème il ne faut ni lire ou écrire espagnole pour ça grinning smiley on va pas se fâcher tout de même. Bon voyage

Ps: Merci qu'uneparole93

Date: le 18 décembre 2007 à 15h17

Chouquette77

Très intéressant: dit moi exactement la démarche que ton mari a fait; A t il acheter les billets directement dans une agence a Clichy et quelle agence car je préfère les acheter en agence que réserver par internet. Je te remercie de me répondre.

Sinon à propos de ton trajet de quel trajet parles tu? Si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir.

Date: le 19 décembre 2007 à 00h06

Bonsoir;

Alors mon mari s'est rendu sur place et apparement les tarfis promotionnels ne sont pas valables

sur des billets ouverts, c'estle seul inconveignant!!sad smiley

Donc mon mari a opté pr l'achat sur place car ils voulaient lui fourguer des billets plein pot!!

Je te mets le lien comme ca ca te confirme mes dires [www.trasmediterranea.es]

Par contre c'est valable en passant par cueta et on a jamais fait ce trajet.

Je ne sais pas par ou passer en Espagne car on a pas envi de se perdre dans les petites routes(surtout avec un bébé).

Donc si vous connaissez un chemin potable et des adresses d'air de repos et d'hotels ce serait avec grandes joies!!

Ah aussi, combien detempsvousmettez pr descendre par ce chemingrinning smiley
Jazacoum Allah.

Citer:
qu'uneparole93
Chouquette77
Très intéressant: dit moi exactement la démarche que ton mari a fait; A t il acheter les billets directement dans une agence a Clichy et quelle agence car je préfère les acheter en agence que réserver par internet. Je te remercie de me répondre.

Sinon à propos de ton trajet de quel trajet parles tu? Si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir.

Date: le 19 décembre 2007 à 11h57

Chouquette77

Vous ne dites pas de quelle ville vous démarer nous c'est Paris donc de Paris voilà l'itinéraire :

Prendre l'autoroute A10 àSaint cloud direction Bordeaux

Bordeaux-Bayonne
Bayonne-San Sébastian
San-Sébastian-Vitoria (Prenez l'autoroute jusque Burgos c'est plus simple 25 Euros à peu près)
Vitoria-Burgos (à Burgos Prendre la A1 route à 4 voies jusque Madrid)
Burgos-Madrid
Madrid-Cordoba (à Madrid prendre la A4 route à 4 voies)
Cordoba-Malaga
Malaga-Algéciras. et à Algéciras prendre le bateau direction Ceuta je ne sais pas où vous allez au Maroc en revanche vous avez l'entrée de l'autoroute à M'Diq ville située à 15 km de Ceuta et là direction
Tanger Rabat ect....

Bon voyage(tm)

Date: le 19 décembre 2007 à 13h32

Excuse: Depart d'Amiens direction Casa

Au fait mabrouk el3iddddddddddddddddclap
Bisoussmiling smiley

Citer:
qu'uneparole93
Chouquette77
Vous ne dites pas de quelle ville vous démarer nous c'est Paris donc de Paris voilà l'itinéraire :

Prendre l'autoroute A10 àSaint cloud direction Bordeaux

Bordeaux-Bayonne
Bayonne-San Sébastian
San-Sébastian-Vitoria (Prenez l'autoroute jusque Burgos c'est plus simple 25 Euros à peu près)
Vitoria-Burgos (à Burgos Prendre la A1 route à 4 voies jusque Madrid)
Burgos-Madrid
Madrid-Cordoba (à Madrid prendre la A4 route à 4 voies)
Cordoba-Malaga
Malaga-Algéciras. et à Algéciras prendre le bateau direction Ceuta je ne sais pas où vous allez au Maroc en revanche vous avez l'entrée de l'autoroute à M'Diq ville située à 15 km de Ceuta et là direction
Tanger Rabat ect....

Bon voyage(tm)

Auteur: assyha
Date: le 25 décembre 2007 à 19h32

slm!!!!

Pour la prochaine fois,il est intéressant d'appeller euromer.il s'agit d'une grande agence qui propose des prix abordables et parfois défiants toutes concurrence.