|
Voyages & vacances
Oasiria Marrakech
Auteur: yas59
Date: le 25 novembre 2007 à 21h50
qui est déja aller? es-ce que ca vous a plus? Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 25 novembre 2007 à 22h04
Moi sa ma bcp plu!!!
C'est pas mal du tout, bassin calme, a vague.... toboggan... Tu manges sur place car il me semble que tu n's pas le droit de ramner ton sandwich. Pas de sable ,que de l'herbe et des transat Bonne journée pour ma part !!! Esteban repartons à la recherche des mysterieuses cites d'or !! Marocain pas pour rien Parisien vite et bien Etre Parisien ca n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: mariama_72
Date: le 26 novembre 2007 à 14h05
CONSEIL D AMI NE JAMAIS FAIRE LES TOBOGANS
J AI FAILLI MOURIR ILS SONT TROP DANGEREUX ET AUCUNE SECURITE ET AUCUN SOIN S'IL T ARRIVE QUELQUE CHOSE Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: MarocStiki
Date: le 29 novembre 2007 à 17h21
pas mal si tu compte y aller pour cette periode , ne te fatigue pas c est fermé... Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: fati5
Date: le 29 novembre 2007 à 19h10
c'etait pas mal mais pas franchement donné tu paie meme les transat! en plus ils te confisque meme les jouets des enfants a l'entrée ils fouillent la voiture bref parano afond sinon c'etait super! dommage que c'est pas pour tous les budget en meme temps ca trie la clientele Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: kalamdine
Date: le 01 décembre 2007 à 19h43
salam
oui j'y suis déja allé et franchement sensation garantie meme si le + gros des toboggans fait trop peur!!! sinon c'est classe et le prix je crois c'était 180dh la journée tala salam Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 18 mars 2008 à 00h57
Citer: Les petits toboggans sont utilisables, ùmais le grand, aucune sécurité, j'ai failli passer a gauche, m'écraser au sol!! C'est flippant!! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: meddy78
Date: le 19 mars 2008 à 23h37
MDRRRRRR LES TOBOGAN !! bon jy ete l ete dernier et j ai trouver sa super j a passer de trop bon moment la bas ya une bonne ambiance general jy d ailleur rencontrer plein de gens sympahique et pour les fouille c juste une question de securiter kan on a rien a cacher c pas genan voila bon sejour a toi ! L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE...... Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 20 mars 2008 à 00h38
Citer:. Mais nous on nous a pas fouilléé!! Walouuu ni la voiture, ni nous, on est rentrés normal !! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: chelha_du_souss
Date: le 20 mars 2008 à 20h08
Perso, j'ai bien aimé mais l'entrée est un peu cher je trouve...
Ah oui... j'oubliais une chose importante, ne pas y aller en famille, si vous voyez ce que je veux dire .... ![]() Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: doukalia
Date: le 23 mars 2008 à 14h36
c trop bien oasiria! certe sa peut paraitre cher mais c super cool super les boué ten fai 3 tour ty sort toute cramé! mais c vrai ke moi ki n'ai pas peureuse de nature le tobogans parai tres dangereux!!! Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: koukita003
Date: le 04 avril 2008 à 20h49
yeah it's true they are dangereous and the only thing that they miss there music a dj it will be great Re: Oasiria Marrakech
Auteur: meddy78
Date: le 04 avril 2008 à 22h44
c pas obligatoir ! tan ke tu ne te baigne pas tu peu rester habiller ! (tm)
et j ai vue des fille voiler se baigner avec une sorte de tunic ou je c pas comment sa s appel ! (tm) L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE...... Re: Oasiria Marrakech
Auteur: mariama_72
Date: le 05 avril 2008 à 19h09
moi j ai bien aimé , oui c est cher j avoue mais t y va une ou deux fois dans l 'année ça suffit
je me suis faite volé mes lunettes Chanel là bas
et la sécurité sont resté avec moi pour interrogé les gens ils m ont bcp aidé quand j y repense ils etaient gentil bref c etait un petit geste de leur part les lunette c que du matérien lol Re: Oasiria Marrakech
Auteur: elissa240777
Date: le 06 avril 2008 à 00h29
c mortelllllllllllll ont y va tous les jours c vrai c 1 peu cher par contre c tip top! service proprete accueil tu t eclates a ma mort il y a des points retauration a l entree une pizzeria dnack ect..
un autre point retau pres la piscine a vagues snack glaces café des alcools pour les skayris mdrrr rien a dire meme s vous ne pouvez que kiffer un jour si vs avez de petites bourses c a faire apres 14 h c moins cher inchallh je vs ai 1 peu aiderRe: Oasiria Marrakech
Auteur: keshmara
Date: le 06 avril 2008 à 01h52
Moi aussi j'ai grave kiffé!! les prix sont certes assez cher mais sava c les vacances c pas grave! vivement cet été :-) Re: OASIRIA MARRAKECH
Auteur: paolo108
Date: le 06 avril 2008 à 14h37
Citer: c'est quoi ce parc a deux francs? il sont grand les tobogans? Re: OASIRIA MARRAKECH
Date: le 06 avril 2008 à 14h39
Citer: non on voit pas trop ce que tu veux dire exactement... ![]() Re: Oasiria Marrakech
Date: le 06 avril 2008 à 14h40
Citer: channel du bled oula channel de france? Re: Oasiria Marrakech
Auteur: faithveilholder
Date: le 06 avril 2008 à 15h25
Pour un bon truc comme oasiria les prix sont pas du tout cher, surtout si tu vas pas partir tout les jours, je suis d'accord que c'est cher si tu parte tout les jours mais pour passer une belle journée surtout avec une belle compagnie ça sera inoubliable, comme ma journée à Oasiria,
des moments marqués à jamais, Bonnes vacances et vous ne regreterez surtout pas |