|
Voyages & vacances
combien de fois par an ?
Auteur: lmeghrib
Date: le 23 août 2007 à 14h46
salam,
vous partez combien de fois par an au blad ? quelle est la frequence ideale ? 1 fois par an, 2 fois ? ou bien 1 fois tout les deux ans, voire 1 fois tout les 3 ans ? Re: combien de fois par an ?
Auteur: sopi
Date: le 23 août 2007 à 14h48
Salam
Pr ma part minimum vital 1fois/an sinon en moyenne 2 fois Apres tout dépend de la situation de la personne, de son attachement au Maroc..... Re: combien de fois par an ?
Date: le 23 août 2007 à 14h50
moi aussi c'est pareil, le minimum est 1 fois/an sinon 2 fois
Citer: Re: combien de fois par an ?
Auteur: Adnan-93
Date: le 23 août 2007 à 15h46
Je pars avec ma femme et ma fille pour passer le RAMADAN au Maroc, je reviens (il faut bien travailler)et retourne au Maroc pour l'AÏD et tout le monde revient ensemble. Re: combien de fois par an ?
Date: le 23 août 2007 à 15h53
le ramadan et l'aid au maroc, et bien c'est comme si tu vis au blad,
bessaha, c'est excellent ! Citer: Re: combien de fois par an ?
Auteur: karim_92
Date: le 23 août 2007 à 15h58
Citer: 1 fois par an, sé le top
sinan maintenant, j'altérne, 1 année le bled, une année, autre part
sé bien de s'ouvrir aux autres pays de la planéte ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: combien de fois par an ?
Date: le 23 août 2007 à 16h00
Macha'allah quelle ouverture d'esprit
Date: le 23 août 2007 à 16h06
Citer: je le croi po, le chétane a encore frappé![]()
mé k'est ce ke tu parle toi, ta chauffé le buro et yabi, tou l'été cette année
et tu vient barboté ke tu part zerma 1 ou 2 fois par an, laisse moi pouff de rire
![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 23 août 2007 à 16h19
la reponse de sopi est courte mais efficace, celle de karim plus longue mais rigoulou ...
je dirais 1:1 ![]() Re: combien de fois par an ?
Date: le 23 août 2007 à 16h21
Citer: Loool oui mais l'année ne se résume pas a l'été!!!! dc pr ta gouverne cher et tendre collegue j'y étais en Avril et avant cela pr l'aid!!! content? ![]() Re: combien de fois par an ?
Date: le 23 août 2007 à 16h34
Citer: nan, pas content, car tu ma cassé , et z'aime pas sorti vaincu![]() face a une femmelle
ya pas ke le maroc, sur cette terre
mais bon, tu dois surement y avoir tes parents , pour sa, ke tu lache pas le maroc(tm)![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 23 août 2007 à 16h36
mmdrrr fais pas style t'as fais une déduction....oui tu sais tres bien prq j'y vais et puis j'ai jamais dis qu'il y avait que le maroc si ca tenait qu'a moi je rentrai une fois tous les 10ans lool
Auteur: sahlman
Date: le 23 août 2007 à 18h24
minimum deux fois par an .
j'ai essayé une fois par an mais ça n'a pas marché :-) au bout de 6 mois je me suis senti Gaouri et même mes yeux sont devenus verts... Re: combien de fois par an ?
Auteur: salma84
Date: le 26 août 2007 à 10h16
Citer:salam si tu as les moyens 1 fois tous les ans,sinon l'idéal serait 1 fois tous les 2 ans Re: combien de fois par an ?
Auteur: loutte23
Date: le 26 août 2007 à 16h07
moi je pense qu'une fois par an serait l'idéal, 2 fois serait le rêve !!
moi en ce qui me concerne j'y vais 1 fois par an sois en hiver sois en été, Re: combien de fois par an ?
Auteur: Sheherazade*
Date: le 26 août 2007 à 16h58
salam
moi si je pouvais j'irais 2 à 3 fois par an mais boulot oblige, on peut pas faire ce qu'on veut dans la vie Re: combien de fois par an ?
Auteur: Beldi10
Date: le 26 août 2007 à 18h10
Citer: por ejemplo? ca m'interesse de savoir car je compte faire pareil ![]() Re: combien de fois par an ?
Auteur: feriell
Date: le 27 août 2007 à 11h29
3 fois par ans voir 4 fois cette annee, puisque inchallah je pars encore une petite semaine pendant le ramadan, 1semaine en janvier, 2 semaine en mai et 3 semaine juillet/ aout et je m'accorde 1 notre semaine pendant le mois sacree (tout les ans depuis 5 ans maintenant) faut vraiment vivre au mois decouvrir le maroc pendant le ramadan. Re: combien de fois par an ?
Date: le 27 août 2007 à 14h50
Citer: avec les tarifs, actuel, sé vrai, ke sé fesable de partir , méme rien ke une semaine (tm)
ta des billets pour méme pas 60 euros ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: Eusko-marroqui
Date: le 27 août 2007 à 17h19
moi chui de retour de bled il y a une semaine et je viens de choper mon billet d'avion pour passer el 3id lekbir,du 14 au 24 decembre,san sebastian-madrid-san sebastian 58€ + madrid -marrakech-madrid 79€ = 137€ ,je crois c'est resonable comme prix,alors cet année aussi ça sera 2 fois,el 3id ou bled y a pas mieux,le mechoui et les godbans miam miam ![]() Re: combien de fois par an ?
Auteur: chebayabiladia
Date: le 29 août 2007 à 01h30
une fois tout les deux ans Re: combien de fois par an ?
Auteur: jisuikiyes
Date: le 29 août 2007 à 14h16
salam,
moi quand je peux, j'y suis pas allé depuis 1 an, des fois je peux y aller 3 fois dans l'année, l'an dernier en cumulé, j'y ai passé deux mois. ramadan au pays est exceptionnel... Re: combien de fois par an ?
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 30 août 2007 à 15h42
salam
pour ma part c'est toujours 1 fois par an en été Re: combien de fois par an ?
Auteur: dinahh
Date: le 30 août 2007 à 23h22
mais vous y restez combien de temps ? |