|
Voyages & vacances
Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Auteur: Mezian1
Date: le 27 novembre 2007 à 17h01
Salut,
Pour aller à Alhoceima, il vaut mieux faire Sète/Tanger ou Sète/Nador ? Je ne connais pas l'état de la route et la distance Nador/ Alhoceima... Si quelques Riafas (ou non ) peuvent répondre..
Merci Edité 1 fois. Dernière modification le 30-11-07 09h41. Re: Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Auteur: Neyna
Date: le 27 novembre 2007 à 20h24
salem franchement je pense qu'il vaut mieux faire sète/nador c'est beaucoup plus près de Nador que de Tanger, maintenant en ce qui concerne l'état des routes je peux juste te dire de Nador à El Hoceima, ce sont des routes de montagnes donc pas mal de virages !!! Re: Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Auteur: bamboleo
Date: le 27 novembre 2007 à 22h01
Sans y réfléchir, séte nador est bcp mieux pour moi que séte tanger.
Entre Al hoceima et nador y' un peu plus de 100 km. Re: Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Auteur: Neyna
Date: le 27 novembre 2007 à 22h08
Non il y a plus, il a environ 180 à 200 km Re: Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Auteur: Rriffia
Date: le 28 novembre 2007 à 09h07
il vaut mieu faire sète nador!! Re: Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Date: le 28 novembre 2007 à 12h01
Merci à tous
Au fait, elle en est ou la rocade ? Re: Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Auteur: ouriaghel
Date: le 29 novembre 2007 à 17h57
la rocade est terminé entre nador et ajdir (al hoceima), mais celà reste une route nationnal à deux bandes seulement...tu peux facilement faire 1h30 de route, si tu prend la rocade...cependant je te deconseillerai de la faire de nuit....de nombreuses attaques de brigands ont déjà été signalées...mais en pleine journée, tu ne crains rien...
en ce qui concerne tanger....c' est beaucoup trop loin....jette quand meme un coup d' oeil sur le site de reduan ferry..si le bateau est en activité durant cette periode ci..peut etre que tu pourras faire un Malaga/alhoceima....qui dure moins longtemps que almeria/nador..... ![]() Re: Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Date: le 30 novembre 2007 à 07h56
Merci Ouriaghel ! ![]() Re: Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Auteur: Khalid19
Date: le 23 mars 2008 à 19h29
salem
tu peu prendre le bateau a malaga il va directement a Hoceima Re: Pour aller à Alhoceima: Sète/Tanger ou Sète/Nador ?
Auteur: rifdu38
Date: le 27 mars 2008 à 09h01
Citer:tu es sérieux quand tu parle des attaques ??? peut tu me dire a quel niveau??? comment s'y prend ils les brigands??? |