Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte OU Maroc?????
e
17 novembre 2007 09:40
Salam,

Je compte faire une grosse surprise à mon mari pour son cadeau d'anniversaire et essayer de m'arranger avec ses congés sans qu'il le sache pour partir pendant 2 semaines en Egypte ou au Maroc mais bon j'hésite beaucoup entre c'est deux pays.

Tout en sachant que je suis Marocaine et d'un côté j'aimerais bien visiter d'abord mon propre pays et mon mari qui est lui aussi d'origine marocaine aime énormément son pays et d'un autre l'Egypte c'est un projet que nous avons depuis notre rencontre.

Que me conseillez-vous????

Baraka'allah o fikoum.
p
17 novembre 2007 11:51
L'egypte est ideal a cette periode, il ne fait pas trop chaud et pour faire les touristes et visiter sans avoir un soleil de plomb sur la tete, c'est genial. Ce sera vraiment une surprise pour lui, il en a de la chance. Clap.
a
17 novembre 2007 14:54
l'egypteeeeeeeeeeee c magnifique surtout en amoureuxIn love
n
17 novembre 2007 18:04
l'egypte serait peut être mieux puisque vous etes tous deux marocains et aurez d'autres occasions d'y aller nchallah en plus l'egypte est un voyage dont vs revez ts les deux depuis le début alors jpense que ce sera une bonne surprise

bon séjour en ts cas
n
nah
17 novembre 2007 18:06
Salamsmiling smiley

Moi je dirais en egypte winking smiley Car si aura l'occas' pour aller au maroc je pensewinking smileyet l'egypte c magnifiqueIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
17 novembre 2007 18:12
salam

egypte!!! si c'est un projet et que vous avez enfin l'occasion de le realiser alors c'est maintenant ou jamais....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
17 novembre 2007 18:58
EGYPTE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 19:03 par borania.
Z
17 novembre 2007 19:04
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam,

Je compte faire une grosse surprise à mon mari pour son cadeau d'anniversaire et essayer de m'arranger avec ses congés sans qu'il le sache pour partir pendant 2 semaines en Egypte ou au Maroc mais bon j'hésite beaucoup entre c'est deux pays.

Tout en sachant que je suis Marocaine et d'un côté j'aimerais bien visiter d'abord mon propre pays et mon mari qui est lui aussi d'origine marocaine aime énormément son pays et d'un autre l'Egypte c'est un projet que nous avons depuis notre rencontre.

Que me conseillez-vous????

Baraka'allah o fikoum.


Salam

Il ya ps plus beau que le maroc c notre pays en va le voir n'importe quand mais n'empeche de voyager a d'autre pays je te conseille l'egypte c magnifique et les gens sont trés sympa et pour les endroit il ya charme shiekh et Gharda9a c deux ville touristique sont magnifique

Bonne voyage et surtout prrofite bien
s
17 novembre 2007 21:08
salam
je te conseille d'aller en egypte, au maroc tu auras d'autres ocassion pour y aller
bonne vacances grinning smiley
17 novembre 2007 21:47
salam

bah pour moi c'est le Maroc(tm)
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
17 novembre 2007 22:44
Citation
atks93 a écrit:
salam

bah pour moi c'est le Maroc(tm)
lol toujours fidele!
oui c'est sur se serait bien de visiter une autre région du maroc
mais l'égypte aussi sa a l'air bien
s
18 novembre 2007 08:20
bonjour
je te conseillerai l'égypte je reviens d'une croisière de 12 joursAngel ;c'était merveilleux!!! l'égypte est un pays magiqueIn love;en plus il faisait 35degrés spinning smiley sticking its tongue out sans oublier que les égyptiens sont des gens trés accueillants et trés chaleureux ,valorisent beaucoup les arabes contrairement à d'autres paysperplexeconfused smiley
A
18 novembre 2007 10:02
l egypte, d'ailleurs c'est un tres tres beau pays, vous risquez de ne pas vous ennuyer. prevoies des chaussures plates, car y a beaucoup de choses à voir.

bon voyage
e
18 novembre 2007 12:48
Baraka'allah o fikoum pour toutes vos réponses je trouve que la majorité et pour l'Egypte donc je pense que je vais opter pour cette destination tout en sanchant que maintenant il faut trouver un billet et s'arranger pour les congés.
18 novembre 2007 12:56
Wahhhhhhh L'Egypte In loveIn loveIn love

Le Maroc, vous aurez l'occasion d'y aller plus tard Inchah Allah alors optez pour L'Egypte, ça ce sera une surprise de chez surprise In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
18 novembre 2007 12:59
salam

l'EgypteIn love renseignes toi chez Nouvelles Frontières pour le billet, ils font de belles promos parfois
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
18 novembre 2007 13:03
Citation
AIDANEH a écrit:
l egypte, d'ailleurs c'est un tres tres beau pays, vous risquez de ne pas vous ennuyer. prevoies des chaussures plates, car y a beaucoup de choses à voir.

bon voyage

salam

merci de le précisergrinning smiley certaines personnes pourraient avoir l'idée d'y aller en talonseye rolling smileysmoking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
18 novembre 2007 13:16
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
l egypte, d'ailleurs c'est un tres tres beau pays, vous risquez de ne pas vous ennuyer. prevoies des chaussures plates, car y a beaucoup de choses à voir.

bon voyage

salam

merci de le précisergrinning smiley certaines personnes pourraient avoir l'idée d'y aller en talonseye rolling smileysmoking smiley

Moi par exemple grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
18 novembre 2007 13:17
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
l egypte, d'ailleurs c'est un tres tres beau pays, vous risquez de ne pas vous ennuyer. prevoies des chaussures plates, car y a beaucoup de choses à voir.

bon voyage

salam

merci de le précisergrinning smiley certaines personnes pourraient avoir l'idée d'y aller en talonseye rolling smileysmoking smiley

Moi par exemple grinning smiley

salam

...et moi doncevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
18 novembre 2007 13:20
Citation
a écrit:
salam

merci de le précisergrinning smiley certaines personnes pourraient avoir l'idée d'y aller en talonseye rolling smileysmoking smiley


Moi par exemple grinning smiley

moi aussi je l'ai fait ;mais quand même pas dans le desert ni au pied des pyramidestongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook